Connexion : S'inscrire

Les forums

Kevin soni

Creer un sujet

2 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Kevin soni

le 05 Sept. 16 à 17h49

un pur produit de Bordeaux a recalé Angers ? Ben voilà qu'il se prend pour Messi

C'est vrai que la CFA2 c'est plus costaud

Pseudo : kankuro

Voir profilContacter le membre

le 06 Sept. 16 à 10h58

L'information vient du compte twitter Girondinfos, le truc qui te balance plus d'informations "Exclusive" qu'un magazine people!
Information repris par But!Footballclub, une référence dans le milieu pour recouper ses sources et qui cite:
Selon le très bien renseigné Girondinfos

Comment dire, je passe mon chemin .

Du coup, je déplore juste que beaucoup de nos jeunes risquent d'avoir un temps de jeu nul (Pellenard, Kaabouni, Bernardoni, Gajic, Soni...). Après, certain club prennent des jeunes en prêt uniquement pour faire le nombre et préfèrent valoriser leur effectifs internes.
Il est préférable d'avoir quelques garantis avant de partir en prêt.

Et pour moi, Soni, ce n'est pas un pur produit de Bordeaux, mais un pur produit de Sagnol

Le garçon avait un gabarit et un talent hors norme pour son âge et survolait les U17 et U19, au point de faire rêver Sagnol. A 16ans, le voila avec les pros, un contrat sans n'avoir rien prouvé (même pas en CFA face aux séniors) pour finalement le démonter pour un mauvais match la saison dernière et l'envoyer en CFA (où il a été convainquant).
Ce gamin a surtout gagné une mauvaise image auprès des supporters.

Edit: confirmé par Triaud, il devrait être prêté en National, à Pau.
Edité le 07/09/2016 à 09:48

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !