Connexion : S'inscrire

Les forums

A quand le changement de photo sur la mosaique du forum ?

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : buzzmurder

Contacter le membreVoir profil

A quand le changement de photo sur la mosaique du forum ?

le 13 Sept. 10 à 17h14

je créer ce topic pour que ceux qui s'occupe du forum nous change les photos des rubriques "rumeur et transferts" et "joueurs" car nous avons la les photos de 2 traitres.
je donne pas long pour qu'ont ferme ce topic mais au moins mon message sera passé .

Joueurs

Pseudo : will971

le 14 Sept. 10 à 01h34

Cela va très bientôt être fait

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : tof14

le 10 Oct. 10 à 11h09

Pas rapide quand meme

Pseudo : ronniejamesdio

le 13 Oct. 10 à 17h07

buzzmurder a écrit:
je créer ce topic pour que ceux qui s'occupe du forum nous change les photos des rubriques "rumeur et transferts" et "joueurs" car nous avons la les photos de 2 traitres.
je donne pas long pour qu'ont ferme ce topic mais au moins mon message sera passé .

Pour la rubrique "rumeurs et transferts" tu mets Savic,Modeste? C'est vrai que ça aurait de la gueule

Pseudo : buzzmurder

le 16 Oct. 10 à 10h33

j'avoue sa aurait de la gueule !

Pseudo : kisscool655

le 13 Nov. 10 à 19h00

baaah parait qu on va avoir un nouveau nouveau ancien forum old school 2.0 alors on est pas pres de voir bouger celui ci :D:D

sinon je propose qu on mette des photos pour "rumeur de transfert" en rapport avec les rumeurs de footmercat et autres sources douteuses :p:p:p

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre

le 16 Nov. 10 à 07h25

ronniejamesdio a écrit:
buzzmurder a écrit:

Pour la rubrique "rumeurs et transferts" tu mets Savic,Modeste? C'est vrai que ça aurait de la gueule

La gueule à Pavon pour : Hors sujet.

Pseudo : nicolas91

le 28 Nov. 10 à 16h48

le webmaster a t il honte d'afficher la tete de Modeste et de Maazou sur la rebrique transfert

Pseudo : sergent-rasta

le 15 Févr. 11 à 12h41

Ca doit etre ca oui!

Pas trés réactif tout ca en tout cas.
On a un club qui est aussi à l ouest sur le net qu au chateau ou sur la pelouse...

Pseudo : Gigie

le 10 Août 11 à 18h07

Toujours rien, on a les mêmes images depuis 1 an alors que la plupart ne sont même plus là.

Pseudo : will971

le 10 Août 11 à 20h27

Nous n'en savons pas plus que vous ... on attend, on attend on attend, c'est une évidence ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !