Connexion : S'inscrire

Les forums

Jeu de pronostics

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : cedric3374

Contacter le membreVoir profil

Jeu de pronostics

le 25 Déc. 13 à 10h17

Bonjour a tous je ne sais pas si l idée a déjà était lancé mais je propose au site principal et officiel des Girondins de faire des pronostics comme de nombreux sites sur les journées de championnats, cela permettrais aux 5 premiers voir les 10 de gagner divers lots qu en pensez vous?
voir meme au leader du classement de chaque mois de championnats pourrait gagner un place ou deux pour un matchs des girondins.....

Pronostics

Pseudo : supfcgb

le 31 Déc. 13 à 10h00

non ca n existe pas ce sont des pronos crée par les forumeurs et non par le site, je voudrais des pronos avec des lots un classement officielles comme webgirondins entre autres je pense que ce n est pas compliqué a mettre en place pour le site principale des girondins.

Pseudo : will971

le 31 Déc. 13 à 13h48

cedric3374 a écrit:
non ca n existe pas ce sont des pronos crée par les forumeurs et non par le site, je voudrais des pronos avec des lots un classement officielles comme webgirondins entre autres je pense que ce n est pas compliqué a mettre en place pour le site principale des girondins.

Les trois premiers de L1 et L2 sont récompensés par le club (maillot, jeux, dvd, ... )

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 09 Janv. 14 à 11h28

will971 a écrit:
cedric3374 a écrit:

Les trois premiers de L1 et L2 sont récompensés par le club (maillot, jeux, dvd, ... )
ouimais je parle de pronos a l image du site webgirondins qui est plutot bien fait.

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !