Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

380 messages
Filtrer ok

Pseudo : sentenza33

Contacter le membreVoir profil

Michael Ciani

le 25 Févr. 10 à 23h51

vous enflammez pas les gars : c'est une super affaire, un bon défenseur qui fait une bonne saison mais ça reste un joueur de club. Il est sélectionner uniquement parcequ'abidal et gallas sont out.
ceci dit c'est bien pour lui

Pseudo : girondin47

le 02 Mars 10 à 17h14

Trés bon joueur qui a sur faire son autocritique alors que son début d'année avait été très très moyen !
Content pour lui en espérant qu'il continue sur sa lancée !

Pseudo : Hugo51

le 03 Mars 10 à 09h47

selon eurosport, il devrait être titulaire

le 03 Mars 10 à 10h22

Hugo51 a écrit:
selon eurosport, il devrait être titulaire

ça par contre trés bonne nouvelle !!! Une cape en plus pour nos Girondins

Pseudo : Hugo51

le 03 Mars 10 à 12h16

il a joué dans l'équipe type à l'entraînement hier, il semble donc naturel qu'il débute la rencontre!

c'est en effet une très bonne nouvelle, encore faut-il qu'il fasse un bon match

le 03 Mars 10 à 12h20

S'il doit jouer il fera pas de fioritures je pense. Sérieux et application pas un déboulé comme il a fait face à L'om

Pseudo : poerty

le 03 Mars 10 à 15h17

Il va avoir sa photo au Haillan comme tous les bordelais séléctionnés pour la premiere fois quand il sont à Bordeaux

Pseudo : doudou33500

Voir profilContacter le membre

le 04 Mars 10 à 12h20

Et bien franchement, bravo à Mickaël Cani pour sa première cape...

Je l'ai trouvé très solide, entreprenant dans le jeu, trouvant souvent Anelka vite vers l'avant (ce qui aurait pu déstabiliser la Roja) et surtout d'une sérénité "apparente"...

Et tout ceci bien au-dessus d'un garçon comme Escudé :@, complètement à la ramasse et qui doit envisager sérieusement sa possible non-sélection pour l'Afrique du Sud... sans parler des errrements défensifs de nos deux latéraux... Franchement, y'en a qui ont de la chance de jouer à Manchester ou Arsenal...

Et je ne parle pas de Toulalan et Henry... :op, ni des choix tactiques de Domenech ou des volontés de star !!!! GRRRR, je suis fâché... c'était un match pour recréer une ambiance positive autour de l'équipe, c'est raté et c'est même l'inverse qui risquent de se produire !!! Je ne vous raconte même pas ce qu'on prend dans la presse espagnole !!!

AUJOURD'HUI, J'AI HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce rythme, des gars comme Planus, Trémoulinas ou Fanni peuvent espérer une sélection au mondial... ^ ^)
Edité le 04/03/2010 à 12:42

Pseudo : vini49

le 04 Mars 10 à 19h32

Bravo 1 sélection,il a etait bon comparé a ESCUDE,mais pas extraordinaire,esperons qu'il va progresser encore,et devenir un titulaire indiscutable!

Pseudo : sergent-rasta

le 05 Mars 10 à 16h45

Sur ce match je ne vois pas comment on peut le blamer. Il a fait le boulot.
Escudé lui a été, comme à chaque fois en EDF, complétement à la ramasse.

Je trouve que Ciani a répondu aux attentes.

Pseudo : fabbordelais

le 05 Mars 10 à 22h07

J' ai trouvé que Mickael Ciani a bien joué lors de ce match.

Pseudo : tiganesque

le 06 Mars 10 à 11h57

Je me demande dans quel état d'esprit on va récupérer le garçon après cette leçon d'espagnol ???

Car même s'il n'a pas été ridicule ... il s'est mangé un fumeux DOUBLE grand pont qui fait mal aux dents, bienvenu dans le TRES haut niveau micka !!! (com dit so foot)

Sa prestation est honnête certes mais je pense que cet épisode peut largement marquer un défenseur, même si notre brute est un jouer costaud, surtout dans sa tête je trouve !

Le match d'Escudé est pitoyable mais pire encore Evra à trop la grosse tête depuis le capitanat à MU (rien que ça me direz vous lol) mais le 1° but est pr lui et fout le match en l'air

Pseudo : tiganesque

le 08 Mars 10 à 14h10

hé hé je veux pas jouer les visionnaire lol ... j'suis bien trop humble pour cela

Mais j'me doutais qu'un 1ere sélection avec une telle leçon de foot, t'en sortais pas super serein, il joue quand même une place pour la coupe du monde donc ... ça occupe un tantinet ton cervelet ?

Mais bon Micka est fort il s'en remettra, il a prouvé déjà pas mal de chose en même pas un an, il va revenir trés fort !

Message supprimé le 08/03/2010 à 14:19.

le 09 Mars 10 à 11h05

sergent-rasta a écrit:
Sur ce match je ne vois pas comment on peut le blamer. Il a fait le boulot.
Escudé lui a été, comme à chaque fois en EDF, complétement à la ramasse.

Je trouve que Ciani a répondu aux attentes.

Ah oui tout à fait il a fait un match correct pour une première selection face à un si gros adversaire c'était pas évident. Il s'en est bien sorti

Pseudo : planus19

le 11 Mars 10 à 23h04

Ciani qui prend un match avec sursis en plus de son match de suspension purgé face à Auxerre.Etonnant car la faute n'était pas énorme je trouvais.Ou c'est peut etre à force de crier sur la ligue ils se vengent.
Enfin bref une mauvaise nouvelle de plus vu que Planus est blessé et va manquer plusieurs matches.
Edité le 11/03/2010 à 23:06

Pseudo : superieur77

le 12 Mars 10 à 11h41

Je suis abasourdi quand je vois ça.
2 matchs de suspension pour Ciani. o_o

Incroyable.
Comment peut-on mettre 2 matchs pour ça ?

Je suis dégouté.

Pseudo : critiques

le 12 Mars 10 à 11h46

planus19 a écrit:
Ciani qui prend un match avec sursis en plus de son match de suspension purgé face à Auxerre.Etonnant car la faute n'était pas énorme je trouvais.Ou c'est peut etre à force de crier sur la ligue ils se vengent.
Enfin bref une mauvaise nouvelle de plus vu que Planus est blessé et va manquer plusieurs matches.
C'est clair que le match avec sursis ressemble beaucoup à une petite vengeance de la LFP
Mais bon l'essentiel, c'est que Mickael puisse jouer face à Monaco car on va vraiment avoir besoin de lui !!!

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : planus19

le 12 Mars 10 à 11h51

Comme quoi gueuler un peu ça peut se comprendre mais trop comme on l'a fait ça n'apporte rien de bon.
Il faut que tout le monde se reconcentre sur le terrain, dirigeants y compris et que tout le club soit tourné vers le même objectif maintenant à savoir sortir de cette mauvaise passe et finir au mieux cette saison.

Pseudo : al33

le 12 Mars 10 à 19h29

superieur77 a écrit:
Je suis abasourdi quand je vois ça.
2 matchs de suspension pour Ciani. o_o

Incroyable.
Comment peut-on mettre 2 matchs pour ça ?

Je suis dégouté.

Il a pris 1 match de suspension + 1 avec sursis,donc il sera la contre Monaco pas la peine de s'enerver

380 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !