Connexion : S'inscrire

Les forums

Aurevoir mr triaud

Creer un sujet

2 messages
Filtrer ok

Pseudo : titof33440

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Aurevoir mr triaud

le 09 Nov. 11 à 18h24

je ne comprend pas pourquoi notre president s'accroche à son poste , je pense qu il a enormement de responsabilité dans l'echec sportif des Girondins, quand il parle c'est la faute des autres ( Blanc, Chamack , Tiganna , Pavon etc....) mais lui n'y ai pour rien ! il n'assume meme pas sa responsabilité et si par miracle il l'a reconnait il la minimise.
L'autre jour sur canal il disait que si quelqu un proposer un autre projet et voulait sa place qu'il partirait , Duga ouvre une breche (volontaire ou pas ) mais comme toujours il l 'assume et va jusqu au bout de sa pensé.
j'en ai marre du copinage Triaud - Tavernot , M6 cautionne tous se que fait Triaud il lui dise amen à tout sauf au budjet bien sur !
diawara-chamack-cavenaghi-fernando-wendel-diarra remplacer par ciani-modeste-diabaté-nguémo-benkafalla- y' a pas photo quand meme !
je ne suis peut etre pas un pro de transfert mais ou est l'ambition , la competence ?Des charlots , voilà ce que sont nos dirigeants, pas les joueurs car il n'y sont pour rien , ils font leur maximum à leur niveau...M6 va injecter 10millions ? pour qui ? pour quoi ? qui va vouloir venir à Bordeaux ? pour quel projet sportif ?
Donner la chance à des personnes motivés qui ne sont pas la en préretraite ! merci de respecter ce club et tous ses supporters!

Joueurs

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

le 09 Nov. 11 à 18h47

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

2 messages
Filtrer ok