Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

397 messages
Filtrer ok

Pseudo : the_kidd

Contacter le membreVoir profil

Jean-Louis Triaud

le 31 Déc. 09 à 11h41

Il y a un truc qui m'échappera toujours ...

Au début JLT disait qu'il y a eu du mal à rencontrer Chamakh durant la saison 2008/2009 pour discuter prolongation ce qui était deja bizarre .

Là on comprend mieux , : " On a mis des semaines, des mois à identifier son conseiller." ...

Alors sois Chamakh gére super mal ses affaires (j'y crois pas ) ou alors plus plausible , il esquive qui est son agent pour gagner du temps car pas d'agent , pas de sicussions , ce qui est deja une aberration .

Ou alors JLT n'a jamais été voir Chamakh apres l'entrainement (ils se voeint tous les jours ou presque ) pour lui demander qui est son agent et qd on fixe un RDV . Là encore , sois Chamakh lui dit : " je ne sais pas quel est mon conseiller " (un comble , j' y crois pas ) , sois de son coté JLT a mis des MOIS ( !!!!!! ) pour savoir le truc le plus simple : qui est le représentant légal de l'un de ses 25 salariés ( coté joueurs de foot ) ...

Enfin, je ne pense pas que ça soit JLT qui est fautif car il rajoute : " On ne savait pas qui c’était " . Alors chamakh non plus il savait pas qui c'était ? Il fallait lui demander ...

Jje sais que c'est pas si simple , mais je crois que Chamakh a pas mal esquivé des qu'il a vu qu'il explosait ...Ou alors les dirigeants , JLT en tete , n'ont pas insisté , ce qui est fou ...je veux dire l'explosion de Chamakh était vraiment foudroyante l'an dernier , c'est vrai, alors le joueur a du vouloir profiter ou ...les dirigeants n'ont rien fait
Edité le 31/12/2009 à 11:44

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

le 12 Févr. 10 à 13h21

Cher Jean Louis pourrais-tu toi aussi fermer ta gueule ? Après Chamakh et Planus, il faut que notre président y aille de sa petite déclaration débile...Je trouve ça complètement dingue qu'il ne comprenne pas où est l'interet de son club: le retour au calme, se resserrer sur le terrain et arrêter d'alimenter le buzz médiatique

Le 12/02/2010 à 13:07 Foot - Bleus

Triaud : «Blanc n'a pas envie»

Le président des Girondins de Bordeaux a affirmé sur RTL vendredi être «prêt à parier que Laurent Blanc ne sera pas le prochain entraîneur de l'équipe de France».

Jean-Louis Triaud estime que Laurent Blanc ne sera pas le prochain sélectionneur. (L'Equipe)
«Je suis prêt à parier gros qu'il ne sera pas entraîneur de l'équipe de France au mois de juillet ou d'août 2010». Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a été catégorique ce vendredi sur l'antenne de RTL concernant l'éventuelle nomination de Laurent Blanc à la tête des Bleus après le Mondial. «Je ne suis pas sûr du tout du tout (...) qu'il en ait vraiment envie», a poursuivi le dirigeant bordelais.

«Je crois que c'est prématuré pour lui, il a d'autres aventures plus excitantes à vivre avant de prendre la direction d'une équipe nationale. Quand on est sélectionneur, en supportant toutes les lourdeurs d'une fédération, on ne fait que 6 ou 7 matches dans une saison», a terminé Triaud, qui doute que ce rythme de travail convienne à son entraîneur. De quoi refroidir davantage les ardeurs de la FFF qui doit nommer le prochain patron des Bleus fin avril ou mi-mai. (Avec AFP)

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : nicolas91

le 12 Févr. 10 à 14h22

si Triaud est aussi confiant pour Blanc qu'il ne l'était pour Chamakh alors là on est dans la merde

Pseudo : lyric1

le 12 Févr. 10 à 23h12

Bonsoir,

Pour moi, tout semble très clair après avoir entendu Courbis annoncer son envie d'être champion de France sur Rmc.
Lolo va partir, ça ne fait aucun doute, il n'est plus le même, semble un peu en retrait par rapport aux prestations de ses joueurs, JLT le sait et veut temporiser pour ne pas casser la dynamique. Et dans le milieu tout le monde le sait et Courbis a déposé sa candidature (ça ne peut pas être l'om ni Lyon car Deschamps et Puel sont bien en place....reste plus que Bordeaux.

Qu'il le dise une bonne fois pour toute pour être libéré et aller au bout de ses ambitions avec Bordeaux jusqu'à la fin de la saison, que ce soit pour le titre et un bon parcours en champion's ligue.

Pseudo : usc71

le 13 Févr. 10 à 02h03

Courbis? J'espère pas! Ce mec pourrait faire exprès de nous faire perdre face à l'OM en plus l'année dernière il m'énervait sur RMC à dire Cédric Ramé

Pseudo : NAPESO

le 13 Févr. 10 à 18h18

Marouane : Obsession Décousue Entièrement Manipulée ?

C’est fait….Chamakh a donc signé …dans sa nouvelle équipe il portera le numéro 13 …

Son nouvel agent dit le « Montagnard » se félicite de cet accord avec le « Campagnard » …moins de 10 jours après s’être rencontré , les voici unis pour le meilleur et pour le pire !

« Je me sens de moins en moins girondin » a même déclaré Marouane au cours d’une conférence de presse au siège du Modem …normal, le costume étant devenu un peu étroit ; il a grandi le garçonnet d’Aiguillon ! aujourd’hui il se sent de plus en plus Aquitain , c’est tout une région qu’il veut conquérir !

On le savait attiré vers le centre du …….terrain ! mais de la à se laisser bercer par une romance d’un politique, il existe un pas que personne n’aurait imaginé franchir , même pas …..lui ! c’est dire l’exploit réalisé par le meilleur chanteur de l’Assemblée Nationale ….

L’Aquitaine pourrait donc devenir un terrain de jeu supplémentaire pour le Franco Marocain à qui on prête une autre conquête celle ……de l’Angleterre , une obsession…. Pourvu qu’il ne finisse pas Roi à la manière d’Aliénor qui était devenue Reine !

C’est ce qui plait au député , Marouane peut lui servir à démarrer sa campagne électorale donner de la profondeur ainsi que sa détente comme on dit dans le jargon footballistique …. profiter ainsi de son battage médiatique dû à son futur départ !

En fait le courant est très vite passé entre Jean Lassalle et Marouane Chamakh…le coup de foudre quoi ! dix jours pour se décider , c’est rare de la part du joueur bordelais « J’ai senti un mec authentique , nos parcours se ressemblent, lui le montagnard moi le campagnard » déclare t-il dans Sud-Ouest ….c’est-il pas mignon tout ça ?

Tu as dit de l’authentique , pour un peu on se croirait chez Pagnol !

De plus le Modem fait un bon coup avec le joueur qui n’aura aucune difficulté à se calquer à la politique de ce parti …un coup à gauche…un coup à droite …un coup à gauche…un coup au centre ! il a l’habitude Marouane ..un coup je reste …un coup je pars …un coup je reste …qui s’assemble ce ressemble , c’est tout bon pour la future assemblée !

Le commentaire d’Alain Cazabonne adjoint au maire de Bordeaux va d’ailleurs dans ce sens …toujours dans Sud-Ouest : « en matière de football sur ce plan là je ne jurerai de rien , Marouane change d’avis tout le temps ! »

Manipulation ? tout ceci semble un peu décousu non ? car une décision prise en 10 jours doit représenter un record pour Chamakh !...
Jean-Louis Triaud pourrait s’en inspirer pour le faire rester …ou tout simplement prendre conseil auprès du Modem !

Allez Jean-Louis ,il faut nous sortir une Ultime Méthode Percutante dont vous avez le secret !

D’ailleurs il ne s’émeut pas de l’ adhésion de Marouane au Modem , il déclare même sur France Football « je suis surpris que les gens soient étonnés , je trouve ça plutôt bien ..moi le Modem ce n’est pas mon choix , mais pour lui c’est bien ! »

Il sait de quoi il parle Jean-Louis , lui-même encarté UMP et présent en position non éligible aux dernières municipales sur la liste d’Alain Juppé !

Pseudo : tottifruit64

le 13 Févr. 10 à 18h53

NAPESO a écrit:

Marouane : Obsession Décousue Entièrement Manipulée ?

C’est fait….Chamakh a donc signé …dans sa nouvelle équipe il portera le numéro 13 …

Son nouvel agent dit le « Montagnard » se félicite de cet accord avec le « Campagnard » …moins de 10 jours après s’être rencontré , les voici unis pour le meilleur et pour le pire !

« Je me sens de moins en moins girondin » a même déclaré Marouane au cours d’une conférence de presse au siège du Modem …normal, le costume étant devenu un peu étroit ; il a grandi le garçonnet d’Aiguillon ! aujourd’hui il se sent de plus en plus Aquitain , c’est tout une région qu’il veut conquérir !

On le savait attiré vers le centre du …….terrain ! mais de la à se laisser bercer par une romance d’un politique, il existe un pas que personne n’aurait imaginé franchir , même pas …..lui ! c’est dire l’exploit réalisé par le meilleur chanteur de l’Assemblée Nationale ….

L’Aquitaine pourrait donc devenir un terrain de jeu supplémentaire pour le Franco Marocain à qui on prête une autre conquête celle ……de l’Angleterre , une obsession…. Pourvu qu’il ne finisse pas Roi à la manière d’Aliénor qui était devenue Reine !

C’est ce qui plait au député , Marouane peut lui servir à démarrer sa campagne électorale donner de la profondeur ainsi que sa détente comme on dit dans le jargon footballistique …. profiter ainsi de son battage médiatique dû à son futur départ !

En fait le courant est très vite passé entre Jean Lassalle et Marouane Chamakh…le coup de foudre quoi ! dix jours pour se décider , c’est rare de la part du joueur bordelais « J’ai senti un mec authentique , nos parcours se ressemblent, lui le montagnard moi le campagnard » déclare t-il dans Sud-Ouest ….c’est-il pas mignon tout ça ?

Tu as dit de l’authentique , pour un peu on se croirait chez Pagnol !

De plus le Modem fait un bon coup avec le joueur qui n’aura aucune difficulté à se calquer à la politique de ce parti …un coup à gauche…un coup à droite …un coup à gauche…un coup au centre ! il a l’habitude Marouane ..un coup je reste …un coup je pars …un coup je reste …qui s’assemble ce ressemble , c’est tout bon pour la future assemblée !

Le commentaire d’Alain Cazabonne adjoint au maire de Bordeaux va d’ailleurs dans ce sens …toujours dans Sud-Ouest : « en matière de football sur ce plan là je ne jurerai de rien , Marouane change d’avis tout le temps ! »

Manipulation ? tout ceci semble un peu décousu non ? car une décision prise en 10 jours doit représenter un record pour Chamakh !...
Jean-Louis Triaud pourrait s’en inspirer pour le faire rester …ou tout simplement prendre conseil auprès du Modem !

Allez Jean-Louis ,il faut nous sortir une Ultime Méthode Percutante dont vous avez le secret !

D’ailleurs il ne s’émeut pas de l’ adhésion de Marouane au Modem , il déclare même sur France Football « je suis surpris que les gens soient étonnés , je trouve ça plutôt bien ..moi le Modem ce n’est pas mon choix , mais pour lui c’est bien ! »

Il sait de quoi il parle Jean-Louis , lui-même encarté UMP et présent en position non éligible aux dernières municipales sur la liste d’Alain Juppé !

J'adore tout simplement, Bravo !!! çà mérite de circuler...

Pseudo : nerilka79

le 16 Févr. 10 à 16h17

Ben j'espère que Courbis ne viendra pas. J'ai pas envie de soutenir un club qui a à sa tête un magouilleur. C'est la honte, comme à Marseille. Après, t'es mal dès que y'a des doutes.

Pseudo : zzx

le 02 Avr. 10 à 14h06

Voila que jean-louis nous refait le coup. Si ca pouvait produire les memes effets ...

Bordeaux : Triaud menace ses joueurs

ven, 02 avr 13:39:13 2010

Battus 3-1 en finale de la Coupe de la Ligue par l'Olympique de Marseille, puis sur le même score mardi dernier à Lyon en quart de finale aller de la Ligue des Champions, les Bordelais restent sur une très mauvaise semaine. Pour Jean-Louis Triaud, les Girondins ont intérêt à prendre les trois points face à Nancy ce week-end en championnat sous peine de sanctions sportives mercredi prochain lors du quart de finale retour de Ligue des Champions. "On reçoit Nancy pour gagner, les garçons ne ruminent pas le résultat de mardi. De toute façon, si ceux qui seront sur la pelouse y pensent trop, ils risquent de ne pas jouer le match face à Lyon", a lâché le président du club aquitain sur RMC. Le dirigeant bordelais tient maintenant à voir son équipe ne pas perdre la première place du championnat.

Her body was my favorite book to read' TTDA / Vibrator

Pseudo : poerty

Pseudo : debordeaux33

le 04 Avr. 10 à 18h26

poerty a écrit:
perdu

s'il les a menacait (à condition que ce ne soit pas un titre raccoleur), j'aimerais bien connaitre la sanction. revoir 3 fois de suite leur prestation contre nancy ?

Pseudo : yul32

le 04 Mai 10 à 14h32

Petit UP pour le topic de notre cher JLT....IL va devoir gérer une inter saison "compliquée" ....et il me tarde de voir sa capacité à relancer la machine!!
si BLANC se casse, Triaud saura t il frapper un grand coup comme l'avait fait Diouf à marseille lorsque GERETS est parti?
De sa capacité à ne pas laisser filer nos joueurs cadres dépendra notre réussite future.....va falloir se montrer malin et ferme, pour en retenir certains....
Enfin, va t il réussir à convaincre l'actionnaire de remettre la main à la poche de maniére conséquente? Ces derniéres saisons, le club s"est vanté de faire pas mal de bénéfices.....le trésor de guerre amassé servira t il à maintenir le club actif sur les transferts, compensant ainsi la non qualification en LDC ??? Autant de questions auxquelles Triaud va devoir s'atteler sans plus tarder......

Pseudo : debordeaux33

le 04 Mai 10 à 19h52

oui ca va surement etre le plus gros chantier depuis qu'il est à la tete du club. gérer la continuité dans l'anonymat, il l'a fait longtemps. maintenir le club en haut du tableau, il l'a fait l'an dernier, meme si après coup il peut y avoir à redire. maintenant, il va devoir cravacher pour ne pas que le club retombe dans l'anonymat. s'il se plante, on en a pour 10 ans...

Pseudo : vini49

le 13 Mai 10 à 18h49

Silence radio ,c'est bien! il faut pas rentrer dans les polémiques,ne surtout pas répondre à aulas (c'est ce qu'il attend),personne ne connait les ambitions de bordeaux l'année prochaine,personne ne connait le budget de bordeaux pour les transferts alors que lyon c'est entre 20 et 25 millions!
ça va éviter que certains clubs surenchérissent la vente de leur joueur,l'année derniere on achéte ciani 4 millions,tout ça parcequ'on a eu la connerie de dire qu'on avait de l'argent! il faut jouer les modeste et laisser passer l'orage!

Pseudo : Mikleskieur

le 17 Mai 10 à 22h17

En tout cas je trouve que Triaud a eu raison de l'ouvrir aujourd'hui !
Notamment au sujet de l'indemisation, la fédé doit aligner la monnaie, c'est normal.
et puis enfin oser dire qu'on s'est fait enfiler en 1/4 finale de champion's league , ca fait du bien de l'entendre de la part des dirigeants.

Pseudo : poerty

le 19 Mai 10 à 14h36

Jean-Louis dans Sud ouest du 12 février a écrit:

Triaud : «Blanc n'a pas envie»
Le président des Girondins de Bordeaux a affirmé sur RTL vendredi être «prêt à parier que Laurent Blanc ne sera pas le prochain entraîneur de l'équipe de France».

Jean-Louis Triaud estime que Laurent Blanc ne sera pas le prochain sélectionneur. (L'Equipe)
«Je suis prêt à parier gros qu'il ne sera pas entraîneur de l'équipe de France au mois de juillet ou d'août 2010». Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a été catégorique ce vendredi sur l'antenne de RTL concernant l'éventuelle nomination de Laurent Blanc à la tête des Bleus après le Mondial. «Je ne suis pas sûr du tout du tout (...) qu'il en ait vraiment envie», a poursuivi le dirigeant bordelais.

«Je crois que c'est prématuré pour lui, il a d'autres aventures plus excitantes à vivre avant de prendre la direction d'une équipe nationale. Quand on est sélectionneur, en supportant toutes les lourdeurs d'une fédération, on ne fait que 6 ou 7 matches dans une saison», a terminé Triaud, qui doute que ce rythme de travail convienne à son entraîneur. De quoi refroidir davantage les ardeurs de la FFF qui doit nommer le prochain patron des Bleus fin avril ou mi-mai. (Avec AFP)

397 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !