Connexion : S'inscrire

Les forums

Raon - l'Etape Bordeaux (2 - 2) (Obraniak, Djé, Keita, Diabaté)

Creer un sujet

328 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

Raon - l'Etape Bordeaux (2 - 2) (Obraniak, Djé, Keita, Diabaté)

le 26 Févr. 13 à 19h57

Apparemment le sujet initial a disparu, donc en voici un nouveau. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

L'équipe.fr

Le 26/02/2013 à 18:19:00 | Mis à jour le 26/02/2013 18:22:16
Foot - Coupe - Bordeaux :

Trémoulinas forfait

Titularisé dimanche contre Brest (0-2), Benoît Trémoulinas ne participera pas au huitième de finale de Coupe de France face à Raon l'Etape mercredi. Le latéral gauche est aux soins. Carlos Henrique, Mariano, Diego Rolan, Landry Nguemo sont toujours blessés alors que David Bellion est mis à disposition de la CFA comme Fahid Ben Khalfallah. Incertain lundi, Cheick Diabaté est bien là.
Le groupe bordelais
Carrasso, Keita - Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané - Maurice-Belay, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic, Traoré - Diabaté, Sacko, Saivet.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : fcgbbo

Contacter le membreVoir profil

le 26 Févr. 13 à 20h02

Ça arrive les incidents, même en coupe de france.

Pseudo : jonathan44

le 26 Févr. 13 à 20h06

Merci Françis d'avoir mis les deux plus gros boulets de tout les temps des girondins en CFA. Mntn ils ne doivent plus revenir avec l'équipe première a part en cas de force majeur (genre 15 bléssés)
Pour l'équipe de demain je vois bien ceci:

Carrasso

Faubert Planus Marange Poundje

Sané Sertic

Saivet Plasil Maurice-Belay

Diabaté

Remplaçant: Keita/ Poko/ Traoré/Obraniak/ Sacko

Pseudo : poerty

le 26 Févr. 13 à 20h08

critiques a écrit:
Apparemment le sujet initial a disparu, donc en voici un nouveau. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

L'équipe.fr

Le 26/02/2013 à 18:19:00 | Mis à jour le 26/02/2013 18:22:16
Foot - Coupe - Bordeaux :

Trémoulinas forfait

Titularisé dimanche contre Brest (0-2), Benoît Trémoulinas ne participera pas au huitième de finale de Coupe de France face à Raon l'Etape mercredi. Le latéral gauche est aux soins. Carlos Henrique, Mariano, Diego Rolan, Landry Nguemo sont toujours blessés alors que David Bellion est mis à disposition de la CFA comme Fahid Ben Khalfallah. Incertain lundi, Cheick Diabaté est bien là.
Le groupe bordelais
Carrasso, Keita - Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané - Maurice-Belay, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic, Traoré - Diabaté, Sacko, Saivet.
En envoyant Bellion en CFA, il lui fait clairement comprendre que c'est une chèvre et qu'il ne compte pas sur lui, en tout cas c'est comme ça que je le vois

Pseudo : LESCURE1881

le 26 Févr. 13 à 20h19

passer , passer et passer !!!
je ne demande rien d'autre , que ce soit sur 1 ou plusieurs malentendus , de la bit... , du cul , en tombant ou grâce à une taupe , mais évitez nous un énième RIDICULE , je vous en suplie
que l'on puisse enfin avoir une belle affiche dans notre cher et vénéré LESCURE , avant d'entrevoir qui sait une visite au SDF le 31 Mai !!!
Edité le 26/02/2013 à 20:20

Pseudo : tof14

le 26 Févr. 13 à 22h16

Les premier qualifiés pour les quart de finale de cette coupe de France 2013 sont Troyes et Evian, donc si nous sommes battu demain, en plus d'etre humilié par une CFA, on aura vraiment l'impression d'avoir raté le coche cette année dans cette compétition, un peu comme en 2000 du reste.

Pseudo : Freewheels

le 26 Févr. 13 à 22h25

tof14 a écrit:
Les premier qualifiés pour les quart de finale de cette coupe de France 2013 sont Troyes et Evian, donc si nous sommes battu demain, en plus d'etre humilié par une CFA, on aura vraiment l'impression d'avoir raté le coche cette année dans cette compétition, un peu comme en 2000 du reste.
Oui c'est sûr mais bon vu les résultats contre ce genre d'équipes...

Pseudo : eopsis

le 26 Févr. 13 à 22h40

Freewheels a écrit:
tof14 a écrit:
Oui c'est sûr mais bon vu les résultats contre ce genre d'équipes...

Sainté (ou Lille), PSG ou Marseille.... Bordeaux n'est clairement pas encore vainqueur.
Pour moi, une non qualification serait un échec total. Faut pas exagérer : on doit, l'équipe doit se rattraper de son dernier match.
Du sérieux, de l'envie : si ces mecs manquent de motivation, qu'on les envoie à la Tour de Gassi et ils comprendront ce que signifie le mot "s'arracher" !

Pseudo : ciob4546

le 27 Févr. 13 à 05h51

Le groupe bordelais contre Raon-l'Etape
Carrasso, Keita ? Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané ? Maurice-Belay, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic, Traoré ? Diabaté, Sacko, Saivet
news.maxifoot.fr...

les jeunes sont là, c'est déja bien, à eux de nous prouver que l'on peut leur faire confiance et que certains titulaires ont du soucis
à se faire ...

a Gillot/staffde trouver la bonne stratégie, de mettre les jeunes en confiance, le reste n'est plus qu'une histoire d'envie ?

un échec, aprés les défaites en championnat, serait un sacré coup de pied au cul, il sera difficile de s'en relever....

alors, messieurs, montraient nous ce soir, que vous avez un peu d'orgueil et de respect pour nous les supporters....

allez Bordeaux

tof14 a écrit:

le tirage au score ne sera peu être pas si clément que ça ? (reste aussi St étienne et OM ou PSG)
vu nos prestations contre les soit-disant petites équipes, même a domicile, c'est pas gagné...
passons déja ce soir, sans trop laisser de blessés ou suspendus, on verra aprés...
Edité le 27/02/2013 à 06:10

Pseudo : zzx

le 27 Févr. 13 à 09h43

critiques a écrit:
Merci Steph mais je tiens a preciser que c'est entierement ma faute!
Encore desole pour cette fausse manip

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 27 Févr. 13 à 10h14

si on est éliminés, on a trouvé une excuse (autre que : le froid, l'ambiance surchauffée du public vosgien, un terrain en trop bon état...).

www.lequipe.fr...

Faut qu'on recrute là bas cet été...

zzx a écrit:
critiques a écrit:
Merci Steph mais je tiens a preciser que c'est entierement ma faute!
Encore desole pour cette fausse manip

fausse manip ou envie de zapper une défaite ?
très freudien ce geste : ton inconscient a pris le pas.

le 27 Févr. 13 à 10h14

eopsis a écrit:
si on est éliminés, on a trouvé une excuse (autre que : le froid, l'ambiance surchauffée du public vosgien, un terrain en trop bon état...).

www.lequipe.fr...

Faut qu'on recrute là bas cet été...
J'ai déjà mis l'article dans la revue de presse

Sinon, j'espère vraiment que les joueurs ne vont pas prendre cette équipe à la légère puisqu'elle n'a d'amateur que le nom et qu'en plus elle est en pleine confiance car invaincu depuis le mois d'octobre

le 27 Févr. 13 à 10h25

J'espère que Gillot aura la bonne idée d'afficher l'article de l'Equipe sur la porte du vestiaire (merci à WebGirondins)

L'entraîneur de Raon l'Etape, Jean-Philippe Séchet, a recadré le latéral gauche bordelais Benoît Trémoulinas qui a tenu les propos suivants sur l'environnement du club de CFA lors de ce 1/8ème de finale de la Coupe de France: "dans un stade champêtre, sur un terrain catastrophique et dans les odeurs de merguez".

« Je tiens à rassurer monsieur Trémoulinas et les Bordelais sur l?état du terrain. Dans les Vosges, il neige plus qu?ailleurs mais on sait entretenir les gazons autant qu?à Bordeaux. On ne jouera pas sur un champ de patates mais sur une vraie pelouse, grâce à nos jardiniers. Notre stade, c?est vrai, est un peu plus champêtre mais les Bordelais ne seront pas incommodés par les odeurs de merguez, comme ils le craignaient. Chez nous, on fait griller des saucisses blanches.

Et je veux leur rappeler qu?un match de Coupe de France ne se joue pas sur la technique mais se gagne sur l?envie. Et là, nous avons toutes nos chances

» , a répondu l'entrâineur Raonnais dans le quotidien L?Equipe."

le 27 Févr. 13 à 10h37

critiques a écrit:

Sinon, j'espère vraiment que les joueurs ne vont pas prendre cette équipe à la légère puisqu'elle n'a d'amateur que le nom et qu'en plus elle est en pleine confiance car invaincu depuis le mois d'octobre

Désolé, pas vu....
Je veux bien que Raon soit "semi" amateur, mais je crois que ce serait la goutte d'eau qui ferait que je zapperai les matches de Bordeaux pendant un long moment...

Je veux bien que Raon ait une motivation décuplée (quoique se taper Bordeaux en ce moment...), mais ça ferait tache après avoir éliminé Kiev.

Certes au foot, tout est possible... mais se donner à fond est le MINIMUM que je demande à mon équipe.

le 27 Févr. 13 à 11h18

eopsis a écrit:
critiques a écrit:

Désolé, pas vu....
Je veux bien que Raon soit "semi" amateur, mais je crois que ce serait la goutte d'eau qui ferait que je zapperai les matches de Bordeaux pendant un long moment...

Je veux bien que Raon ait une motivation décuplée (quoique se taper Bordeaux en ce moment...), mais ça ferait tache après avoir éliminé Kiev.

Certes au foot, tout est possible... mais se donner à fond est le MINIMUM que je demande à mon équipe.
Non mais on est bien d'accord je n'espère rien d'autre que la qualif?
Après il faut que les joueurs soient prêts à aller au combat et on a déjà beaucoup payer dans le passé notre suffisance ou notre manque d'envie dans ce genre de matchs y compris face à des clubs de CFA (de Calais en passant par Bayonne).

Pseudo : Tonio334

le 27 Févr. 13 à 12h34

Salut à tous.
Bon, je crois déjà connaître la réponse, mais savez vous si le match va être télévisé?

Pseudo : will971

le 27 Févr. 13 à 13h16

Après cette défaite face à Brest, les joueurs ont interet à se donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même un but tout pourri, je prends !!!!!!!!!!!! Mais rien d'autre que la gagne, un peu de dignité et de fierté me..e !!!!!

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : fcgbbo

le 27 Févr. 13 à 13h52

Je tiens à rassurer monsieur Trémoulinas et les Bordelais sur l?état du terrain. Dans les Vosges, il neige plus qu?ailleurs mais on sait entretenir les gazons autant qu?à Bordeaux. On ne jouera pas sur un champ de patates mais sur une vraie pelouse, grâce à nos jardiniers. Notre stade, c?est vrai, est un peu plus champêtre mais les Bordelais ne seront pas incommodés par les odeurs de merguez, comme ils le craignaient. Chez nous, on fait griller des saucisses blanches. Et je veux leur rappeler qu?un match de Coupe de France ne se joue pas sur la technique mais se gagne sur l?envie. Et là, nous avons toutes nos chances » , a répondu l'entrâineur Raonnais dans le quotidien L?Equipe."

bien dit!

Pseudo : baronlaak

le 27 Févr. 13 à 14h03

fcgbbo a écrit:
Je tiens à rassurer monsieur Trémoulinas et les Bordelais sur l?état du terrain. Dans les Vosges, il neige plus qu?ailleurs mais on sait entretenir les gazons autant qu?à Bordeaux. On ne jouera pas sur un champ de patates mais sur une vraie pelouse, grâce à nos jardiniers. Notre stade, c?est vrai, est un peu plus champêtre mais les Bordelais ne seront pas incommodés par les odeurs de merguez, comme ils le craignaient. Chez nous, on fait griller des saucisses blanches. Et je veux leur rappeler qu?un match de Coupe de France ne se joue pas sur la technique mais se gagne sur l?envie. Et là, nous avons toutes nos chances » , a répondu l'entrâineur Raonnais dans le quotidien L?Equipe."

bien dit!

Je crois surtout qu'il essaye de faire feu de tout bois afin "d'emballer" le match et de sur-motiver ses joueurs. Parce que bon, prendre la mouche pour une histoire de merguez...

Tu peux être sûr que si l'un de nos joueur aurait sorti un truc du genre "on a l'obligation de passer, nous sommes des pro alors qu'eux ne s'entraînent que deux fois par semaines",
on aurait eu droit à ce type de réponse de l'entraîneur: "Je crois que les bordelais nous prennent de haut. Pour eux nous ne représentons pas grand-chose en tant qu'amateurs, la réponse viendra du terrain où nous joueront, non pas à 11, mais à 12 avec le soutien qui sera à n'en pas douter indéfectible de nos supporters!"

Pseudo : sganaB

le 27 Févr. 13 à 14h13

critiques a écrit:
eopsis a écrit:
critiques a écrit:

Désolé, pas vu....

, Quévilly
Non mais on est bien d'accord je n'espère rien d'autre que la qualif?
Après il faut que les joueurs soient prêts à aller au combat et on a déjà beaucoup payer dans le passé notre suffisance ou notre manque d'envie dans ce genre de matchs y compris face à des clubs de CFA (de Calais en passant par Bayonne).

Sans remonter jusqu'à El Biar (contre le grand Reims) tous les meilleurs clubs pros sont passés par là : vous c'est Calais et Bayonne, nous c'est Carquefou, et Quévilly - liste non exhaustique -

Le charme de la Coupe ...quand ça intéresse un autre Club que celui qu'on supporte.

328 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !