Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

277 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

Challenge "Fair-Play" du Forumeur

le 16 Mai 07 à 17h36

remaudideyh a écrit:
critiques a écrit:
:shock:

Qu'est ce qui se passe encore ? Non mais vraiment ? :-(
En ce qui me concerne, je n'ai fait qu'émettre un avis, lisible dans le sujet "Les échos du haillan".
urple'>http://forum.girondins.com/viewtopic.php?p=423525#423525
Je rappelle d'ailleurs à Renaud que modérateur ou pas, j'ai le droit d'émettre des avis !

c'est " remaudideyh" et pas "renaud" c'est une compo des prénoms mehdi et audrey, merci

Très bien...Mais outre le fait qu'on s'est déjà expliqué sereinement et respectueusement par MP, tu veux en venir où...Il est où le problème ?

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : remaudideyh

le 16 Mai 07 à 17h40

critiques a écrit:
remaudideyh a écrit:
critiques a écrit:
:shock:

Qu'est ce qui se passe encore ? Non mais vraiment ? :-(
En ce qui me concerne, je n'ai fait qu'émettre un avis, lisible dans le sujet "Les échos du haillan".
Je rappelle d'ailleurs à Renaud que modérateur ou pas, j'ai le droit d'émettre des avis !

c'est " remaudideyh" et pas "renaud" c'est une compo des prénoms mehdi et audrey, merci

Très bien...Mais outre le fait qu'on s'est déjà expliqué sereinement et respectueusement par MP, tu veux en venir où...Il est où le problème ?

le problème c'est que tu critiques pas, tu dis que "c'est un sujet à la con" sans argumenter, ce serait bien que tu précise ta pensée

le 16 Mai 07 à 17h46

remaudideyh a écrit:

le problème c'est que tu critiques pas, tu dis que "c'est un sujet à la con" sans argumenter, ce serait bien que tu précise ta pensée

Voilà une phrase que je t'ai envoyé en MP : "Là, j'avais juste envie de dire à Nap que j'aime son sujet et que comparé à des sujet sondages, c'est le jour et la nuit, pour moi... "
C'est pas suffisament clair? Je ne parle pas de ton sujet, je parle du sien...Je n'écris pas dans ton sujet mais dans le sien...Non mais franchement tu me fais un caca nerveux pour rien...
D'une façon générale, je n'aime pas les sujets sondages. Mais ça reste mon avis, l'avis d'un forumeur.
On peut passer à autre chose, maintenant ?

le 16 Mai 07 à 17h51

critiques a écrit:
remaudideyh a écrit:

Voilà une phrase que je t'ai envoyé en MP : "Là, j'avais juste envie de dire à Nap que j'aime son sujet et que comparé à des sujet sondages, c'est le jour et la nuit, pour moi... "
C'est pas suffisament clair? Je ne parle pas de ton sujet, je parle du sien...Je n'écris pas dans ton sujet mais dans le sien...Non mais franchement tu me fais un caca nerveux pour rien...
D'une façon générale, je n'aime pas les sujets sondages. Mais ça reste mon avis, l'avis d'un forumeur.

je te demande juste d'être plus respectueux même si tu n'aimes pas!! en tant qu'ancien du forum tu devrais montrer l'exemple!!

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

le 16 Mai 07 à 18h48

et tu veux changer de modos pour ca?

C'est un peu leger non? Surtout que d'apres ce qu'on peut lire ci-dessus, il ne mentionne meme pas ton sondage ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 16 Mai 07 à 18h58

zzx a écrit:
et tu veux changer de modos pour ca?

C'est un peu leger non? Surtout que d'apres ce qu'on peut lire ci-dessus, il ne mentionne meme pas ton sondage ...

dejà pour le sondage du grand stade il m'a fait comprendre qu'il n'était pas "utile" ensuite ce message il l'a écrit le lendemain de la création du sondage sur "le fossoyeur" mais je trouve ça marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas les sondages alors que sur ses 4 sujets de "girondins corner" 2 sont des sondages :-( enfin il y a d'autres manières d'exprimer sa désaprobation, et certainement pas en parlant de sondages à la con, surtout venant de la part d'un modérateur

le 16 Mai 07 à 19h03

Ouaishhh ... va falloir que tu prennes les choses moins a coeur et relativiser si tu ne veux pas peter les plombs. Et je ne parle pas que d'altercations avec les modos

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 16 Mai 07 à 19h10

zzx a écrit:
Ouaishhh ... va falloir que tu prennes les choses moins a coeur et relativiser si tu ne veux pas peter les plombs. Et je ne parle pas que d'altercations avec les modos

des altercations avec les modos je n'en ai jamais eus jusqu'à maintenant!! oui je démarre au 1/4 de tour mais j'apprécie pas trop les propos de critiques sur ce coup là!!

maintenant si tu fait référence à l'altercation que j'ai eue avec cani-sciotli, je pense que c'était nécéssaire car il nous a traité de "branleurs" parce qu'on se réjouissait de la victoire à sainté!!

altercation aussi avec les glandus lensois et marseillais qui viennent provoquer, oui là aussi je pense avoir bien agit

le 16 Mai 07 à 19h17

remaudideyh a écrit:
zzx a écrit:

des altercations avec les modos je n'en ai jamais eus jusqu'à maintenant!! oui je démarre au 1/4 de tour mais j'apprécie pas trop les propos de critiques sur ce coup là!!

maintenant si tu fait référence à l'altercation que j'ai eue avec cani-sciotli, je pense que c'était nécéssaire car il nous a traité de "branleurs" parce qu'on se réjouissait de la victoire à sainté!!

altercation aussi avec les glandus lensois et marseillais qui viennent provoquer, oui là aussi je pense avoir bien agit

Je ne faisais reference a rien du tout. Je parle du futur ...

le 16 Mai 07 à 19h20

zzx a écrit:
remaudideyh a écrit:
zzx a écrit:

Je ne faisais reference a rien du tout. Je parle du futur ...

ah!! au temps pour moi!! :oops:

Pseudo : bazoche

le 16 Mai 07 à 20h17

critiques a écrit:
remaudideyh a écrit:

je peux ouvrir un sondage :

arkblue'>peut-on passer à autre chose ?

- oui
- non

?

ok :sortie:

le 16 Mai 07 à 20h51

:lol:

le 16 Mai 07 à 21h40

bazoche a écrit:
critiques a écrit:
remaudideyh a écrit:

je peux ouvrir un sondage :

arkblue'>peut-on passer à autre chose ?

- oui
- non

?

ok :sortie:

ah!! même bazoche fait des sondages à la *** :lol: :lol: :lol:

Pseudo : bazoche

le 16 Mai 07 à 22h25

résultat du sondage :

98,5 % on ne se prend pas la tête pour des prunes.
73,7 % je préfère les brunes aux prunes.

Pseudo : scotikerr

le 15 Avr. 08 à 07h18

Pourquoi canisciolti est actuellement banni ?

Pseudo : passiongirondins

le 15 Avr. 08 à 07h59

scotikerr a écrit:

tu as la réponse là scotti

:arrow: http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=16578

Pseudo : scotikerr

le 15 Avr. 08 à 09h25

passiongirondins a écrit:
scotikerr a écrit:

tu as la réponse là scotti

:arrow: http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=16578

Ah merci Arnaud !

Cani a du tempérament, on le sait... Je pense que c'est la passion pour son club qui l'a fait un peu déraper. :?

Allez, qu'il revienne au plus vite avec nous.

277 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !