Connexion : S'inscrire

Les forums

C'est quoi ce forum ?

Creer un sujet

490 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

C'est quoi ce forum ?

le 28 Juill. 09 à 14h52

On est où, là ? Franchement, je suis dégouté. C'est moche ! On a perdu nos avatars, nos signatures , nos MPS...le tout par surprise, enfin je crois.
Merci M6, ça valait le coup d'attendre !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : ichabod69

le 28 Juill. 09 à 14h55

c'te honte... o)

-10 pts au championnat de france des tribunes !! ^^

Pseudo : __z@rr@__

le 28 Juill. 09 à 15h01

Moi je peux pas me logger avec mon compte normal.

Mais comme prevu, le boss n'a pas tenu compte de nos remarques dont la plus importante etait de pouvoir tester le nouveau forum en cercle ferme. Pire, on a meme pas ete prevenu de cette mise en service. On a ete prevenu y a 2,3 semaines comme vous tous mais on a tous cru a un canulard ... peut-etre que c'en est un aussi

Voir profilContacter le membre

le 28 Juill. 09 à 15h36

__z@rr@__ a écrit:
Moi je peux pas me logger avec mon compte normal.

Mais comme prevu, le boss n'a pas tenu compte de nos remarques dont la plus importante etait de pouvoir tester le nouveau forum en cercle ferme. Pire, on a meme pas ete prevenu de cette mise en service. On a ete prevenu y a 2,3 semaines comme vous tous mais on a tous cru a un canulard ... peut-etre que c'en est un aussi

Je ne sais pas comment tu as fait pour mettre un smiley (???) c'est dire, et je n'ai plus accès au forum des modos donc je ne sais pas si vous avez été prévenus aujourd'hui...

le 28 Juill. 09 à 15h40

pour les smileys faut cliquer sur le bouton avancé en bas à gauche du cadre ou tu écris une réponse, puis les activer

Pseudo : supfcgb

le 28 Juill. 09 à 15h43

alors la c'est vraiment une catastrophe c'est horrible plus d'avatar plus de signature c'est une honte une fois de plus je préférais encore l ancien moi largement :@:@

Pseudo : gigi62

le 28 Juill. 09 à 15h44

J'ai tenté de mettre mon avatar mais apparemment cela ne fonctionne pas.

le 28 Juill. 09 à 15h48

gigi62 a écrit:
J'ai tenté de mettre mon avatar mais apparemment cela ne fonctionne pas.

pareil sa ne marche pas pour moi

Pseudo : sergent-rasta33

le 28 Juill. 09 à 15h50

Beerk, mais c est quoi ce forum sans dec!! :@:@

C est sans couleur, sans vie, les smileys sont pourris même si c est un détail, et en plus je peux plus récupérer mon ancien compte car j avais une adresse sur club internet, et vu que j ai résilié y a deux ans, je peux toujours me tater pour retrouver le code d activation...:-@::

Pfff, quel binz, on peut pas revenir à l ancien forum parce que là... lol...

Pseudo : malibucoco131104

le 28 Juill. 09 à 15h50

pareil. je trouve vraiment ce forum merdique. pas pratique du tout. pour se connecter, c est la merde. pour ecrire, c'est la merde.
on peut meme pas marquer tout les sujets comme lu. j'ai du faire tout les sujets du forum pour marquer les sujets comme lu.

beurckkkkkkk

Pseudo : xl75

le 28 Juill. 09 à 15h55

J'ai réussi à me reconnecter en changeant de pseudo!
Il est définitif ce forum??? Trop laid franchement!
Autant je trouve l'idée des miniatures pour accèder aux différents forums excellente autant le reste... Beurk
Dites mois que c'est une bêta en attendant la définitive...

A +

Gort'h

Pseudo : redbull

le 28 Juill. 09 à 15h59

pas top le new forum en effet...

Pseudo : bnt133

le 28 Juill. 09 à 16h03

Ils sont encore en travaux, (enfin j'espère) alors arrêtez de vous plaindre pour rien.

le 28 Juill. 09 à 16h19

Se plaindre pour rien ?
1 personne ne t'oblige à répondre dans ce sujet,
2 faut être aveugle pour trouver que ce forum est une avancée.
3 la moindre des choses c'est de prévenir les membres des changements et c'est de livrer un forum fini et pas en travaux !!!

le 28 Juill. 09 à 16h28

Personne ne m'oblige en effet mais j'ai encore le droit de poster tout comme toi et de dire ce que je pense non? Pas la peine d'être agressif ! Bien sûr qu'il en encore en travaux! Pas d'avatar pas de signature, pas de smilies, je pense qu'on a été prévenu ça se voit que tu n'as jamais crée un site !

le 28 Juill. 09 à 16h37

bnt133 a écrit:
Personne ne m'oblige en effet mais j'ai encore le droit de poster tout comme toi et de dire ce que je pense non? Pas la peine d'être agressif ! Bien sûr qu'il en encore en travaux! Pas d'avatar pas de signature, pas de smilies, je pense qu'on a été prévenu ça se voit que tu n'as jamais crée un site !
heu; Arrête de te plaindre pour rien
Et puis si tu as été prévenu, ce n'est pas sympa de n'avoir pas fait passer l'info

le 28 Juill. 09 à 16h40

bnt133 a écrit:

Euh sans vouloir en rajouter, je pense que si toi t'en a créé ça devait pas être folichon...

Avoir quelques bugs c'est normal, avoir beaucoup et autant de bugs c'est pas normal, et avoir des boutons aussi peu chiadés c'est complètement grotesque. Mon humble avis...(et oui j'ai déjà créé des sites)

Là ça fait vraiment amateur, comme si les girondins ou M6 pouvaient pas payer les gens qui bossent dessus, et encore même sur les forums amateurs c'est beaucoup plus avancé et joli.

On parle de web 3.0, là c'est plutôt du Web 1.0 ^^

Pseudo : kennydee

le 28 Juill. 09 à 16h43

Pour changer vos avatars et signature:
- Dans la barre de connexion en haut, cliquer sur votre pseudo puis sur "Mon avatar".
Vous pourrez déja ici changer tout ca

@Dev M6Web

le 28 Juill. 09 à 16h48

Ok c'est définitif, pas la peine de faire mon procès vous avez raison! on se croirait presque sur OM planète manque plus que les grossièretés Ah tiens les smilies reviennent? ....

le 28 Juill. 09 à 16h57

mais le pire c'est qu'on a même pas été prévenu de se changement

490 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !