Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 095 messages
Filtrer ok

Pseudo : danny-wild

Contacter le membreVoir profil

Pseudo : lucas33

Voir profilContacter le membre

le 26 Févr. 10 à 23h47

Voilà la traduction en français :
"On ne dit plus 'milieu défensif' mais 'défenseur central', mais il est vrai que la bonne appélation est 'milieu' ... ".
Bon par contre, vous vous débrouillez pour chercher le sens de cette phrase, je n'ai pas envie de perdre encore 3 heures !

PS : désolé bobthefrenchi, mais c'est vrai que cette phrase est énorme ... pourtant, d'habitude, j'arrive très bien à comprendre les phrases tordues, pour preuves, je réponds souvent à triaudegage.
PS2 : je n'ai pas lu tout le sujet sur Lolo, mais triaudegage, si tu lis ce message, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
PS3 : je suis aussi désolé pour tout ceux qui n'aiment pas les PS.
PS4 : tant qu'à pourrir le sujet sur L.Blanc, autant en mettre une bonne couche, et être bien lourd !

Ahh ... et allez Bordeaux !!

Pseudo : poerty

le 27 Févr. 10 à 22h02

lucas33 a écrit:
Voilà la traduction en français :
"On ne dit plus 'milieu défensif' mais 'défenseur central', mais il est vrai que la bonne appélation est 'milieu' ... ".
Bon par contre, vous vous débrouillez pour chercher le sens de cette phrase, je n'ai pas envie de perdre encore 3 heures !

PS : désolé bobthefrenchi, mais c'est vrai que cette phrase est énorme ... pourtant, d'habitude, j'arrive très bien à comprendre les phrases tordues, pour preuves, je réponds souvent à triaudegage.
PS2 : je n'ai pas lu tout le sujet sur Lolo, mais triaudegage, si tu lis ce message, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
PS3 : je suis aussi désolé pour tout ceux qui n'aiment pas les PS.
PS4 : tant qu'à pourrir le sujet sur L.Blanc, autant en mettre une bonne couche, et être bien lourd !

Ahh ... et allez Bordeaux !!
Tout est dit

Pseudo : kisscool655

le 28 Févr. 10 à 02h13

bobthefrenchi a écrit:
on dit plus milieu defensive , maintenant on dit plutot defenseur centrale , mais c'est vrai la vrai appelation c'est milieu ...

on dit plus cretin on dit "boulay" mais c' est vrai que la vrai appelation c' est cretin :D:D:D

PS: on devrait faire payer les visites sur le forum....c' est DisneyLand ici :love: :o):o)
PS2: j' aime bien les PS
PS3: Laurent Blanc devrait pour moi, prendre la succession de Fergusson
Edité le 28/02/2010 à 02:15

Pseudo : julien33

le 03 Mars 10 à 22h47

Comme l'annonçait le 10 Sport au mois de novembre, Eric Gerets (Photo Presse-Sports) pourrait succéder à Laurent Blanc sur le banc de Bordeaux, si ce dernier venait à quitter la Gironde cet été (pour prendre les rênes des Bleus ?). Une information confirmée mercredi par Europe 1. Il y a un peu plus de trois mois, nos confrères du 10 Sport expliquaient que le club saoudien d'Al Hilal, avec lequel Eric Gerets a été champion, aurait bien du mal à le conserver. Le technicien belge souhaitait, déjà, faire un retour dans un Championnat de France qu'il avait beaucoup apprécié en deux saisons sur le banc de l'OM.

Parti en Arabie Saoudite sans son chien, Georges, un dogue allemand offert par le président de Galatasaray qu'il considère comme « (son) meilleur ami », Eric Gerets avait d'ailleurs passé ses dernières vacances estivales en Gironde, toujours selon le 10 Sport. Le Belge aurait particulièrement apprécié la région, mais aussi et surtout le fonctionnement du club girondin. Sans oublier la personnalité du président Jean-Louis Triaud, avec lequel il aimerait travailler. Des proches de l'ancien entraîneur de l'OM l'avaient, à l'époque, assuré à nos confrères du 10 Sport.

Pseudo : boulou_60

le 03 Mars 10 à 23h31

c'est de la branlette de journaliste ils n'ont aucune source sur ...
Edité le 03/03/2010 à 23:32

Pseudo : simsy

le 04 Mars 10 à 03h45

Perso je suis pas fan de Gerets !

Je respecte le travail qu'il a fait à Marseille mais un mec qui se barre au Quatar , c'est franchement moyen ...

Enfin bon on va en entendre des conneries jusqu'à la fin de saison

le 04 Mars 10 à 18h02

Et au final, il restera à Bordeaux !!
Franchement, si Blanc devait partir, je vois d'abord Gourcuff sur le banc la saison suivante, en ensuite, pourquoi pas Gerets !

Pseudo : marouné29

le 04 Mars 10 à 18h07

Bonjour,
J'espère que Lolo va rester ainsi que tout nos joueurs !!!!

le 05 Mars 10 à 00h37

marouné29, en ce moment le club fait appel à la générosité de ses supporters pour que tes voeux soient exausés

Pseudo : marouné29

le 05 Mars 10 à 11h14

Bonjour,
Oui j'espère que tout le monde va rester,tout marche bien ce serait domage d'exploser cette équipe si soudé autant sur le terrain qu'en dehors !!!!
Allez les chouchou,tout le monde reste et serez encore champion pour des années !!!

Pseudo : girondin47

le 06 Mars 10 à 11h37

Le fait que certains cadres restent au club dépendra de la décision de Lolo s'il reste au club. Le départ de Chamakh est quasiment fait celui de Diarra beaucoup moins je le vois pas partir de Bordeaux tout comme Wendel. Puis le cas Gourcuff qui est quand même moins bon c'est pas du tout acté qu'il partira

Pseudo : NAPESO

le 06 Mars 10 à 13h43

Il s’avère que le reportage que j’ai rédigé concernant la séance d’entrainement de jeudi dernier était dans le vrai sur l’attitude de Laurent Blanc …

Il m’a paru en effet très énervé ce jour là, et sa colère n’a apparemment pas diminué devant les journaliste hier à l’issue de la dernière séance en public , la preuve le journal l’Equipe résume même un certain énervement dans les propos de l’entraîneur bordelais , en priant le journaliste de Sud-ouest de « passer le bonjour à Eric Gerets » …

Voila ce que reprend le quotidien sous la plume de Jean-Marc Butterlin :

"C’est passablement énervé que Laurent Blanc a quitté la salle de presse du Haillan, hier .
Depuis mercredi soir, l’allusion entendue sur les antennes d’Europe1 à une éventuelle arrivée de l’ancien Marseillais en remplacement de Blanc, si celui-ci devait quitter la Gironde, sème le désordre .

Mais c’est un désordre qui s’inscrit bien dans l’ordre des choses . Le flou qui entoure l’avenir de l’entraîneur bordelais, entretenue par Blanc lui-même, est le ferment de toutes les suppositions .

On pourrait, par exemple, comprendre que la direction girondine commence à sonder à gauche et à droite en attendant que son entraîneur veuille bien se décider, dire s’il reste, s’il répond à la sirène bleue ou à l’appel du large . On y verrait presque une précaution . Blanc songe à son avenir et Bordeaux au sien, quoi de plus normal .

Rien , cependant, ne parait nourrir sérieusement la rumeur . Le Belge qui vient de remporter le titre de champion d’Arabie Saoudite avec son club d’Al Hilal Riyad, a démenti . Depuis Dubaï , où il est en voyage d’affaires, Jean-Louis Triaud , le président bordelais, s’en amusait presque , hier après-midi : « je ne sais pas d’où ça sort . Nous avons un entraîneur sous contrat jusqu’en 2011 et je reste dans l’idée qu’il sera encore là la saison prochaine . Je vous répète que je ne suis vraiment pas convaincu de son envie d’entraîner l’équipe de France. »

Triaud jure qu’il n’a pas appelé Gerets . « je vous en donne ma parole. Ni Gerets, ni aucun autre. Nous avons le temps . Si Laurent choisit de partir, nous le saurons assez tôt pour bouger . Mais franchement je ne veux même pas y penser » …..
Visiblement agacé, Laurent Blanc a souvent coupé l’élan et les questions des journalistes, un signe qui ne trompe pas chez lui . "

Que pensez de cet article ?

Il semble bien résumer l’état d’esprit de Laurent Blanc …il devait bien se douter qu’à force de s’étendre dans la presse , les dirigeants bordelais n’allaient pas rester les mains dans les poches sans rien dire et surtout sans agir ..comme l’écrit le journaliste de l’Equipe leur comportement semble légitime surtout devant le flou dans les déclarations de leur entraîneur …
On dit souvent , qui sème le vent …..

En ce qui concerne Triaud il faut s’en méfier aussi avec son humour ….j’espère qu’il s’occupe à établir un plan B ….quand il déclare qu’il a le temps ….on peut avoir peur …s’il s’y prend de la même manière à gérer ce dossier comme il a fait pour Marouane ..l’angoisse sera au bout !

Pseudo : al33

le 07 Mars 10 à 13h03

NAPESO a écrit:

En ce qui concerne Triaud il faut s’en méfier aussi avec son humour ….j’espère qu’il s’occupe à établir un plan B ….quand il déclare qu’il a le temps ….on peut avoir peur …s’il s’y prend de la même manière à gérer ce dossier comme il a fait pour Marouane ..l’angoisse sera au bout !

Justement si il le gere de la meme maniere L Blanc restera la saison prochaine

Tu est bien sur que sur le dossier Chamakh tout est de la faute a Triaud ?

Pseudo : canisciolti

le 11 Mars 10 à 11h12

Blanc fout la grouille avec ses hésitations.
J'estime que dans la mauvaise passe actuelle, il a une part de responsabilité non négligeable. Que ce soit sur ses choix, mais aussi sur ses aternoiements vis à vis de son avenir.
Il devrait clarifier la situation, et beaucoup de joueurs en sauront ainsi un peu plus sur leur avenir et arrêteront de cogiter.
Car ça se voit que certains cogitent.

Blanc à force de jouer la pucelle qui hésite avant son premier aller-retour va finir par nous planter la saison.

Pseudo : nicolas91

le 11 Mars 10 à 13h10

tout a fait d'accord, il déconne avec sa langue de bois

depuis le début il aurait du dire l'équipe de france c'est négatif afin de couper court a tout cet engrenage médiatique de me il aurait du tout simplement rappeler que son contrat cours jusqu'en 2011 et qu'il n'en discuterai pas avant mai 2010

Pseudo : debordeaux33

le 13 Mars 10 à 12h28

je ne sais pas si vous avez entendu cette rumeur, mais nike (nouvel équipementier de l'équipe de france) auarait proposé à la FFF de prendre en charge la différence entre le salaire du sélectionneur et le salaire que lolo touche chez nous (étant donné que domenech touche actuellement environ 4 fois moins que lolo).
resteraient tout de meme certaines interrogations : la FFF acceptera-t-elle que gasset vienne aussi ? lolo a-t-il vraiment envie de ce poste ?

Pseudo : kisscool655

le 13 Mars 10 à 14h31

ben nike a qu a payer la difference de salaire entre ce que touche Wenger a arsenal et ce que peut payer la FFF vu que c' est ce qui bloquait a une epoque

Wenger selectionneur!!

Pseudo : nicolas91

le 28 Mars 10 à 00h37

perso je n'est plus confiance en Blanc

je n'admets plus son discours, son manque de franchise concernant son futur qui je
pense est la cause de la mauvaise série girondine

la façon dont le banc a été géré cette saison c'est tout simplement pitoyable, des joueurs comme Cavé, Jussié, Belion ont perdu de leurs qualités, on les a laissé pourrir sur le banc , on aurait du au moins les conditionner les affuter en les faisant jouer avec la cfa
c'est du grand n'importe quoi

Pseudo : vini49

le 28 Mars 10 à 12h53

Pas évident à gerer un effectif ,mais je pense qu'il va nous faire retrouver le meilleur niveau de bordeaux d'ici peu,n'oublions pas qu'il a donné la chance à sané,et puis il a remis tremoulinas sur de bons rails,quand aux remplaçants à eux de prouver qu'ils sont bons,fernando et même wendel etaient sur le banc en début de saison?LOLO restera un bon entraineur,et la préparation physique va payer,il a toujours dit que le mois de janvier serait difficile,alors attendons(pas trop quand même!)

1 095 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !