Connexion : S'inscrire

Les forums

Les Bandas au stade

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : btsurf

Voir profilContacter le membre

Les Bandas au stade

le 09 Juin 10 à 08h23

Bonjours à tous,

Je voulais vous parler d’une idée concernant l’ambiance au stade. Je pense que l’implantation d’un groupe de Bandas dans le haut du virage nord pourrait donner une ambiance très sympas, bonnes enfants comme on adore tous.

Ils pourraient jouer avant le match, quand les supporters rentrent dans le stade, pour réchauffer l’atmosphère du match. A la mi-temps pour que la fête continue. Et peut-être même pendants les matchs, lors de grandes rencontres, où le public est debout et soutient son équipe. Mais aussi pour fêter les buts et les victoires.

Je pense que cela peut donner une vraie signification au virage nord : Les bandas du virage Nord. Je suis certain que beaucoup de monde apprécieront cette ambiance typique de notre région et cela pourrait même doper la popularité du stade.

Je propose donc un article sur ce sujet, si cette idée vous intéresse, afin de faire bouger les groupes de supporters.

Cordialement
btsurf

Pseudo : girgi

Contacter le membreVoir profil

le 29 Sept. 10 à 00h20

perso un groupe de bandas trés renommé de la grande périphérie bordelaise que les bandas c'était trop populaire a chaban et qu'elles ne seraient pas les bienvenues !!!!!!!!!

Pseudo : buzzmurder

le 15 Oct. 10 à 22h42

sa craint les bandas et pourquoi pas refaire le vélodrome autour du terrain tant que t'y est? :D

Pseudo : girgi

le 21 Oct. 10 à 23h50

Ce serait super les bandas celle de Léognan est top la BANDE a LEO elle s'appelle elle nous mettrais une ambiance d'enfer !!!!!

Pseudo : ruiter

le 11 Déc. 11 à 21h47

oui pourquoi pas d es bandas nous sommes bien dans le sud ouest alors oui aux bandas

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !