Sauvegarde...
Oui sauf qu'au moindre carton jaune il est à nouveau suspendu.Sachant que Planus est absent on peut pas dire que ça soit une super nouvelle
Sauvegarde...
critiques a écrit:C'est clair que le match avec sursis ressemble beaucoup à une petite vengeance de la LFPplanus19 a écrit:
Ciani qui prend un match avec sursis en plus de son match de suspension purgé face à Auxerre.Etonnant car la faute n'était pas énorme je trouvais.Ou c'est peut etre à force de crier sur la ligue ils se vengent.
Enfin bref une mauvaise nouvelle de plus vu que Planus est blessé et va manquer plusieurs matches.
Mais bon l'essentiel, c'est que Mickael puisse jouer face à Monaco car on va vraiment avoir besoin de lui !!!
c'est la nouvelle mode pour la lfp : à la place de l'habituel rouge = suspension automatique, ils ont mis en place un rouge direct = 1 ferme + 1 sursis automatique.
Sauvegarde...
Plusieurs années que je n'ai pas pris le temps d'écrire sur ce forum, mais là je n'en peux plus devant ma télé...
Je ne sais pas si Ciani a pris la grosse tête et a oublié de bosser depuis qq mois, s'il n'a simplement pas le niveau pour la LDC (comme pour l'équipe de France), mais une chose est sûre, ce mec est à la rue...
Lorsque le deuxième défenseur central est fantômatique (Sané vient de CFA et ce soir, contre Lyon, on aimerait le voir y retourner...), ça donne un spectacle affligeant en défense... Planus est plus que jamais indispensable pour stabiliser et encadrer notre défense, même si c'est Ciani qui est convoqué en EDF et va parader sur les plateaux télé...
J'ai lu que Blanc voulait un DC pour l'année prochaine, si on perd Planus ce sont deux DC qu'il nous faudra... en espérant qu'on aille pas encore acheter un mec au rabais comme Ciani qui fait illusion qq mois mais flanche lorsque la pression monte.
Je ne sais pas si Ciani a pris la grosse tête et a oublié de bosser depuis qq mois, s'il n'a simplement pas le niveau pour la LDC (comme pour l'équipe de France), mais une chose est sûre, ce mec est à la rue...
Lorsque le deuxième défenseur central est fantômatique (Sané vient de CFA et ce soir, contre Lyon, on aimerait le voir y retourner...), ça donne un spectacle affligeant en défense... Planus est plus que jamais indispensable pour stabiliser et encadrer notre défense, même si c'est Ciani qui est convoqué en EDF et va parader sur les plateaux télé...
J'ai lu que Blanc voulait un DC pour l'année prochaine, si on perd Planus ce sont deux DC qu'il nous faudra... en espérant qu'on aille pas encore acheter un mec au rabais comme Ciani qui fait illusion qq mois mais flanche lorsque la pression monte.
Sauvegarde...
obertan57 a écrit:
Plusieurs années que je n'ai pas pris le temps d'écrire sur ce forum, mais là je n'en peux plus devant ma télé...
c'était le risque avec Ciani, tu viens de Lorient et on te lance sur la scene internationale forcément faut que mentalement ça suive
Sauvegarde...
Il est lamentable depuis sa première sélection en EDF c'est vraiment pas bon pour nous
Entre Planus qui prolongera peut être pas et lui qui est à un faible niveau ça promet
Entre Planus qui prolongera peut être pas et lui qui est à un faible niveau ça promet
Sauvegarde...
Lamentable ... c'est dur comme critique, mais il est critiquable c'est sur !
Je savais perso qu'il aurait du mal à digérer cela, c'était évident ... mais j'ai envie de l'encourager le potentiel est là, il va se refaire et j'espére que son orgueil est touché et qu'il va une fin de saison canon et surtout planté un but au match retour il nous le doit !
Si planus se casse, tant pis et tant mieux pour lui ça lui fera du bien de connaitre un autre environnement, ciani doit rester et on doit recruter un trés bon def axial du style le suédois de l'olympiakos qui nous a fait chier à lui tout seul !
Je savais perso qu'il aurait du mal à digérer cela, c'était évident ... mais j'ai envie de l'encourager le potentiel est là, il va se refaire et j'espére que son orgueil est touché et qu'il va une fin de saison canon et surtout planté un but au match retour il nous le doit !
Si planus se casse, tant pis et tant mieux pour lui ça lui fera du bien de connaitre un autre environnement, ciani doit rester et on doit recruter un trés bon def axial du style le suédois de l'olympiakos qui nous a fait chier à lui tout seul !
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
Un p'ti but contre l'OL ... ça te dit pas Mister ?
ça y est, c'est fait, le premier pour Lyon ! Il a même failli en mettre plein d'autres, mais les lyonnais sont trop mauvais, décidément ...
nicolas91 a écrit:obertan57 a écrit:
c'était le risque avec Ciani, tu viens de Lorient et on te lance sur la scene internationale forcément faut que mentalement ça suive
Faut peut-être qu'on l'aide, non ? Notamment en lui disant "tu sais, Michaël, tu n'as aucune chance d'aller chez les Bafana, Domenech a déjà réservé ses gars, il fait ça depuis le début, concentre-toi plutôt sur Bordeaux, parce que là, franchement, t'es à chier, et peut-être que quand les Gallas ou Escudé auront cessé d'avoir la carte, le nouveau sélectionneur te prendra - si la Fédé finit par accepter mes conditions salariales, ou si mon sponsor verse le complément".
On lui a dit, vous croyez ? Hum ... en être à se dire comme certains "et si Henrique ?...", c'est dire l'étendue de sa nullité depuis des semaines, à Ciani !
Maintenant, je suis d'accord : Planus est de très loin notre meilleur défenseur central, il anticipe, se place, et relance tellement mieux qu'il y a deux ou trois ans (à mettre au crédit de Blanc, ça m'arrive de lui reconnaître un point positif). Ciani est un stoppeur, bon de la tête, rapide, physique, mais des stoppeurs comme ça, il y en a plein les centres de formation - et leurs pieds ne sont pas loin d'être carrés, aussi ...
Ce qui a fait très mal hier, c'est outre le fait qu'on avait l'impression que c'est Sané qui devait placer Ciani (et le mec se la joue "le-mondial-j'y-crois", on rêve !), c'est que les deux rendaient le ballon tout de suite aux lyonnais, et se prenaient vague après vague
Edité le 31/03/2010 à 17:01
Sauvegarde...
coolos les aigris du ballon ???
Flinguer les joueurs au moindre passage, voila la définition du footix et supp de base la biére à la main devant sa tv ...
Ciani fait une bonne saison, s'est super bien intégré, plante 3 buts (rien que ça) en LDC et vous ... loool ... le traité de minable et que les gars s'est enflammé ???
y'a une tite différence entre digéré une 1° et précoce sélection et prendre le melon ... et sané fait le saut de la DH à la LDC, c'est vrai quand on même jamais joué en DH lol ... ça rend jalou peut etre ?
enfin bon y'a trop d'aigreur dans ces pseudos analyse méprisantes ... La saison est belle, faut accepter la défaite ou savoir gagner sans prendre les autres pour des sous merdes ?
Flinguer les joueurs au moindre passage, voila la définition du footix et supp de base la biére à la main devant sa tv ...
Ciani fait une bonne saison, s'est super bien intégré, plante 3 buts (rien que ça) en LDC et vous ... loool ... le traité de minable et que les gars s'est enflammé ???
y'a une tite différence entre digéré une 1° et précoce sélection et prendre le melon ... et sané fait le saut de la DH à la LDC, c'est vrai quand on même jamais joué en DH lol ... ça rend jalou peut etre ?
enfin bon y'a trop d'aigreur dans ces pseudos analyse méprisantes ... La saison est belle, faut accepter la défaite ou savoir gagner sans prendre les autres pour des sous merdes ?
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
Tu en sais quoi, du "même pas joué en DH" ? Tu me fais rire avec ta phrase finale : ça fait précisément des mois qu'on en fait, des matches pourris, en prenant quand même les autres pour des sous-merdes !!!
Lis tes / vos commentaires après hier soir, pleins d'un triomphalisme grotesque alors qu'on a pris une rouste !
Ciani est très mauvais depuis qu'il a joué en équipe de France, faut être aveugle pour ne pas le voir
Sauvegarde...
Ciani n'etait pas du tout dans le match hier,c'etatit lyon pas le barça sinon.....Mais j'en veux plus à lolo de l'avoir laissé,henrique aurait etait meilleur(y a pas de mal même ma grand mére....),maintenant il va falloir qu'il redevienne le grand ciani,c'est la qu'on va voir si c'est un grand....
Diawarra aussi a fait des matchs de M...! mais il a toujours su se racheter!
Diawarra aussi a fait des matchs de M...! mais il a toujours su se racheter!
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:tiganesque a écrit:
Tu en sais quoi, du "même pas joué en DH" ? Tu me fais rire avec ta phrase finale : ça fait précisément des mois qu'on en fait, des matches pourris, en prenant quand même les autres pour des sous-merdes !!!
Lis tes / vos commentaires après hier soir, pleins d'un triomphalisme grotesque alors qu'on a pris une rouste !
Ciani est très mauvais depuis qu'il a joué en équipe de France, faut être aveugle pour ne pas le voir
oué oué lol "mes" commentaires triomphaliste, dans le genre phrase dans le vent adressé à tout le monde et à personne ... en parlant de grotesque, je trouve plutôt naze ceux qui se peluchent après un match et brulent les mm joueurs après un autre match
genre on adule et puis on détruit la régle des 3 L est connu on Léche on Lache et on Lynche ...
Sauvegarde...
La critique est facile. Ciani est bon joueur. Les commentaires de "Mr Larqué" sont déplorables...
Sauvegarde...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tête de Ciani pourtant quand tu lui parle aux entrainements, il a pas le melon du tout. Peut etre des soucis familiaux....
Sauvegarde...
Blanc revient sur le cas Ciani
ven, 02 avr 13:39:43 2010
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, est revenu sur les difficultés de sa défense, déficiente mardi face à l'Olympique Lyonnais en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le brutal coup de moins bien de Michaël Ciani a particulièrement "interpellé" le technicien. "Dans une carrière, on traverse toujours des moments comme ça, a expliqué Blanc en conférence de presse. C'est un garçon qui, en six mois, a connu beaucoup de choses : il est passé de Lorient à Bordeaux en jouant les premiers rôles, a effectué une première partie de saison très positive, et a été titularisé (en équipe de France) contre l'Espagne, face à Fernando Torres. Il faut digérer tout ça... Ce n'est pas une excuse, mais il faut comprendre les choses. Bien entendu, il n'y a pas que lui, mais au plus haut niveau, il y a certaines choses à respecter : il faut d'abord assurer sa fonction, c'est le mot d'ordre", a conclu le "Président", qui attend un retour de la rigueur défensive dès samedi face à Nancy (31e journée de Ligue 1).
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
C'est fait moi je regrette diawarra!!!! quand on fait des erreurs (ça peut arrivé) on se bat pour effacer ses bétises,mais ciani non,il fait des erreurs et aprés on le voit plus, quel professionnelle!keith74 a écrit:
Et si on rappelait Souley !!
On va finir par le regretter ce traitre !!!
Sauvegarde...
Non mais sérieux arrêtez avec Ciani certe il traverse une période difficile mais c'est un bon défenseur sinon comment aurait-il put réaliser une si bonne premiere partie de saison?
ça me rappelle avec Diawara à ses débuts en gironde ou il valait rien du tout et que ensuite il avait fait une super saison
Bref vous pouvez dire que c'est un mauvais défenseur mais quand il se réveillera et qu'il sera nettement meilleur j'attendrais vos réponses avec attention
ça me rappelle avec Diawara à ses débuts en gironde ou il valait rien du tout et que ensuite il avait fait une super saison
Bref vous pouvez dire que c'est un mauvais défenseur mais quand il se réveillera et qu'il sera nettement meilleur j'attendrais vos réponses avec attention
Sauvegarde...
Je serais le premier à m'excuser ! et à dire que je suis un imbécile,mais en attendant il a bouffer la feuille de match face à lyon,face à paris,et a etait trés mauvais en finale de la coupe de la ligue,donc en gros il a contribuer à nous éliminer de 2 compétitions.ça fait beaucoup,henrique n'a pas eu autant de chance,alors oui je n'apprécie pas ce joueur,sur une saison il n' a pas prouver grand chose!et je regrette diawarra!poerty a écrit:
Non mais sérieux arrêtez avec Ciani certe il traverse une période difficile mais c'est un bon défenseur sinon comment aurait-il put réaliser une si bonne premiere partie de saison?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012