Sauvegarde...
PROBLEMES DE CONNEXION
on a tous marre, non ?
cliquez sur ma signature (eleve ... oui ce n'est encore qu'un mauvais elève) ...
et faites part de votre mécontentement :!:
cliquez sur ma signature (eleve ... oui ce n'est encore qu'un mauvais elève) ...
Sauvegarde...
C'est un reel bonheur d'etre sur ce forum aujourd'hui
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Tu as déjà enlevé ta signature Babaz?bazoche a écrit:
on a tous marre, non ?
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Tu as déjà enlevé ta signature Babaz?bazoche a écrit:
on a tous marre, non ?
je veux être optimiste
Sauvegarde...
Pour l'instant je la garde, on verra après le week-end...bazoche a écrit:stephmomo a écrit:Tu as déjà enlevé ta signature Babaz?bazoche a écrit:
on a tous marre, non ?
je veux être optimiste
Sauvegarde...
comment ça se fait ? le forum marche depuis trois jours sans ramer et même sans plantage pendant les live. :chant:
Sauvegarde...
cidrolin a écrit:
comment ça se fait ? le forum marche depuis trois jours sans ramer et même sans plantage pendant les live. :chant:
Effectivement, ca a l air ok. :o
Espérons que cette fois ci soit la bonne.
Sauvegarde...
sergent-rasta a écrit:cidrolin a écrit:
oui.... MAIS TOUJOURS PAS DE NOUVELLE VERSION!!! :-(
ELLE EST Où? :lol:
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:sergent-rasta a écrit:cidrolin a écrit:
oui.... MAIS TOUJOURS PAS DE NOUVELLE VERSION!!! :-(
ELLE EST Où? :lol:
Le club etudie differentes offres et le club investira des qu'un bonne occassion se présentera .
Sauvegarde...
bazoche a écrit:cidrolin a écrit:
on a parlé trop vite
as-tu eu des problèmes de connexion ?
Il y a eu quelques problèmes en fin d'AM, avec le message classique de critical error du phpbb.... Rien de méchant car c'est revenu quelques minutes après apparement.
Sauvegarde...
anlashok a écrit:bazoche a écrit:cidrolin a écrit:
on a parlé trop vite
Il y a eu quelques problèmes en fin d'AM, avec le message classique de critical error du phpbb.... Rien de méchant car c'est revenu quelques minutes après apparement.
depuis que cela fonctionne mieux, (une petite semaine ?)
j'ai eu aussi 3 problèmes, mais extrèmement courts ...
(je ne suis pas à la solde du forum, je peux être celui qui gueuelera le plus :evil: )
Sauvegarde...
Depuis le début de la soirée, j'ai été déconnecté 9 fois! Donc je me suis reconnecté à chaque fois mais vers 0h00, "Critical error" en veux-tu, "Impossible d'afficher la page" en voilà... :-(bazoche a écrit:anlashok a écrit:bazoche a écrit:cidrolin a écrit:
on a parlé trop vite
(je ne suis pas à la solde du forum, je peux être celui qui gueuelera le plus :evil: )
Depuis 30 minutes cela fonctionne correctement mais c'est saoulant tout ça... :twisted:
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Depuis le début de la soirée, j'ai été déconnecté 9 fois! Donc je me suis reconnecté à chaque fois mais vers 0h00, "Critical error" en veux-tu, "Impossible d'afficher la page" en voilà... :-(bazoche a écrit:anlashok a écrit:bazoche a écrit:cidrolin a écrit:
on a parlé trop vite
Depuis 30 minutes cela fonctionne correctement mais c'est saoulant tout ça... :twisted:
je te crois mon ami ...
même si moi je n'ai eu aucun problème.
que ceux qui ont des soucis sur le forum ne se privent pas de le dire !
c'est comme ça qu'on fera avancer le michblick, les choses !
Sauvegarde...
anlashok a écrit:
Il y avais eu les mêmes problèmes hier matin vers 11"30 pendant un vingtaine de minutes voir plus...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012