Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

354 messages
Filtrer ok

Pseudo : sergent-rasta

Voir profilContacter le membre

Cédric CARRASSO

le 05 Mars 10 à 16h38

rathik a écrit:
mais il est trés bon ce gardien moi je dis !!!!!!!!!!!

Faut qu il bosse ses sorties aériennes ou il ne rassure pas toujours sa défense. Et qu il mette plus d application dans ses relances longues au pied parfois.

Par contre sur sa ligne je suis assez fan.
Edité le 05/03/2010 à 16:39

Pseudo : rathik

Contacter le membreVoir profil

le 05 Mars 10 à 17h25

oué c'est sur sa dépant des fois on n'es tout de même la meilleur défense du championnat avec 19 but encaisser jpense qu'il y ai quand même pour quelque chose

Pseudo : prevost

le 08 Mars 10 à 13h53

alors là, franchement, les supporters, vous me surprenez!!!
on critique carrasso par-ci, on le casse par-là, par contre pas un mot sur son exploit d'hier soir ??!!
un gardien qui arrête deux pénalties en moins de dix minutes, vous en connaissez beaucoup??
ah, vous direz qu'il s'est loupé sur le dernier arrêt à faire, coup-franc et but, mais il a sauvé le match dès le début!!
cédric carrasso, il est phénoménal.:love::love:

Pseudo : tiganesque

le 08 Mars 10 à 15h44

Franchement je l'ai kiffé pour la 1° fois de la saison, il s'exprime bien dans les médias et passe un msg simple et ambitieux !

Et hier 2 pénos, vraiment dommage qu'il fasse cette bourde en fin de match, mais bon si on existé hier c'est grace à lui seul !

Disons que ... il mérite d'être numéro 3 des french goals, pas mieux ! et je trouve que c'est pas si mal que ça, non ?

Carasso fait nous la parade ... carasso fait nous la parade ... je pense que les virages devraient reprendre cette chanson qui le faisait vibrer du tps de l'ohéme !
Edité le 08/03/2010 à 15:45

Pseudo : tottifruit64

le 08 Mars 10 à 16h24

Moi aussi j'ai kiffé...jusqu'à la 94ème. Un bon match pas +. Les pénaltys, c'est de la réussite, on part d'un bon coté et si c'est mal frappé c'est bon. Tout simplement de la réussite mais au moins on sent qu'il met de l'envie sur sa détermintation et ses appuis sur les 2 pénos.

Les relances aux pieds toujours hazardeuses, côté distance c'est trés bon mais la précision encore moyenne, il me fait vraiment peur sur les ballons qui viennet forts vers lui et qu'il faut frapper en une touche.

Par contre, je trouve étrange qu'il cherche à boxer ce dernier ballon.

Pseudo : Clem_

le 08 Mars 10 à 19h20

Baaah, moi je passe outre ses petits soucis techniques parce qu'hier il nous a vendu du rêve ... jusqu'à la 94eme ,certes, d'ailleurs on a bien vu qu'il était déçu et s'en voulait mais sinon c'était pas si mal

Pseudo : usc71

le 08 Mars 10 à 21h32

Carrass est un super mec et un excellent gardien que j'aime beaucoup, et j'espère qu'il va continuer sur sa lancée, il était à deux doigts de réaliser le match parfait hier mais il a quand même fait quelque chose de grand. Il est de mieux en mieux, déjà face à l'Olympiakos il avait été énorme, on aura besoin de lui pour cette fin de saison! Continue comme ça

Pseudo : prevost

le 09 Mars 10 à 09h54

ben voilà!!! ça fait plaisir de lire quelques compliments sur cédric carrasso, j'ai bien fait de poster un message pour vous faire réagir!:D
Edité le 09/03/2010 à 09:54

Pseudo : girondin47

le 09 Mars 10 à 11h08

Ah oui il fait un gros match et il prend un vieux but à la fin c'est bien dommage. Telle est la loi du sport malheureusement.
Ses prestations s'améliorent et ça fait très plaisir... Il revient au top dans la lignée du match face à l'Olympiacos

le 09 Mars 10 à 12h21

prevost a écrit:
ben voilà!!! ça fait plaisir de lire quelques compliments sur cédric carrasso, j'ai bien fait de poster un message pour vous faire réagir!:D
J'ai toujours complimenté Cedric, c'est un gardien que j'apprécie énormément

le 09 Mars 10 à 14h07

ba oui c'est sur qu'il a fait un grand match quand au dernier but il y peut pas grand chose a part que dans le mur il devait être 4 a la place de 3 mais bon tampis on va se rattraper demain parsque la on joue de mieux en mieux sa fait plaisir

Pseudo : Mikalaure

le 10 Mars 10 à 15h46

Perso, je suis fan!!! J'avoue qu'en début de saison, ça me soulait de le voir à la place de Ramé mais je trouve qu'il a su s'imposé. Et avec les 2 pénalties arrêtés dimanche, on en voudrait presque plus au mur qu'à lui pour le but de 94ème... Mais c'est sur que c'est frustrant de le voir faire une bourde dans la dernière minute après le match qu'il a fait...
@tiganesque: n°3 oui certes c'est mieux que rien... Mais le numéro 2 c'est Mandanda et tu m'excuseras, perso, j'adhère pas... J'ai une collègue supportrice de l'OM qui avoue que Carrasso est meilleur que Mandanda... C'est pour dire lol

le 13 Mars 10 à 21h43

Il retrouve le niveau qui était le sien à Toulouse c'est super, qu'il continue comme ça!

Pseudo : girondin47

le 16 Mars 10 à 12h11

Il va nous sauver des matchs jusqu'à la fin de saison et on va glaner un second titre

le 17 Mars 10 à 10h56

qui vienne devant la cage se soir carrasso et ses défenseur les attendes les olympien mouhahaha sa va étre bon ^^

Pseudo : boulou_60

le 31 Mars 10 à 17h56

Contre l'OL il prouve qu'il a le talent pour être dans les 23. Il progresse à Bordeaux, j'espère qu'il restera aussi longtemps que Rame

Pseudo : simsy

le 13 Avr. 10 à 02h47

Oué bon ça devient un probléme tout de même !
Les blessures s'enchainent tant qu'on à un Ramé ca va , mais le jour ou on n'a Keita pour environ un mois on fait comment ?

Va pas falloir qu'il refasse une saison avec autant de blessures .

Pseudo : Hugo51

le 13 Avr. 10 à 12h08

simsy a écrit:
Oué bon ça devient un probléme tout de même !
Les blessures s'enchainent tant qu'on à un Ramé ca va , mais le jour ou on n'a Keita pour environ un mois on fait comment ?

Va pas falloir qu'il refasse une saison avec autant de blessures .

nous aurons Olimpa

Pseudo : critiques

le 15 Avr. 10 à 11h31

Bon j'avais des doutes en début de saison, je pensais qu'on devrait jamais dépensé autant d'argent pour un gardien...
Malheureusement, au terme de cette première saison Cedric ne m'a pas fait mentir.
C'est un investissement qui aurait pu (du) se reporter sur d'autres joueurs notamment en défense

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : eminem77350

le 15 Avr. 10 à 17h25

comme dirait les manceaux, merci carrasso pour ces 2 buts d'école encaissés et qui ont fait perdre les 3 points capitaux aux girondins. Je rajouterai que depuis cette saison où il est à bordeaux, l'équipe se porte plutot mal par rapport à yul on était leader l'année dernière, vainqueur de la coupe des trophés et la coupe de la ligue
Edité le 15/04/2010 à 17:30

354 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !