Connexion : S'inscrire

Les forums

Rame ulrich

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Rame ulrich

le 17 Avr. 16 à 11h58

Super gardien, grande figure des girondins, mais alors pourquoi entraineur ? pas (encore) le niveau, tactiquement faible , et pas d'explication de la non titularisation du meilleur buteur , ben quand on est novice ça m'en bouche un coin
Vada jamais aligné , et Touré toujours présent, (il punit les fideles de Sagnol?) non je continue de croire qu'il n'etait pas l'homme de la situation , il manque l'expérience (toulouse à choisit un entraineur avec une expérience de ligue1, habitué aux classement du bas , et voilà le résultat)

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 20 Avr. 16 à 14h09

La situation n'a rien à voir avec Toulouse, ils avaient un objectif quasiment impossible à réaliser,
il ne fallait pas le premier venu pour y parvenir, contrairement à nous qui avions juste besoin de changer d'air
pour créer un déclic et obtenir une fin de saison en roue libre, sans pression.
A Toulouse, ils ont pris un mec expérimenté, car ils préparaient déjà la saison prochaine, Dupraz a été recruté
avant tout pour la saison de Ligue 2, c'est même lui qui a dit qu'il pensait que le maintien était encore possible
et que c'était son objectif premier.
Mais nul doute que Dupraz restera cet été, alors que Ramé devrait laisser sa place sans surprise.

Il assure juste un interim qui nous permet de prendre le temps pour choisir (et bien choisir j'espere) le futur entraineur.

Et pour ce qui est du rôle d'entraîneur, et de la tactique, je pense que c'est Espanol qui joue un grand rôle,
Ramé n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Pseudo : kankuro

le 20 Avr. 16 à 17h29

Je pense que derrière la mission officielle d'assurer le maintien et d?éviter de prendre des valises à chaque match, ce qui s'est avérer finalement simple en appliquant une stratégie très défensive, le véritable objectif pourrait bien être de reprendre le contrôle du vestiaire qui avait fini par échapper à Sagnol.

On se rend compte que Ramé a axé ces choix sur la rigueur, la discipline notamment aux entrainements. Il fait jouer les garçon les plus bosseurs et sérieux au détriment des performances. Et qui de mieux placé pour effectuer le sale boulot que deux anciens intimement liés au club (légitimé, caractère...), Ramé et Chalmé.

Peu importe les résultats sportifs, la saison étant déjà plié. Et peu importe les tensions que la situation va produire sur le groupe, car dés juillet prochain, tous les compteurs seront remis à zéro avec un nouvel entraineur accompagné d'une aura toute neuve.

Mais après les expériences Tigana, Gillot, Sagnol, il est impératif d'effectuer un sérieux décapage pour être crédible sur le marché des entraineurs. Peut-être que Ramé et Chalmé reprendrons les rênes de la CFA2 (y a du changement à faire à ce niveau là également!)?

J'espère avoir vu juste... parce que Ramé qui titularise Jussiê, ca ne vend pas du rêve
Edité le 21/04/2016 à 13:27

Pseudo : neroblue

le 20 Avr. 16 à 22h25

perso je le vois rester en poste , on est sauvé , les joueurs vont finir correctement la saison , et le directoire lui fait signer 2 ans ...
peut etre que je me gourre mais ...

Pseudo : yulito

le 21 Avr. 16 à 13h16

Je pense que cette possibilité n'est pas exclue, mais elle dépend en grande partie du déroulement de cette fin de saison,
et aussi des autres possibilités qui vont s'offrir au club (Gourcuff, Girard ...).

Je pense meme que Ramé se pose aussi la question, mais à l'heure actuelle, ça ne me semble pas être la solution privilégiée,
surtout après ce match contre Angers qui a peut-être montré des limites de Ramé pour l'instant.

Je pense aussi qu'après l'échec Sagnol, entraineur inexpérimenté qui se croyait à la science infuse, le club sera plus rassurée
par un entraîneur ayant un vrai CV, pour diriger cette équipe et mener un vrai projet.
Les quelques noms entendus pour l'instant confirmeraient surement cette hypothèse.

On a un groupe très jeune, qui va avoir besoin de cadres, mais l'entraîneur peut en être un aussi, comme on le voit avec Puel à Nice,
autre équipe très jeune.

Pseudo : neroblue

le 21 Avr. 16 à 18h38

je suis d'accord avec tout sauf ton deuxieme paragraphe , car rien ne filtre qui laisse penser quoi que soit puisque pour moi là le directoire est en discussion avec personne ....

Pseudo : tiganesque

le 21 Avr. 16 à 21h26

Gourccuf semble pressenti pour remplacer le mafieux lol chez le club du milliardaire Frenchy !

Ils commencent à super bien man?uvrer dans le foot les bretons, moi j'aimais bien Montanier il a cartonné dans le meilleur chpt du monde tout le semble oublier ? Vrai qu'il s'est ramassé à Rennes mais bon, je garde une bonne image de ce coach

Ils le virent pour employer Courbis qui cartonne et les fait rever de C1 et avant même la saison, négocie LE retour du Sorcier de leur bled

... Courbis n'a qu'à revenir ici pour remettre sur pieds un effectif qui mérite mieux sans être bourré de talents non +

parce malgré l'iiiiiiimmense respect que j'ai pour Ramé son style et sa carrière que j'ai adoré, je reste dubitatif sur ses choix en tant que coach ... dsl ami Ulrich

Pseudo : fabbordelais

le 23 Avr. 16 à 17h27

A mon avis, il fait avec les moyens qu'il a et je pense qu'il n'assure qu'un intérim.

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !