Sauvegarde...
9- Fernando Ezequiel Cavenaghi
Hugo51 a écrit:
comment a été cavé face à auxerre?
de ce que j'ai compris il a été transparant, à l'image de l'équipe? (excepté diarra, sertic, planus et peut-être trech')
A part ces retours pour venir récupérer des ballons dans notre camp (il en a fait beaucoup des récup pour un attaquant je trouve, sur ce point il a évolué), on ne peut pas juger de ces prestations offensives, le mileu de terrain n'ayant jamais créer le danger pour le lancer. Pas d'actions offensives des milieux, pas de mise en valeur des attaquants...,
Sauvegarde...
fandropsy a écrit:Hugo51 a écrit:
comment a été cavé face à auxerre?
de ce que j'ai compris il a été transparant, à l'image de l'équipe? (excepté diarra, sertic, planus et peut-être trech')
A part ces retours pour venir récupérer des ballons dans notre camp (il en a fait beaucoup des récup pour un attaquant je trouve, sur ce point il a évolué), on ne peut pas juger de ces prestations offensives, le mileu de terrain n'ayant jamais créer le danger pour le lancer. Pas d'actions offensives des milieux, pas de mise en valeur des attaquants...,
oui bonne analyse
disons que Cavé a remplacer Jussié et Fernando en milieu de terrain donc aucune occasion de tirer au but pour lui,( jussié totalement absent et fernando joue plus haut que cavé)
Sauvegarde...
merci pour ces précisions!
c'est dommage quand même, on sait que cavé a besoin d'avoir de bon ballons mais le peu de fois qu'il est aligné, il ne bénéficie pas de ses ballons.
les quelques fois où il a été bien servi, il a marqué (lorient, grenoble, ajaccio)
il paye le fait de n'avoir pas été décisif en début de saison lorsqu'il était titulaire et que bordeaux gagnait avec de gros scores
c'est dommage quand même, on sait que cavé a besoin d'avoir de bon ballons mais le peu de fois qu'il est aligné, il ne bénéficie pas de ses ballons.
les quelques fois où il a été bien servi, il a marqué (lorient, grenoble, ajaccio)
il paye le fait de n'avoir pas été décisif en début de saison lorsqu'il était titulaire et que bordeaux gagnait avec de gros scores
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
merci pour ces précisions!
C'est bien pour cela que Cavé n'est pas efficace cette année. Ce n'est en aucun cas parce qu'il est devenu tout à coup nul comme le pensent certains. Je trouve que cette année la maitrise de balle est beaucoup plus importante mais que le nombre d'actions offensives est beaucoup plus faible que la saison dernière. Donc, le système de jeu est beaucoup moins adapté pour un joueur de type "renard des surfaces"...
Sauvegarde...
je rejoins ton raisonnement, son profil est opposé à celui de chamakh, qui lui conserve beaucoup le ballon et est un pivot.
cavé est quelqu'un qui fait de bons appels et qui est là où il faut dans la surface. on sait parfaitement que c'est un joueur qui ne court pas vite!
or, notre jeu devient stéréotypé, on centre pour trouver chamakh ou on marque sur CPA.
mais je ne m'en fait pas, on va devoir trouvé d'autres solutions pour marquer, ça ne durera pas comme ça
cavé est quelqu'un qui fait de bons appels et qui est là où il faut dans la surface. on sait parfaitement que c'est un joueur qui ne court pas vite!
or, notre jeu devient stéréotypé, on centre pour trouver chamakh ou on marque sur CPA.
mais je ne m'en fait pas, on va devoir trouvé d'autres solutions pour marquer, ça ne durera pas comme ça
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
je rejoins ton raisonnement, son profil est opposé à celui de chamakh, qui lui conserve beaucoup le ballon et est un pivot.
Un joueur qui fait de bons appels et qui est la ou il faut dans la surface ?????
Cite moi un match depuis 1 an et demi ou tu l'as vu faire un bon appel et etre la ou il faut dans la surface ? Il était ou mercredi quand sertic met le ballon devant le but ? Il est ou depuis 1 an et demi a part dans les restaus gastronomique de la région à s'empifrer ????
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:Hugo51 a écrit:
Un joueur qui fait de bons appels et qui est la ou il faut dans la surface ?????
Cite moi un match depuis 1 an et demi ou tu l'as vu faire un bon appel et etre la ou il faut dans la surface ? Il était ou mercredi quand sertic met le ballon devant le but ? Il est ou depuis 1 an et demi a part dans les restaus gastronomique de la région à s'empifrer ????
il faissait le job de fernando et de jussié au milieu du terrain
Sauvegarde...
j'ai remarqué à de nombreuses reprises que même lorsqu'il fesait de bons appels il ne recevait pas le ballon.
dernièrement, bah à ajaccio ou contre grenoble il est là où il faut.
de plus, tout le monde fait une fixation sur son bide, il est pas très gras quand même! ok il est pas super affuté mais c'est pas avec les 500 grammes de trop qu'il a au bide qu'il va courir 30% moins vite.
je ne veux pas trop défendre cavé, il n'est pas à son meilleur niveau, je ne veux pas le nier.
mais descendre cavé comme tu le fait à chaque fois sentenza, c'est complètement minable.
de plus, tout le monde fait une fixation sur son bide, il est pas très gras quand même! ok il est pas super affuté mais c'est pas avec les 500 grammes de trop qu'il a au bide qu'il va courir 30% moins vite.
je ne veux pas trop défendre cavé, il n'est pas à son meilleur niveau, je ne veux pas le nier.
mais descendre cavé comme tu le fait à chaque fois sentenza, c'est complètement minable.
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
j'ai remarqué à de nombreuses reprises que même lorsqu'il fesait de bons appels il ne recevait pas le ballon.
Surtout que les 3/4 qui sont en train de le massacrer étaient prets il y a quelques mois à acheter moellons et truelle pour lui ériger une statue
Sauvegarde...
votre voeux va peut etre bientot etre exocé puisque selon vous c'est une burze
www.les-transferts.com...
perso j'ai envie de pleurer quand je lis çà
Sauvegarde...
nicolas91 a écrit:
votre voeux va peut etre bientot etre exocé puisque selon vous c'est une burze
Au contraire..... Marseille qui s'affaiblit et nous qui nous leur vendons cette chèvre ça ne peut qu'être une bonne nouvellle.....
Sauvegarde...
Non mais s'il part à Marseille je pète les plombs !!!
Personnellement je pense que ça ne se fera pas il est trop attaché à Bordeaux, au public et à la ville !!! Puis si Blanc par l'an prochain les cartes seront redistribuées
Cavé je peux qu'il reste et qu'il ne parte pas à l'OM !!
Personnellement je pense que ça ne se fera pas il est trop attaché à Bordeaux, au public et à la ville !!! Puis si Blanc par l'an prochain les cartes seront redistribuées
Cavé je peux qu'il reste et qu'il ne parte pas à l'OM !!
Sauvegarde...
girondin47 a écrit:
Personnellement je pense que ça ne se fera pas il est trop attaché à Bordeaux, au public et à la ville !!! Puis si Blanc par l'an prochain les cartes seront redistribuéesCavé je peux qu'il reste et qu'il ne parte pas à l'OM !!
pour quoi faire ? il a pas le niveau et est aussi transparent que bellion quand il joue.
Sauvegarde...

sentenza33 a écrit:girondin47 a écrit:
Personnellement je pense que ça ne se fera pas il est trop attaché à Bordeaux, au public et à la ville !!! Puis si Blanc par l'an prochain les cartes seront redistribuéesCavé je peux qu'il reste et qu'il ne parte pas à l'OM !!
pour quoi faire ? il a pas le niveau et est aussi transparent que bellion quand il joue.
Mais ça , y a que toi qui le pense ... (la brute)
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:girondin47 a écrit:
t'es un ouf toi associer Cavé et Niang, mamamia
Sauvegarde...
nicolas91 a écrit:sentenza33 a écrit:girondin47 a écrit:
t'es un ouf toi associer Cavé et Niang, mamamia
pourquoi ? honnetement ça te ferait peur de jouer cavenaghi ? cite moi un bon match depuis 1 an et demi, 1 bonne prestation. Ce joeur a eu sa période de réussite max comme bellion quand il est arrivé, comme wendel sur 6 mois en 2008 mais ça a été un feu de paille.
En début de saison Blanc a tenté de le remettre en selle après sa blessure : titulaire contre lens, sochaux, nice, auxerre, à St étienne....... et il a été inexistant. Toutes ses entrées en jeu ou ses titularisations sont insipides.il n"a pas le niveau physique pour jouer.
C'est plutot niang qu'il faut plaindre dans cette histoire.....
Sauvegarde...
Il ne jouera dans aucune autre équipe française. la dernière fois il confirmé cela en janvier.
Sauvegarde...
garou_fcsm a écrit:
Il ne jouera dans aucune autre équipe française. la dernière fois il confirmé cela en janvier.
Tu sais les paroles de fouteux on a bien vu avec Diawara...Je pense pas non plus qu'il partira à Marseille et je le vois bien rester à Bordeaux...
Sauvegarde...
Il m'a dit cela dans la conversation.
Je ne crois pas que Raymond Domenech aime des joueurs de cette sorte (juger par sa relation à Trezeguet)
Je ne crois pas que Raymond Domenech aime des joueurs de cette sorte (juger par sa relation à Trezeguet)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012