Sauvegarde...
voici la source:
Girondins.fr (demandenouveaupass-3802638@emailgestion.fr)
j'ai reçu un autre mail:
Bonjour beg65
Nous avons modifié votre mot de passe avec succès sur votre compte Girondins.fr.
Pseudo : ....
Mot de Passe : ............
Merci pour votre fidélité.
Cordialement
L'équipe de Girondins.fr
Girondins.fr (demandenouveaupass-3802638@emailgestion.fr)
j'ai reçu un autre mail:
Bonjour beg65
Nous avons modifié votre mot de passe avec succès sur votre compte Girondins.fr.
Pseudo : ....
Mot de Passe : ............
Merci pour votre fidélité.
Cordialement
L'équipe de Girondins.fr
Sauvegarde...
question aux modos
2 de mes amis ont étaient banni pour un an des forums
la cause ne savent pas
question:est ce que bannir pendant un an n'est pas trop exagerer et pouvez vous reduire le temp de bannissement
la cause ne savent pas
question:est ce que bannir pendant un an n'est pas trop exagerer et pouvez vous reduire le temp de bannissement
j'oublier personnelement j'ai été banni juste 15 jours par le modo sennadeivid332 a écrit:
question aux modos
la cause ne savent pas
Sauvegarde...
ouijobutagaz a écrit:
pour savoir le pourquoi du comment, tu as leur pseudo ?
ralf et cricrisenior
Sauvegarde...
deivid332 a écrit:ouijobutagaz a écrit:
ralf et cricrisenior
Je viens de te bannir 21 jours, pour l'insulte que tu m'as faite , alors que nous n'avons jamais rien échangé comme parole ! Si tu es énervé, je n'y suis pour rien, mais maintenant, tu pourras te calmer .
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
parfaitement je suis enervéwill971 a écrit:deivid332 a écrit:ouijobutagaz a écrit:
ralf et cricrisenior
Je viens de te bannir 21 jours, pour l'insulte que tu m'as faite , alors que nous n'avons jamais rien échangé comme parole ! Si tu es énervé, je n'y suis pour rien, mais maintenant, tu pourras te calmer .
car vous vous amuser a banir des gens ici
y'a de koi s'enerver je pence
les modos arretter de banir des gens pour un oui ou pour un non
les insultent j'en subi moi aussi et je ne banni pas les gens
ki n'a pas insulter une fois dans sa vie
vous aller me dire vous jamais c vrai vous etes des dieux vous insulter pas
Sauvegarde...
deivid332 a écrit:parfaitement je suis enervéwill971 a écrit:deivid332 a écrit:ouijobutagaz a écrit:
ralf et cricrisenior
car vous vous amuser a banir des gens ici
y'a de koi s'enerver je pence
les modos arretter de banir des gens pour un oui ou pour un non
les insultent j'en subi moi aussi et je ne banni pas les gens
ki n'a pas insulter une fois dans sa vie
vous aller me dire vous jamais c vrai vous etes des dieux vous insulter pas
Ben moi, je ne t'ai jamais insulté ! je réponds à une question de qqu'un et tu m'envois sur les roses d'une façon vulgaire ! ... cqfd !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
et eux ne savent pas pourquoi ils ont été bannis ? ...deivid332 a écrit:ouijobutagaz a écrit:
ralf et cricrisenior
modérateur
Sauvegarde...
Bon c est peut etre "legerement HS", mais comme je n ai pas vu de réponse ici forum.girondins.com... ...
Y a pas moyen de contacter avidode pour qu il vire l image de gourcuff dans transferts, et celle notemment de diawara dans joueurs?
Non parce que ca commence à vraiment piquer là non??
Ou ca ne choque que moi... ?
Y a pas moyen de contacter avidode pour qu il vire l image de gourcuff dans transferts, et celle notemment de diawara dans joueurs?
Non parce que ca commence à vraiment piquer là non??

Ou ca ne choque que moi... ?
Sauvegarde...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais vous allez me dire : est-ce normal que le temps de chargement des pages dans le forum soit aussi long ? Il se passe pas moins de 15 secondes entre chaque chargement ce qui est lent et qui, en ce qui me concerne, me dissuade d'aller voir tous les sujets qui m'intéressent.
Merci pour votre réponse.
Sauvegarde...
C'est apparemment le soucis de bcp de gens. Bizarrement, ca marche tres bien chez moi. Pourtant j'ai une connexion toute pourrie a meme pas 1Mb.cavenaghi#9 a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais vous allez me dire : est-ce normal que le temps de chargement des pages dans le forum soit aussi long ? Il se passe pas moins de 15 secondes entre chaque chargement ce qui est lent et qui, en ce qui me concerne, me dissuade d'aller voir tous les sujets qui m'intéressent.
J'utilise Chrome, c'est ptet la solution. Essaie pour boir et dis-nous si tu vois une difference.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:C'est apparemment le soucis de bcp de gens. Bizarrement, ca marche tres bien chez moi. Pourtant j'ai une connexion toute pourrie a meme pas 1Mb.cavenaghi#9 a écrit:
J'utilise Chrome, c'est ptet la solution. Essaie pour boir et dis-nous si tu vois une difference.
Merci beaucoup en effet ça fonctionne bien avec Google chrome.
Aaaahhh ça fait plaisir de pas attendre entre chaque page.
Encore merci
Sauvegarde...
De riencavenaghi#9 a écrit:zzx a écrit:C'est apparemment le soucis de bcp de gens. Bizarrement, ca marche tres bien chez moi. Pourtant j'ai une connexion toute pourrie a meme pas 1Mb.cavenaghi#9 a écrit:
Merci beaucoup en effet ça fonctionne bien avec Google chrome.
Aaaahhh ça fait plaisir de pas attendre entre chaque page.
Encore merci
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012