Connexion : S'inscrire

Les forums

Générateur de compo fcgb

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : Loop

Voir profilContacter le membre

Générateur de compo fcgb

le 21 Avr. 16 à 18h15

Bonjour à tous amis Bordelais !

Je viens vous présenter un générateur de compo pour les Girondins ainsi qu'un générateur d'affiche de match.

Nous sommes deux fans de football et supporters du FC Nantes et avons lancé un outil en début de saison pour partager nos compositions sur les forums/réseaux sociaux. Étant donné que le générateur a trouvé son public, nous avons pensé que des supporters d'autres clubs, comme nous, pouvaient être intéressés. Voilà pourquoi nous venons vers vous aujourd'hui.

Le premier générateur permet de créer une composition pour votre équipe (choix du schéma tactique puis des joueurs et du capitaine).

Voici à quoi il ressemble :

Il permet de créer et partager une image de la composition (possibilité de copier/coller le lien direct ou de télécharger l'image) :

Le second générateur permet quant à lui de générer des affiches de match :

Voici le lien pour le générateur de compo : http://macompo.fr/compo/FCGB

Et le lien pour les affiches de match : http://macompo.fr/live/FCGB

Si vous êtes intéressés, j'aurai besoin d'informations supplémentaires afin de peaufiner le générateur des Girondins :

- Manque-t-il des joueurs, y'a-t-il des erreurs dans les numéros/nationalités ?
- Quel est le schéma tactique par défaut (susceptible d'évoluer en fonction des générations) ?
- Quel est le 11 type dans ce schéma (peut aussi évoluer) et le capitaine ?
- Quels joueurs devraient plutôt être mis sous la rubrique "réserve" ?

Ces outils sont bien entendus gratuits pour une utilisation personnelle, vous pouvez donc les partager sur des forums ou réseaux sociaux.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour des améliorations/corrections.

Bonne journée
Edité le 21/04/2016 à 18:16

Joueurs

Pseudo : neroblue

Contacter le membreVoir profil

le 21 Avr. 16 à 18h58

mdr ta compo est celle que je veux depuis le debut , jamais vu à cause des blessures et en rajoutant Malcolm qui vient d'arriver et Arrambari ( quand il sera pret )

petite question est ce possible de l'avoir "vierge" pour l'adapter soit meme ? je m'explique , je suis coach et ce logiciel pourrai me servir pour mes compos et ainsi me faire un historique avec un visu plus sympa qu'un fichier exel et le mode affiche de match pourrai me servir pour mes convoc par exemple

derniere petite question est ce possible de l'adapter pour le foot à 8 ( 7+1 gardien avec differents schemas ) en gardant le foot à 11
d'avance merci ca m'interesse beaucoup

Pseudo : Loop

Voir profilContacter le membre

le 21 Avr. 16 à 19h18

Au niveau compo, c'est le fruit du hasard car celle-ci évolue au grès des générations. Il s'avère donc que c'est une compo "tendance".

Avoir un générateur "vierge" avec la possibilité de changer le nom des joueurs, leur numéros et/ou leurs maillots est une chose à laquelle nous avons pensé. Ce n'est pas à l'ordre du jour -dans l'immédiat nous voulons ajouter d'autres équipes de L1- mais ça arrivera probablement.

Enfin pour le foot à 8, c'est une éventualité aussi mais pas pour tout de suite.

Pseudo : neroblue

Contacter le membreVoir profil

le 21 Avr. 16 à 19h25

ok merci pour la réponse rapide , je vais suivre votre blog pour l'évolution de ce logiciel .

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !