Connexion : S'inscrire

Les forums

Simon lefebvre

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : shaama

Contacter le membreVoir profil

Simon lefebvre

le 24 Août 15 à 15h49

Peut-être serait-il temps que nos recruteurs professionnels s'intéressent à un gardien promis à mon sens à un grand avenir ????
Il s'agit du jeune Simon LEFEBVRE âgé de 18 ans (né le 06/05/97) et d'un gabarit impressionnant : 2m03 et 92 kgs !!!!!!!
Mais peut-être faut-il attendre que d'autres le repèrent ??????

Pseudo : rathik

le 24 Août 15 à 18h31

ta vue sa ou qu'il était promis a un grand avenir ?

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 06 Sept. 15 à 11h39

Je comprends pas ce que tu veux dire ?

A 18 ans, on doit le mettre à la place de Carrasso ?
Ou on doit le mettre devant Prior dans la hiérarchie alors qu'il a fait un tres bon interim en aout ?

On doit le coller sur le banc des pros au lieu de le laisser s'épanouir sur le terrain avec la CFA?

Ca fait combien de joueurs promis à un grand avenir dont tu nous parles et qui quittent le club
pour atterrir à Bergerac ou au stade Bordelais ?

Laisse lui le temps, et s'il doit faire son trou, il le fera, mais pour l'instant, Prior a marqué les esprits
et Carrasso est toujours là .

Pseudo : shaama

le 23 Avr. 16 à 16h37

Je viens d'apprendre que le jeune gardien Simon LEFEBVRE (19 ans) ne serait pas conservé par les Girondins : pour moi c'est un exemple de plus de l'incompétence de ceux qui sont chargés de repérer les jeunes d'avenir aux Girondins !
Certes Simon a été blessé un certain temps cette saison mais pour avoir suivi régulièrement son retour je peux affirmer qu'il a récupéré l'ensemble de ses qualités qui sont assez remarquable (et pas seulement en fonction de son gabarit exceptionnel : 2m03, 91 kgs).
Il suffit maintenant d'attendre qu'il éclate ailleurs dans 2 ou 3 ans : je prends rendez-vous avec les sceptiques !!!!
Il ne s'agissait pas bien sûr de le titulariser chez les pros, avec déjà le dilemme CARRASSO-BERNARDONI-PRIOR ? mais de lui donner toute sa chance avec la CFA.

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !