Connexion : S'inscrire

Les forums

Jean-Louis Triaud

Creer un sujet

471 messages
Filtrer ok

Pseudo : fcgb73

Contacter le membreVoir profil

Jean-Louis Triaud

le 25 Juill. 05 à 10h50

QU'EN PENSEZ VOUS ??(rires)

Pseudo : jobutagaz

le 25 Juill. 05 à 10h59

c'est un joueur ca ?

dsl je verrouille le sujet

modérateur

le 25 Juill. 05 à 11h01

bon allez je devérouille!

je viens de voir dropsy et j'ai envie de voir les idioties qu'on peut marquer sur cet energumène!

modérateur

le 25 Juill. 05 à 11h05

moi je dirai que c'est un joueur tétu qui n'écoute rien, et qu'il ferait mieux de prendre sa retraite ou de faire des patés de sable

modérateur

Pseudo : holden33

le 25 Juill. 05 à 13h57

sournois, jamais là où on l'attends, il a l'art de se démarquer, mais ... frappe toujours à côté! il me rappelle un peu titi camara, ou bakayoko, voire le grand cyrille pouget

Pseudo : lept1

le 25 Juill. 05 à 14h22

J'espere que l'on va le transferer

Pseudo : critiques

le 25 Juill. 05 à 15h56

Un trucceur, un plongeur dans la surface.... Il me fait penser à Fiorèse, convaincu d'avoir du talent...et à Anelka pour la com, un petit peu aussi à Deschamps pour la langue de bois . Je crois que la priorité des dirigeants devrait être de le transférer mais gratuitement car il met vraiment une mauvaise ambiance dans le club. Son remplaçant : un joueur d'avenir adorant son club Tigana !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : grobusto

le 25 Juill. 05 à 21h15

Surtout un vendangeur d'occasion, le roi de la pase décisive à l'adversaire!!
Conteste la parole de ses camarades de jeu, n'aime pas son club..

Bref, un boulet dont il vaudrait mieux se débarasser. :smile:

Pseudo : kant1

le 25 Juill. 05 à 21h39

tout le temps bléssé ce joueur !

Pseudo : v-hoppus-v

le 25 Juill. 05 à 21h55

Je me permet de lui rajouter son numéro

Pseudo : ucla40

le 26 Juill. 05 à 10h38

La LFP a dit que les joueurs ne devait pas avoir de numéro fantasque, mais je pense qu'elle va pouvoir faire une exception dans ce cas

Pseudo : Anonymous

le 30 Juill. 05 à 10h15

c';est clair que le numero et lui vont bien ensemble.....

Pseudo : kisscool65

le 03 Août 05 à 02h45

bahhh on le paye pas c est deja ça! puis qui sait a long termes ça peu marcher.....meme si je n y croi plus c est comme tapis chez les fadas! en moins mediatique

Pseudo : passiongirondins

le 03 Août 05 à 06h58

il a fait du mal à bordeaux mais pour cette saison je vais observer avant de critiquer je lui laisse sa chance le recrutement est pas trop mal (même si manque en défense bientôt résolu je l'espère) la gestion du club ça roule donc si l'équipe obtient des résultats je vois pas pourquoi je le critiquerai MAIS il faut des résultats

Pseudo : zibreg

Voir profilContacter le membre

le 04 Août 05 à 08h03

Je vais peut être (surement) me faire descendre, mais comme je l'ai dit dans transferts et rumeurs -> L'attitude d'Essien (ben vi désolé, j'avais pas vu que ce topic ci existait encore), je tiens à rappeler à tous ces gens qui aiment bien cracher dans la soupe que si le club pro existe encore, c'est bien grace à M. JLT qui a mis son fric perso dans le club il y a 9 ans. Son recrutement avec les pleins pouvoirs n'était pas si ridicule que cela et il a presque pu redonner à ce club son prestige d'antan (en 3 ans de présidence, 2 finales de coupe de la ligue, un titre de champion de France, 1 1/4 de finale européen...) avec des joueurs qui n'étaient pas si dégueus que ca, a moins que micoud, benarbia, ramé, pavon, laslandes, wiltord, luccin etc etc n'aient été que des chèvres. Depuis 1999, ce n'est plus lui le patron mais M6 et lui n'est là que pour s'en prendre plein la tronche à la place de la petite chaine qui monte (rappelé en urgence quand les premiers heurts avec supporters arrivaient). Et il le sait, et je trouve malgré tout son attitude courageuse car il n'a pas besoin d'etre salarié de M6 pour vivre et que s'il continue, c'est purement et simplement par amour du club.

Donc qu'on arrete un peu de lui en mettre plein la tronche et si on est champion dans les deux ans à venir objectif de Ricardo (enfin bon il va pas dire champion de L2 non plus car bon ca ferait un peu tache au niveau des objectifs :? ) tous ces gens seront les premiers à le porter aux nues.

Soyons des supporters exemplaires et faisons confiance pour une fois à nos dirigeants... Lille n'a pas de noms dans son effectif mais un collectif et l'on voit les résultats depuis quelques années.

le 04 Août 05 à 09h59

Hourah :hola: VIVE JEAN LOUIS TRIAUD

Pseudo : zibreg

le 04 Août 05 à 10h11

bordelais_charente a écrit:

Je n'irais pas jusque la, mais malgré toute l'ironie que tu peux avoir, je n'aimerais pas être à sa place à toujours être critiqué. Mais bon, en France 60 millions de présidents de clubs, d'entraineurs et de sélectionneurs nationaux...

Pseudo : mask95kj

le 04 Août 05 à 10h30

:++:

le 04 Août 05 à 23h45

mask95kj a écrit:

:++:

je sais....

Pseudo : lept1

le 05 Août 05 à 00h08

Voici l'image de funky-spirit:

471 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !