Connexion : S'inscrire

Les forums

Sessi dalmeida

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : kahina

Voir profilContacter le membre

Sessi dalmeida

le 05 Août 14 à 01h51

Je me permet de créer ce sujet car je ne l'ai pas trouvé dans l'historique.

Je viens de voir qu'il était dans l'effectif de la CFA.
Il n'a pas du tout participé aux entrainements avec les pros lors de la préparation ?

Nous l'avons vu l'année dernière à deux reprises, si je ne me trompe pas, évoluer avec l'équipe première en milieu défensif et il était très intéressant.
Quelqu'un a une idée si Sagnol compte l'utiliser un peu cette année ?
Edité le 05/08/2014 à 01:52

Pseudo : kankuro

Voir profilContacter le membre

le 05 Août 14 à 13h27

Sa participation avec le groupe pro l'année dernière (tout comme Crivelli) fut le résultat des impératifs (blessures) et souhait de Gillot, du coup il etait présent sur les statistiques individuelles du groupe pro. Comme les compteurs sont remis à zéro, il disparait simplement du groupe pro.

Cela ne s'inscrit pas dans la logique du centre de formation:

La saison passé, D'Almeida (95) pouvait toujours jouer en U19, bien qu'il était officiellement dans le groupe CFA.
Présent sur le banc, il n'a pas souvent été titulaire. Le poste étant occupé par Badin, qui a signé pro.

Il va faire sa deuxième ANN2E en CFA. Il fera certainement une saison pleine comme titulaire lors des rencontres de la CFA.

Comme tout jeune qui se démarque en CFA, il pourra être appelé pour s'entrainer avec les pros voir faire le nombre en cas de coup dur. Cela reste aux choix de Sagnol.
Edité le 05/08/2014 à 13:31

Pseudo : girgi

Contacter le membreVoir profil

le 05 Août 14 à 15h13

Effectivement je l'ai vu ce matin à 'entrainement avec la CFA esperons qu'il y soit un titulaire indiscutable et qu'il s'entende bien sur le terraion avec VADA nous devrions à priori avoir une CFAqui tienne la route mais un peu jeune !!!

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !