Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

29 messages
Filtrer ok

Pseudo : kahina

Voir profilContacter le membre

Hadi Sacko

le 04 Déc. 13 à 23h32

J'aime beaucoup ce joueur mais ce soir il m'a fait hurler !
Il a perdu tous les ballons qu'il a touché et n'a fait aucun pressing pour gêner la première relance de Guingamp alors qu'on était à 10.

J'espère qu'il va changer d?attitude sur le terrain au prochain match sinon il ne jouera pas beaucoup cette saison
Edité le 04/12/2013 à 23:32

Pseudo : tiganesque

le 09 Déc. 13 à 11h26

Je ne connais pas ce joueur, son tps de jeu hyper faible ne permet pas de savoir son potentiel ?

Il doit en avoir un s'il est intégré au groupe prof ?

Il me fait penser à SAIVET à ses débuts, transparent, en espérant qu'il passe le fameux palier + tôt que SAIVET ... parce que l'ami SAIVET ... il en a mit du tps pour être au niveau, malgré ce fameux potentiel

Pseudo : onkel123

Contacter le membreVoir profil

le 09 Déc. 13 à 21h11

Et encore aujourd'hui on ne peut pas prétendre qu'il soit très régulier Saivet, malgré son talent incontestable.

Par contre Sacko, pour l'avoir vu jouer avec les jeunes la saison dernière, il était loin de survoler ses camarades. C'est plutôt grâce aux manques d'attaquant qu'il se retrouve si souvent dans le groupe je dirai. Techniquement il semble avoir des qualités, mais niveau intelligence de jeu, c'est zéro!

Pseudo : unomax

le 13 Déc. 13 à 12h32

tiganesque a écrit:
Je ne connais pas ce joueur, son tps de jeu hyper faible ne permet pas de savoir son potentiel ?

Il doit en avoir un s'il est intégré au groupe prof ?

Il me fait penser à SAIVET à ses débuts, transparent, en espérant qu'il passe le fameux palier + tôt que SAIVET ... parce que l'ami SAIVET ... il en a mit du tps pour être au niveau, malgré ce fameux potentiel

putain si il arrive au niveau de saivet on va avoir du lourd

encore un qui passe plus de temps chez le coiffeur qu a s entrainer
generation de mer..

le 24 Déc. 13 à 19h36

allez hop un petit tour en L2, trop timide notre jeune "espoir" !

ça va lui faire le + graaand bien, car je ne vois pas utilité dans l'effectif ?

Pseudo : vini49

le 17 Janv. 14 à 19h53

Bonne chance pour la suite
au havre , bon, c'est un peu froid comme pays non?

le 15 Juill. 14 à 15h22

toujours autant de mal à évaluer le garçon ?

On dirait qu'il court vite .......... ça c'est sur, il prend la profondeur, mais pour en faire quoi ?

Il ne me parait pas du tout avec une technique fine, un athlète qui court vite voila ?

Sagnol l'a prit en stage, ça peut laisser croire qu'il fera partie de l'effectif ... vu la blessure de Jussie

Pseudo : yulito

le 16 Juill. 14 à 01h26

C'est vrai que c'est dûr, mais je pense qu'il faut être patient.

En effet, il court très vite, je trouve qu'il a une bonne conduite de balle par contre, et une capacité à éliminer,
pour l'instant, en pointe, il manque d'efficacité, mais en jeune il plantait beaucoup, son avenir est sûrement dans l'axe.

Sur un côté, on le décharge de la pression du buteur, mais il a montré des limites dans ses choix l'an dernier,
il garde trop la balle, et manque d'intelligence de jeu je trouve...

Finalement, le top serait de l'avoir comme finisseur prenant la profondeur, malheureusement pour ça,
il faut convertir les occases !!

Il faut lui laisser le temps de progresser.

Pseudo : kankuro

le 16 Juill. 14 à 14h52

Bien résumé, même si en lisant les commentaires de certain sur le Youtube, c'est déjà la nouvelle tête de turc!

Il a bien progressé dans l'intelligence de jeu aux Havres, il a 3 passes décisives et il évoluait coté droit. C'est un secteur sur lequel il peut encore progressé y a une bonne marge à ce niveau là.

Comme Rolan, il peut se révéler sur le coté... mais il nous manquera toujours un avant-centre avec du mental!

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !