Sauvegarde...
Pour moi c'est une bonne chose, il a de la notoriété et c'est fut un grand joueur ! Je le laisse faire et après on vera
Sauvegarde...
C'est officiel?
Y a rien sur le site off ...
Y a rien sur le site off ...
Her body was my favorite book to read' TTDA / Vibrator
Sauvegarde...
c'est marqué partout, on sait très bien que le site off va l'annoncer ce soir ou demain ou vendredi !
Sauvegarde...
befa37 a écrit:
c'est marqué partout, on sait très bien que le site off va l'annoncer ce soir ou demain ou vendredi !
Peut-être mais tant que le site officiel ne l'indique pas!
Sauvegarde...
Laurent Blanc démission !!!!!!!!!!!!!!
Sinon bienvenue :P
Sinon bienvenue :P
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
the_tzer33 a écrit:
Mais ce n'est pas officiel! ! ! ! ! ! Pourquoi vous ouvrez ce sujet??!
:carton: carton jaune aux modérateur!
Sauvegarde...
Pour l'instant Blanc n'a qu'une superbe carrière de joueur derrière lui, a lui de se forger une réputation de bon entraineur et tant mieux si cela se passe a Bordeaux.
Bienvenue mister président.
Sauvegarde...
bienvenue naturellement. comme dit precedemment, je m abstiendrais de porter le moindre jugement. un nom ne veut rien dire, ni de positif ni de négatif. il est nouveau donc on verra ce qu il apporte.
dc BIENVENUE LAURENT BLANC !!!!!
dc BIENVENUE LAURENT BLANC !!!!!
Sauvegarde...
Et ça c'est pas officiel...
PANORAMIC
Bordeaux : L.Blanc entraîneur
Rédaction Football365 - mercredi 06 juin 2007 - 17h02
C'est officiel ! Laurent Blanc, champion du Monde 98 avec les Bleus, va prendre les commandes des Girondins de Bordeaux.
Ricardo qui va signer à Monaco, c'est Laurent Blanc qui va prendre en charge le groupe professionnel de Bordeaux. Il sera accompagné de Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur de Montpellier et de Caen notamment.
(source Football 365)
Laurent Blanc a été un grand joueur, mais comme entraîneur ça fait un moment qu'il rame pour trouver une équipe professionnelle à diriger.
Je suis très sceptique sur ce choix. Il aurait fallu engager Didier Deschamps...
:evil: :evil:
PANORAMIC
Bordeaux : L.Blanc entraîneur
Rédaction Football365 - mercredi 06 juin 2007 - 17h02
C'est officiel ! Laurent Blanc, champion du Monde 98 avec les Bleus, va prendre les commandes des Girondins de Bordeaux.
Ricardo qui va signer à Monaco, c'est Laurent Blanc qui va prendre en charge le groupe professionnel de Bordeaux. Il sera accompagné de Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur de Montpellier et de Caen notamment.
(source Football 365)
Laurent Blanc a été un grand joueur, mais comme entraîneur ça fait un moment qu'il rame pour trouver une équipe professionnelle à diriger.
Je suis très sceptique sur ce choix. Il aurait fallu engager Didier Deschamps...
:evil: :evil:
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Pour l'instant Blanc n'a qu'une superbe carrière de joueur derrière lui, a lui de se forger une réputation de bon entraineur et tant mieux si cela se passe a Bordeaux.![]()
On t'a reconnu Marylin... :sortie:
Sauvegarde...
Laurent Blanc nouvel entraineur??
Encore un coup médiatique de M6.
Je ne m éternise pas, il n y a pas grand chose à dire vu l expérience nulle de notre nouveau coach. :?
J ai juste en tête qu avoir été un grand joueur ne suffit pas pour etre un grand entraineur, n est ce pas mr giresse...
Alors, nouveau deschamps ou nouveau pavon?
Faites vos jeux...
Ah oui, j oubliai... Bienvenue... :?
Encore un coup médiatique de M6.
Je ne m éternise pas, il n y a pas grand chose à dire vu l expérience nulle de notre nouveau coach. :?
J ai juste en tête qu avoir été un grand joueur ne suffit pas pour etre un grand entraineur, n est ce pas mr giresse...
Alors, nouveau deschamps ou nouveau pavon?
Faites vos jeux...
Ah oui, j oubliai... Bienvenue... :?