Connexion : S'inscrire

Les forums

Hadi Sacko

Creer un sujet

29 messages
Filtrer ok

Pseudo : KEKENAGHI

Contacter le membreVoir profil

Hadi Sacko

le 24 Avr. 12 à 19h20

C'est un de nos plus grand espoir au poste d'attaquant, il a marqué ce week avec la CFA et il s'est entrainé pour la premiere fois avec les pros aujourd hui....
Des apparitions dans le groupe l'année prochaine???mais avant il va falloir penser a offrir un contrat a ce joueur a fort potentiel convoité de toute part!!!!!
vous l'avez vu jouer??

Pseudo : VersuS

Voir profilContacter le membre

le 24 Avr. 12 à 23h54

KEKENAGHI a écrit:
C'est un de nos plus grand espoir au poste d'attaquant, il a marqué ce week avec la CFA et il s'est entrainé pour la premiere fois avec les pros aujourd hui....
Des apparitions dans le groupe l'année prochaine???mais avant il va falloir penser a offrir un contrat a ce joueur a fort potentiel convoité de toute part!!!!!
vous l'avez vu jouer??

Il est convoité par qui?
Edité le 24/04/2012 à 23:55

Pseudo : KEKENAGHI

le 25 Avr. 12 à 08h42

www.google.fr...

Tiens sur cet article récent, ils disent que des clubs étrangers sont rentrés dans la dance pour s attacher ses services.....

Pseudo : sopra82

le 31 Mai 12 à 17h20

Premier contrat pro signé pour les 3 prochaines années :

www.girondins.com...

Pseudo : Neojet

le 31 Mai 12 à 19h56

Félicitations à lui en espérant qu'on le voit faire quelques apparitions dans l'équipe première rapidement

Pseudo : nantais33

le 31 Mai 12 à 22h02

Bonne nouvelle pour nos couleurs...

En plus, le Président Triaud, serre sa main sur une photo, c'est un bon signe. Je vais vous faire une confidence, en politique, il est de bon principe de serrer des mains de personnalités.

Le Président Triaud sait il qu'il est un bon joueur? espérons le

Allez Bordeaux !!!!!!!!!!!
Edité le 01/06/2012 à 19:26

Pseudo : rathik

le 07 Sept. 12 à 05h17

j'aimerais bien le voir jouer un matche de ligue 1 voir se qu'il donne !!!

le 22 Sept. 12 à 04h37

a voir sur plus longtemps mais je pense que ce petit peut être intéressant a l'avenir, en tout cas c'est bien de la part de Gillot de l'avoir lancer contre Bruges

Pseudo : carrasso33

le 13 Oct. 12 à 20h46

2 buts en 2 matchs en selection avec les u19 Felicitations

Pseudo : cedric3374

le 02 Nov. 12 à 14h00

carrasso33 a écrit:
2 buts en 2 matchs en selection avec les u19 Felicitations
il est en forme en sélection mais c est apparition en ligue sont timide j aurai voulu le voir titulaire en coupe sur un match complet

Pseudo : kahina

le 09 Nov. 12 à 12h04

Sur les deux matchs d'europa ligue, il a semblé bien tendre.

Il se fait bouger sur tous les duels, et il a perdu quasiment tous ses ballons.
Il est jeune laissons lui le temps, mais actuellement il n'a vraiment pas le niveau Ligue 1.
Edité le 09/11/2012 à 12:04

Pseudo : carrasso33

le 09 Nov. 12 à 13h32

kahina a écrit:

Il est jeune laissons lui le temps, mais actuellement il n'a vraiment pas le niveau Ligue 1.

Je pense qu il faut le faire jouer 10 ou 20 minutes par match lorsque le score est deja fait pour qu il joue sans pression, il etait interressant contre bruges

le 09 Nov. 12 à 18h24

carrasso33 a écrit:
kahina a écrit:

Je pense qu il faut le faire jouer 10 ou 20 minutes par match lorsque le score est deja fait pour qu il joue sans pression, il etait interressant contre bruges

il faut gagner le prochain match d europa ligue ce qui nous qualifierai et mettre sacko titulaire sur le dernier match voir son potentiel sur 90mn d un match européen

Pseudo : vini49

le 09 Nov. 12 à 19h10

cedric3374 a écrit:
carrasso33 a écrit:
kahina a écrit:

il faut gagner le prochain match d europa ligue ce qui nous qualifierai et mettre sacko titulaire sur le dernier match voir son potentiel sur 90mn d un match européen

Tu veux le tuer il est cramé en 30 minutes alors en 90 , je t'expliques pas ..........................

le 10 Nov. 12 à 10h23

vini49 a écrit:
cedric3374 a écrit:
carrasso33 a écrit:
kahina a écrit:

Tu veux le tuer il est cramé en 30 minutes alors en 90 , je t'expliques pas ..........................

justement sur 90min il va gérer son match sans se précipiter comme il le fait sur 15 min

le 27 Déc. 12 à 15h04

quand je vois bellion entrer dans les matchs je prefererais largement le jeune sacko a sa place, sur ce coup la j ai vraiment du mal a suivre gillot.

Pseudo : Bakardi

le 31 Déc. 12 à 18h34

Je pense qu'il faudrait le preter pour qu'il emmagasine de l'expérience

le 03 Janv. 13 à 13h18

Bakardi a écrit:
Je pense qu'il faudrait le preter pour qu'il emmagasine de l'expérience

oui je pense aussi a moins que si gouffran part cet hiver je le garderait

le 08 Janv. 13 à 22h40

gouffran va partir gratos a la fin de saison il faut preter poundje et sacko maintenant....

le 09 Janv. 13 à 12h57

et bien apparemment il partirait cet hiver donc il faut le garder !!! mais bon j?espère surtout que gouffran sera remplacer !!!!

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !