Sauvegarde...
tu veux dire 2 lateraux , defenseur centrale pour supplé diarra , pour lui sané pas encore pret
Sauvegarde...
normale ça rathik lol si chamack part faut bien le remplacer
Edité le 21/02/2010 à 22:13
Edité le 21/02/2010 à 22:13
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Tu as bien analysé Francis, mais je ne sens pas Blanc avoir envie de construire sur le long terme à Bordeaux ni même ailleurs.
A la lecture de cet entretien, on voit bien qu'il n'envisage pas de rester plus d'un an encore...
Mais la fin de saison pesera dans la balance et finalement, elle pourrait même s'averait capitale dans sa reflexion.
Dommage que les discours se suivent et ne se ressemblent pas ...
Il y a qques mois, il disait que si le nouveau stade se faisait, il se verrait bien rester à Bordeaux pour y jouer la premiere année !
Maintenant, il laisse planer le doute .... à moins qu'il ne joue avec les journalistes ?! Car au vu du travail déjà effectué cette année (en terme de reconsidération de contrat pour plusieurs joueurs par exemple) il est légitime de penser qu'il ira au moins au terme du sien, de contrat !
Avec un Bordeaux en quart de LDC, peut être sera t-il plus clair !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Quid de Planus et Henrique? L'un des deux serait sur le départ?bobthefrenchi a écrit:
tu veux dire 2 lateraux , defenseur centrale pour supplé diarra , pour lui sané pas encore pret
Quant aux latéraux la paire Chalmé-Trech fonctionne bien quoiqu'en pensent certains.
En revanche la préparation du départ de Gourcuff m'inquiète un peu. Notre chance de le garder et qu'il est moins en verce que l'an dernier.
Tout ce beau monde encore une saison avec une ou deux retouches pour aller chercher les grands d'Europe. Nous sommes encore en construction.Ca peut encore s'améliorer tout ça.
Ouaip! c'est vrai que d'un côté il se dit être agacé par tout se tapage autour de lui mais dans le même temps il laisse planer le doute à mort sur son avenir.will971 a écrit:critiques a écrit:
Tu as bien analysé Francis, mais je ne sens pas Blanc avoir envie de construire sur le long terme à Bordeaux ni même ailleurs.
A la lecture de cet entretien, on voit bien qu'il n'envisage pas de rester plus d'un an encore...
Mais la fin de saison pesera dans la balance et finalement, elle pourrait même s'averait capitale dans sa reflexion.
Il y a qques mois, il disait que si le nouveau stade se faisait, il se verrait bien rester à Bordeaux pour y jouer la premiere année !
Maintenant, il laisse planer le doute .... à moins qu'il ne joue avec les journalistes ?! Car au vu du travail déjà effectué cette année (en terme de reconsidération de contrat pour plusieurs joueurs par exemple) il est légitime de penser qu'il ira au moins au terme du sien, de contrat !
Mon avis c'est qu'il va attendre le départ de Mourinho au Real et il va signer à l'Inter. Si ce n'est pas la saison prochaine ce sera celle d'après.
L'EDF je n'y crois pas un seul instant!
Dommage car à l'instar de Guy Roux je l'aurai bien vu faire le boulot d'un Wenger à Arsenal.
Des gens comme Wenger ou Ferguson, leur discour continue de bien passer. Pourquoi pas Blanc? M'est avis qu'il a peur de l'échec, de l'annèe de trop. Si un cycle dure 3-4 ans il est à la charnière.Pas évident...
Sauvegarde...
Je pense tres sincerement que le même chalenge offert à Marseilles ne l'aurait pas rebuter . Bordeaux lui a donné sa chance, mais Bordeaux n'a pas l'aura qu'il cherche.
Par contre, tout comme pour les joueurs , Bordeaux est un club ou il peut lui aussi grandir et affiner son professionnalisme.
Esperons tout de même qu'il reste une année de plus, au minimum ! (ou proposons la même place à DD !!
)
Par contre, tout comme pour les joueurs , Bordeaux est un club ou il peut lui aussi grandir et affiner son professionnalisme.
Esperons tout de même qu'il reste une année de plus, au minimum ! (ou proposons la même place à DD !!
)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
xl75 a écrit:Quid de Planus et Henrique? L'un des deux serait sur le départ?bobthefrenchi a écrit:
Quant aux latéraux la paire Chalmé-Trech fonctionne bien quoiqu'en pensent certains.
En revanche la préparation du départ de Gourcuff m'inquiète un peu. Notre chance de le garder et qu'il est moins en verce que l'an dernier.
Tout ce beau monde encore une saison avec une ou deux retouches pour aller chercher les grands d'Europe. Nous sommes encore en construction.Ca peut encore s'améliorer tout ça.
Ouaip! c'est vrai que d'un côté il se dit être agacé par tout se tapage autour de lui mais dans le même temps il laisse planer le doute à mort sur son avenir.will971 a écrit:critiques a écrit:
Mon avis c'est qu'il va attendre le départ de Mourinho au Real et il va signer à l'Inter. Si ce n'est pas la saison prochaine ce sera celle d'après.
L'EDF je n'y crois pas un seul instant!
Dommage car à l'instar de Guy Roux je l'aurai bien vu faire le boulot d'un Wenger à Arsenal.
Des gens comme Wenger ou Ferguson, leur discour continue de bien passer. Pourquoi pas Blanc? M'est avis qu'il a peur de l'échec, de l'annèe de trop. Si un cycle dure 3-4 ans il est à la charnière.Pas évident...
pour la défense, l'année prochaine il nous fera au minimum un bon latéral de remplacement! je vois bien sebastien corchia, il se pourrait que dabo vienne gratos. ensuite on peut donner sa chance aussi à un jeune de la cfa.
pour l'axe central je comprend pas trop, on a planus, ciani, henrique. et d'autres qui peuvent dépanner comme sané, diarra ou fernando.
il faut pas oublier non plus que ducasse sera de retour de prêt.
concernant lolo, j'ai l'impression qu'il cherche à mettre la pression sur les dirigeants pour avoir plus de moyens, et il a peut-être raison, à condition que les résulats suivent.
l'EDF c'est pas pour lui, peut-être l'inter ou la juve mais autant rester à bordeaux s'il peut avoir plus de moyens
Sauvegarde...
xl75 a écrit:
c'est pas tellement, d'après ce que je comprend, en vue de préparer son départ. on chercherait un joueur capable de dribbler, ce que fait relativement peu gourcuff. j'ai plus l'impression que lolo veut rectifier le manque apercu contre boulogne notamment, à savoir un joueur au milieu capable de perforer une défense regroupper, d'accélérer et créer le décalage en quelques mètres.
bref, c'est plus le role qu'est censé occuper jussié selon moi.
Sauvegarde...
les gars vous avez deja vus henrique ou planus ou ciani en defenseur centrale mdr , le defenseur sur le mr qui devant la defense , ben appart diarra ya personne sané est trop juste parfois mais il de l'avenir , pour les lateraux on parle de remplacent , on vas pas faire jouer tous les matchs chalmé et tremoulinase . oui laurant blanc fait son maximaum pour mettre de la pression comme ça les dirigents vont pas lui faire on na pas d'argent au dernier moment.
Sauvegarde...
bobthefrenchi a écrit:
les gars vous avez deja vus henrique ou planus ou ciani en defenseur centrale mdr , le defenseur sur le mr qui devant la defense .
j'aimerais comprendre le sens de cette phrase s'il te plait
Sauvegarde...
Il confond les postes de milieu défensif et défenseur centralHugo51 a écrit:bobthefrenchi a écrit:
les gars vous avez deja vus henrique ou planus ou ciani en defenseur centrale mdr , le defenseur sur le mr qui devant la defense .
j'aimerais comprendre le sens de cette phrase s'il te plait
Sauvegarde...
on dit plus milieu defensive , maintenant on dit plutot defenseur centrale , mais c'est vrai la vrai appelation c'est milieu ...
Sauvegarde...
bobthefrenchi a écrit:
on dit plus milieu defensive , maintenant on dit plutot defenseur centrale , mais c'est vrai la vrai appelation c'est milieu ...
:D
Sauvegarde...
bobthefrenchi a écrit:
:etonne2:
Sauvegarde...
bobthefrenchi a écrit:
:love:
Sauvegarde...
Ca confirme vraiment tout le bien que l'on pensait de toi. Bravo!bobthefrenchi a écrit:
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
A toi l'honneurdanny-wild a écrit:
Quelqu'un pour immortaliser ça ,sous forme de citation, dans sa signature ?

Edité le 26/02/2010 à 19:47
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012