Connexion : S'inscrire

Les forums

Olivier Verdon

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : shaama

Contacter le membreVoir profil

Olivier Verdon

le 05 Févr. 17 à 18h23

J'espère que la communication entre les responsables de la CFA2 et GOURVENNEC fonctionne de façon suffisamment sérieuse pour que BATTISTON et TRESOR n'aient pas oublié de signaler à GOURVENNEC les excellentes prestations d'un défenseur central de 22 ans Olivier VERDON au très beau gabarit (1,91m - 88 kgs).
Comme je vois qu'il n'est jamais appelé à s'entraîner avec les pros pour être testé, j'ai quelques doutes sur le sujet !!!!!!!!!

Pseudo : fabbordelais

le 04 Mars 17 à 16h30

Si il continue ainsi j'espère le voir en équipe première.

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 04 Mars 17 à 19h07

Sans vouloir l'enterrer, je ne le connais pas trop, et certains se révèlent sur le tard.

Tu te fais régulièrement piéger par ces joueurs plus agés qui évoluent en réserve,
quand à 22 ans tu joues encore exclusivement avec la CFA2, c'est quand même plutôt mauvais signe
pour percer en L1, d'autant plus dans un club de haut de tableau.

On a vu un Yambere faire un peu illusion dans un contexte particulier, mais souvent, c'est déjà trop tard...
22 ans quand même, il est plus vieux que la moitié de notre équipe contre Lyon hier soir.

Gajic, Jovanovic qui sont des défenseurs eux aussi, et bien sûr Vada, Laborde, Kamano et Malcom.
6 joueurs de champ sur 10.

Faisons quand même confiance aux éducateurs pour savoir cerner le potentiel de leurs joueurs,
surtout à cet âge là, où la marge d'erreur est minuscule par rapport à un jeune de 15 ans pour lequel il faut
imaginer la courbe de progression et pour lequel de nombreux autres facteurs rentrent en compte (croissance, maturité...)

Pseudo : fabbordelais

le 11 Mars 17 à 20h55

Nous verrons bien dans le futur comment il progresse.

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !