Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
C'est le joueur lui même qui l'a dit dans un interview à Sud-Ouest
Oui je ne me rappelais plus ou je l'avais lu ^^
Sauvegarde...
çà se travaille le jeu de tete le probléme avec 8 attaquants à Nancy je pense que si LOLO à donné son aval pour qu'il soit transferé la bas c'est qu'il était persuadé que vu ses qualité il jouerais !
Sauvegarde...
copié collé du site de ASNL dont 1 but de la tête !!!!!!!!!!!!!
Triplé de Diabaté en CFA
Menés deux fois au score par le LOSC, les joueurs de l’ASNL sont revenus au score à deux reprises et l’ont finalement l’emporté dans les dernières secondes (2-3). « Nous avons réussi un bon match, avec un bon amalgame entre les jeunes et les professionnels » s’est félicité Rachid Maatar. Par son efficacité redoutable, Cheick Diabaté mérite également des félicitations puisque l’attaquant prêté par Bordeaux, déjà auteur d’un doublé il y a quelques semaines en CFA, a trompé Mickaël Landreau à trois reprises : une frappe pleine d’opportunisme, un penalty et un coup de tête puissant. Grâce à cette victoire, Nancy conserve sa place de coleader avec Colmar.
ASNL : Pillot, Calvé, Bayeul, Kébé, N’Diaye, Diakité, Ayité, Chahechouhe, Malonga, Gunnarsson (Pastel, 58’), Diabaté.
Triplé de Diabaté en CFA
Menés deux fois au score par le LOSC, les joueurs de l’ASNL sont revenus au score à deux reprises et l’ont finalement l’emporté dans les dernières secondes (2-3). « Nous avons réussi un bon match, avec un bon amalgame entre les jeunes et les professionnels » s’est félicité Rachid Maatar. Par son efficacité redoutable, Cheick Diabaté mérite également des félicitations puisque l’attaquant prêté par Bordeaux, déjà auteur d’un doublé il y a quelques semaines en CFA, a trompé Mickaël Landreau à trois reprises : une frappe pleine d’opportunisme, un penalty et un coup de tête puissant. Grâce à cette victoire, Nancy conserve sa place de coleader avec Colmar.
ASNL : Pillot, Calvé, Bayeul, Kébé, N’Diaye, Diakité, Ayité, Chahechouhe, Malonga, Gunnarsson (Pastel, 58’), Diabaté.
Sauvegarde...
Oui personne ne remet en cause les qualités de Diabaté qui a planté 32 buts en 65 matches ces 2 derniéres saisons . Mais lui-méme dit qu'il doit travailler son jeu de téte . Aprés personnellement je ne l'ai jamais vu jouer , mais Blanc et tous les supporters apprécient le point d'ancrage que représente Chamakh . Celui-ci te prend souvent des ballons de la téte et ça c'est 
Alors si le jeu de téte de Diabaté en remise n'est pas génial , Bordeaux devra sans doute plus jouer au pieds avec lui . D'ailleurs vu sa taille il aura plus de facilité à protéger son ballon .
On verra bien quand on le verra à l'oeuvre si Pablo Correa veut bien le faire jouer
Edité le 27/10/2009 à 10:30

Alors si le jeu de téte de Diabaté en remise n'est pas génial , Bordeaux devra sans doute plus jouer au pieds avec lui . D'ailleurs vu sa taille il aura plus de facilité à protéger son ballon .
On verra bien quand on le verra à l'oeuvre si Pablo Correa veut bien le faire jouer
Edité le 27/10/2009 à 10:30
Sauvegarde...
Je ne me fais pas de souci. Diabaté jouera cette saison, surtout que les attaquants nancéens n'ont pas l'air au mieux.
Sauvegarde...
Aprés il faut voir si Diabaté rentre réellement dans ses plans , Nancy joue à 2 attaquants contre les gros , Hadji est titulaire à 100% , et contre les ptits, Correa met plutot 3 attaquants , mais il préfére les attaquants vifs et rapides , c'est pour ça qu'à la fin du mercato il a demandé le prét de Djamel Bakar l'aillier de Monaco .
Sauvegarde...
Diabaté dans le groupe!
France Football;
Auteur d'un triplé le week-end dernier avec la réserve face au Losc B (3-2), Cheikh Diabaté, prêté cette saison par les Girondins de Bordeaux, fait sa première apparition dans le groupe nancéien, qui se rend à Boulogne-sur-Mer samedi (19 heures).
En revanche, Gennaro Bracigliano (poignet), qui a pourtant repris l'entraînement en début de semaine, ressent des douleurs articulaires. Le gardien de l'ASNL sera encore une fois forfait lors de cette 12e journée de Ligue 1. Par ailleurs, Chrétien (tendon d'Achille), Macaluso (ischio-jambiers) et Marange (adducteurs) sont toujours indisponibles.
Le groupe nancéien : Gregorini, Pillot - Lemaître, André Luiz, Ouaddou, Lotiès, Sami, Bérenguer - Brison, Traoré, Malonga, Féret, Hadji - Dia, Alo'Efoulou, Bakar, Diabaté.
Sauvegarde...
Interview de Cheik sur le site de l'ASNL. Il raconte qu'il souffre de nouveau de son genou surtout après les efforts...:-(
Sauvegarde...
OFFICIEL je viens d'aller sur le site de ASNL cheik diabaté est dans la liste des 18 pour aller à boulogne il risque donc fort de faire ses début en ligue 1 !!!!!!
Sauvegarde...
il est a nouveau dans le groupe pour affronter saint etienne avec AYTE quand à Marange il est toujours blessé !!!!
Sauvegarde...
Premier match en L1 pour Cheik. Sur sa première action, il aurait pu ouvrir son compteur but en L1 mais Janot a sorti le grand jeu sur la volée du Malien.
Sauvegarde...
Effectivement j'ai regardé le match dans l'espoir de le voir entrer il à fait son apparition bien tard à la 85 em minute mais à la 86 em il à bien failli tromper jeannot c'est trés encourageant pour l'avenir car ils sont nombreux en attaque a Nancy !!!!
Sauvegarde...
Bonjour, je suis supporter nancéen. Je vous apporte des nouvelles de Diabaté.
Le lendemain de Nancy-Sainté je suis allé voir le match de CFA et Diabaté était présent. Il a d'ailleurs marqué un nouveau but (ce qui porte son compteur à 6) et s'est procuré 6 occasions dont 4 grosses. Mais il faut dire que le goal adverse fût très bon.
En tout cas ce joueur m'a convaincu et je pense qu'il a sa place dans le 11 de l'ASNL. Pour moi il est au dessus de Bakar, Efoulou et Ayité. Il est à la fois physique, technique, bon de la tête et rapide ! Il a tout d'un futur grand (
) joueur.
Edité le 14/11/2009 à 18:30
Le lendemain de Nancy-Sainté je suis allé voir le match de CFA et Diabaté était présent. Il a d'ailleurs marqué un nouveau but (ce qui porte son compteur à 6) et s'est procuré 6 occasions dont 4 grosses. Mais il faut dire que le goal adverse fût très bon.
En tout cas ce joueur m'a convaincu et je pense qu'il a sa place dans le 11 de l'ASNL. Pour moi il est au dessus de Bakar, Efoulou et Ayité. Il est à la fois physique, technique, bon de la tête et rapide ! Il a tout d'un futur grand (
) joueur.Edité le 14/11/2009 à 18:30
Sauvegarde...
c'est sur ! pour l'avoir pas mal vu a ajaccio , j'étais tres impressionné , rapide , trés téchnique , puissant , grosses frappes des deux pieds, il a tout pour suivre le chemin de drogba , kanouté ou adebayor !
apres il faut qu'il régle ses problèmes physiques parce qu'il a l'air d'etre assez fragile
apres il faut qu'il régle ses problèmes physiques parce qu'il a l'air d'etre assez fragile
Sauvegarde...
bonjour et BIEN NANCYayant beau perdre match sur match à domicile DIABATE ne joue toujours pas il à fait 2 fopis 5 mn en toute fin de match et c'est tout
je pense qu'il est urgent de réagir ou de le récuperer au mercato hivernal ou de le prêter dans un club même de d2 pour qu'il est du temps de jeu !!!!
je pense qu'il est urgent de réagir ou de le récuperer au mercato hivernal ou de le prêter dans un club même de d2 pour qu'il est du temps de jeu !!!!
Sauvegarde...
j'espere pour lui qu'il va beaucoup plus jouer dans cette deuxieme partie de championnat
Sauvegarde...
torche40 a écrit:
j'espere pour lui qu'il va beaucoup plus jouer dans cette deuxieme partie de championnat
il s'est blessé dernièrement et en a pour 6 semaines. brest était interessé pour le recupérer en vue de leur course à la montée.
Sauvegarde...
undi 15 mars 2010 - 12h04
Actuellement prêté par les Girondins des Bordeaux, l'attaquant nancéien Cheick Diabaté souffre toujours de sa blessure aux adducteurs.
Actuellement prêté par les Girondins des Bordeaux, l'attaquant Cheick Diabaté (21 ans) devra encore patienter avant de reprendre l'entraînement avec le groupe de l'ASNL. « Un examen de contrôle a en effet révélé que sa blessure à l'adducteur n'était pas encore cicatrisée », a-t-on appris sur le site officiel du club du président Jacques Rousselot.
Auteur de quatorze la saison passée en Ligue 2 avec l'AC Ajaccio, le Malien n'a pour l'instant disputé que deux matchs de championnat sous les couleurs de l'ASNL.
P.L.V (Rédaction Football365.fr)
copié collé du site de nancy dommage pour CHEIKen esperant qu'il nous revienne en pleine bourre la saison prochaine'
Actuellement prêté par les Girondins des Bordeaux, l'attaquant nancéien Cheick Diabaté souffre toujours de sa blessure aux adducteurs.
Actuellement prêté par les Girondins des Bordeaux, l'attaquant Cheick Diabaté (21 ans) devra encore patienter avant de reprendre l'entraînement avec le groupe de l'ASNL. « Un examen de contrôle a en effet révélé que sa blessure à l'adducteur n'était pas encore cicatrisée », a-t-on appris sur le site officiel du club du président Jacques Rousselot.
Auteur de quatorze la saison passée en Ligue 2 avec l'AC Ajaccio, le Malien n'a pour l'instant disputé que deux matchs de championnat sous les couleurs de l'ASNL.
P.L.V (Rédaction Football365.fr)
copié collé du site de nancy dommage pour CHEIKen esperant qu'il nous revienne en pleine bourre la saison prochaine'
Sauvegarde...
Saison blanche et noire pour notre jeune espoir Girondin
2 matchs en pro et des blessures à ne plus en finir... Courage Cheikh on aura besoin de toi l'an prochain

2 matchs en pro et des blessures à ne plus en finir... Courage Cheikh on aura besoin de toi l'an prochain
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012