Connexion : S'inscrire

Les forums

Jocelyn Gourvennec

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Jocelyn Gourvennec

le 01 Juin 16 à 19h49

Une coupe de france pour faire aussi bien que françis, c'est tout le mal qu'on lui souhaite ,allez confiance en toi nous avons

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 02 Juin 16 à 19h03

Certes je déborde carrément de confiance en ce mec, il pue la compétence et la maitrise de son sujet le gonz !

sur de lui sans être à aucun moment méprisant ou imbu et orgueilleux ... moi j?appelle ça une attitude de manager, de leader, il fait partie de cette race de personne lol qui savent user d'autorité sans jamais monter dans les étage ; rare, très rare

Son parcours, je le trouve juste époustouflant ! il prend une team l'a fait monter en nationale, puis L2 et t'es pas content encore va faire en tour en L1 et en + tu gratte une coupe de France et un honnête 8eme d'EL ....

jeune, mais à l'expérience certaine, ambitieux mais pondéré ... bon il est le gendre idéal pour moi dans son attitude en tout cas

Et en + dans l'organigramme on compte des mecs comme Guerit (qui me fait un super effet) et Ramé, un staff avec mantaux qui me parait savoir gérer un groupe ... il cire les pompes de Bedouet hé hé malin le mec je vous le dis moi

Pseudo : fabbordelais

le 03 Juin 16 à 20h11

Bienvenu Jocelyn !

Pseudo : haan

le 04 Juin 16 à 01h21

La légende bordelaise Alain Giresse a donné son opinion à un journaliste de 20 minutes sur le nouveau coach (et sur le club) :

<< J'apprécie Gourvennec qui correspond à l'image du club. C'est grâce à sa personnalité, il est toujours dans la maîtrise et dans la pondération que ce soit dans la justesse de son comportement ou par son attitude. Dans son fonctionnement il n'est pas exubérant.
Les Girondins ont vécu une année compliquée, pour que lui puisse s'exprimer, il faut qu'il soit dans des conditions impeccables. Il faut retailler cet effectif car il y a de grosses lacunes sur le plan technique et qualitativement. C'était un peu juste.
Est ce qu'il arrivera à remettre l'équipe en marche rapidement ? c'est la grande question
.>>

Rappelons que son fils Thibaut a évolué durant 6 années avec Gourvennec. En tout cas des propos bien élogieux de la part de Gigi.

le 05 Juin 16 à 14h38

haan a écrit:
La légende bordelaise Alain Giresse a donné son opinion à un journaliste de 20 minutes sur le nouveau coach (et sur le club) :

<< J'apprécie Gourvennec qui correspond à l'image du club. C'est grâce à sa personnalité, il est toujours dans la maîtrise et dans la pondération que ce soit dans la justesse de son comportement ou par son attitude. Dans son fonctionnement il n'est pas exubérant.
Les Girondins ont vécu une année compliquée, pour que lui puisse s'exprimer, il faut qu'il soit dans des conditions impeccables. Il faut retailler cet effectif car il y a de grosses lacunes sur le plan technique et qualitativement. C'était un peu juste.
Est ce qu'il arrivera à remettre l'équipe en marche rapidement ? c'est la grande question
.>>

Rappelons que son fils Thibaut a évolué durant 6 années avec Gourvennec. En tout cas des propos bien élogieux de la part de Gigi.
Personnellement, je suis optimiste et les paroles d'Alain Giresse me confortent.

le 12 Juin 16 à 14h37

Je reste persuadé que le club a fait le bon choix.
Edité le 12/06/2016 à 14:37

le 10 Juill. 16 à 14h56

Ses débuts me plaisent et je reste optimiste.

le 16 Oct. 16 à 13h41

J'ai de plus en plus confiance en lui. A mon avis, nous devons être patient et lui laisser le temps de bâtir et concrétiser le projet.

Pseudo : tine22

le 18 Déc. 16 à 10h31

fabbordelais a écrit:
J'ai de plus en plus confiance en lui. A mon avis, nous devons être patient et lui laisser le temps de bâtir et concrétiser le projet.
Quel projet?
Depuis l'ère Blanc, les joueurs et entraîneurs se succèdent, mais s'adaptent tous rapidement à la philosophie "loisir" de la maison. Personne dans ce club ne s'offusque de prendre des fessées à longueur de temps.

Ca parait compliqué pour un nouvel entraîneur de corriger le tir quand l'amateurisme est ancré depuis si longtemps dans l'ADN du club.

le 27 Déc. 16 à 22h11

tine22 a écrit:
fabbordelais a écrit:
Quel projet?
Depuis l'ère Blanc, les joueurs et entraîneurs se succèdent, mais s'adaptent tous rapidement à la philosophie "loisir" de la maison. Personne dans ce club ne s'offusque de prendre des fessées à longueur de temps.

Ca parait compliqué pour un nouvel entraîneur de corriger le tir quand l'amateurisme est ancré depuis si longtemps dans l'ADN du club.
Je pense que c'est la politique générale du club qu'il faut revoir.

Pseudo : Fred59

le 22 Mars 17 à 15h08

Un joyeux anniversaire à notre coach !

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !