Sauvegarde...
Cédric CARRASSO
[Conférence] - Carrasso présenté demain
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature de l’international français, Cédric Carrasso, sous réserve de la visite médicale.
Cédric CARRASSO sera présenté à la presse demain, mardi 30 juin, à 15h30 au Château du Haillan.
Poste : Gardien de but.
Date et lieu de naissance : 30 décembre 1981 à Avignon.
Nationalité : Française.
Taille et poids : 1,87 m et 87 kg.
Clubs précédents : Marseille, Guingamp, Marseille, Crystal Palace (ANG), Marseille, Toulouse.
Palmarès : Finaliste de la Coupe de France 2007.
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature de l’international français, Cédric Carrasso, sous réserve de la visite médicale.
Cédric CARRASSO sera présenté à la presse demain, mardi 30 juin, à 15h30 au Château du Haillan.
Poste : Gardien de but.
Date et lieu de naissance : 30 décembre 1981 à Avignon.
Nationalité : Française.
Taille et poids : 1,87 m et 87 kg.
Clubs précédents : Marseille, Guingamp, Marseille, Crystal Palace (ANG), Marseille, Toulouse.
Palmarès : Finaliste de la Coupe de France 2007.
Her body was my favorite book to read' TTDA / Vibrator
Sauvegarde...
International français :lol:
J'acceuille Carrasso avec beaucoup de scepticisme : un montant de transfert très élevé, une excellente saison à confirmer...succéder voire mettre dehors Ramé.
Bon courage en espérant de tout coeur qu'il s'imposera et nous permettra de réaliser une (des) bonne saison.
J'acceuille Carrasso avec beaucoup de scepticisme : un montant de transfert très élevé, une excellente saison à confirmer...succéder voire mettre dehors Ramé.
Bon courage en espérant de tout coeur qu'il s'imposera et nous permettra de réaliser une (des) bonne saison.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Meilleur gardien français avec Lloris sur la saison passé.
Sa dernière saison à Marseille et sa saison à Toulouse ont été énormes.
Je suis très content de sa venue, c'est très ambitieux de la part de Blanc.
Sauvegarde...
antininho a écrit:
Meilleur gardien français avec Lloris sur la saison passé.
Pas mieux.
Quand on regarde ses clubs, on constate qu'il fait des aller-retours a Marseille :shock:
Surement des prêts.
Sauvegarde...
Bienvenue à un vauclusien pur souche...
Par contre, 8M c'est trop cher... :?
Enfin, c'est fait c'est fait, ya qu'à espérer...
Par contre, 8M c'est trop cher... :?
Enfin, c'est fait c'est fait, ya qu'à espérer...
Sauvegarde...
8 M€ pour un bon gardien c'est tous simplement le prix. C'est ni une affaire ni une arnaque c'est le prix du marché.
Dans tous les cas bienvenu a lui en espérant qu'il confirme tous ce que L.Blanc voit en lui et que les cage bordelaise reste invioler le plus longtemps possible
Dans tous les cas bienvenu a lui en espérant qu'il confirme tous ce que L.Blanc voit en lui et que les cage bordelaise reste invioler le plus longtemps possible
Sauvegarde...
Bienvenue Cédric.
au passage, quelqu'un sait il comment s'écrit son nom?? 1 ou 2 "R"??
Dans l'article on peut y lire les deux orthograhes.
Merci à Ulrich, pour tout ce qu'il a fait pour notre club, et qu'il continuera à faire désormais.
Merci à Ulrich, pour tout ce qu'il a fait pour notre club, et qu'il continuera à faire désormais.
Sauvegarde...
senna71 a écrit:
Bienvenue Cédric.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9806.html
en en croire la presentation 2 r
Sauvegarde...
Oui 2 "r" je confirme 
J'adore ce joueur je me souviens très bien d'avoir vu les 2 "r" sur son maillot à un Bx-Om donc pas de doutes
Je suis super optimiste pour ses performances à Bx!

J'adore ce joueur je me souviens très bien d'avoir vu les 2 "r" sur son maillot à un Bx-Om donc pas de doutes
Je suis super optimiste pour ses performances à Bx!
Sauvegarde...
Pour nous c'est tout bénéf, 8 millions plus finalement un gardien de très bon niveau qui était libre... (sur qui vous étiez d'ailleurs!)
Sauvegarde...
eric33600 a écrit:senna71 a écrit:
Bienvenue Cédric.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9806.html
en en croire la presentation 2 r
en suivant ton lien, il prend 1 kg et surtout 5 cm par rapport à la présentation de zzx :P
bienvenue Cédric, et bonne cohabitation avec le grand Ulrich

et pour être sûr de l'orthographe de son nom :
Sauvegarde...
ronaldidot a écrit:
Pour nous c'est tout bénéf, 8 millions plus finalement un gardien de très bon niveau qui était libre... (sur qui vous étiez d'ailleurs!)
si Bordeaux ne l'a pas pris c'est qu'il ya certaienement une bonne raison !
si les 2 avaint valeur sportive égale, il y a longtemps que Pelé aurait signé à Bordeaux....
mais là je pense qu'il va faire la tournée des bars toulousains (il ye,n a plus qu'au Mans
Sauvegarde...
Bienvenue aux girondins
Sois digne de tes prédecesseurs (Delachet, Bell et Huard) et surtout de notre grand Ulrich... Merci à lui en passant !!!
Ta place en équipe de France ne tient plus qu'à toi
et cela nous profitera :-P :-P
Sois digne de tes prédecesseurs (Delachet, Bell et Huard) et surtout de notre grand Ulrich... Merci à lui en passant !!!
Ta place en équipe de France ne tient plus qu'à toi
et cela nous profitera :-P :-P
Sauvegarde...
Welcome Cedric!
Je suis tres heureux qu'il est signé chez nous ! Si il nous fait la meme saison que celle qu'il a réalisé avec le TFC, c'est tout benef !
Merci a Ramé pour sa grande fédilité !
Je suis tres heureux qu'il est signé chez nous ! Si il nous fait la meme saison que celle qu'il a réalisé avec le TFC, c'est tout benef !
Merci a Ramé pour sa grande fédilité !
Sauvegarde...
Un peux cher comme garçons mais bienvenu Cedric!!!!!
GIRONDINS DE BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE
GIRONDINS DE BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE
Sauvegarde...
Bienvenue parmi nous Cédric, en espérant que tu sois aussi bon voir meilleur que notre Yul.