Connexion : S'inscrire

Les forums

9-Diego Alejandro Rolan Silva

Creer un sujet

179 messages
Filtrer ok

Pseudo : doudou33500

Voir profilContacter le membre

9-Diego Alejandro Rolan Silva

le 28 Janv. 13 à 23h36

Gillot l'annonce à Bordeaux (mais espère toujours )...

Diego Rolan, né le 24 mars 1993, est un attaquant uruguayen de 1,79 m habitué à jouer plutôt sur un couloir ... (Plutôt surprenant dans l'optique de remplacer Gouffran !!!!). Il a inscrit 10 buts en 38 matchs, dont 8 sur les 15 derniers matchs de championnat uruguayen avec le club du Defensor Sporting (2ème club derrière Penarol). Il a aussi marqué 4 buts (dont 2 sur péno) en 6 matchs de Sudamericano U20 (équivalent de Euro -20 ans).
A voir son adaptation à la rude Ligue 1...

Je lui souhaite la bienvenue aux Girondins

..
Edité le 14/02/2013 à 23:18

Pseudo : rathik

Contacter le membreVoir profil

le 29 Janv. 13 à 01h08

oui espérons qu'il d'adapte vite j'ai regarder deux trois video il a pas l'air mauvais de la tête non plus ce qui peut être un plus maintenant espérons un autre transfert pour l'épauler gillot a dit que jussié partais donc il attende un autre renfort et sa c'est sur qu'il l'aura sachant qu'il a perdu chalme gouffran jussié et sachant aussi que rolan a du rien nous coûté !!!

d'ailleurs quelqu'un a le montant du transfert ?

Pseudo : tony55

le 29 Janv. 13 à 09h05

On a acheté Rolan pour 3M et 4 et demi
Edité le 29/01/2013 à 09:22

Pseudo : cedric3374

le 29 Janv. 13 à 13h03

bon on va tous croiser les doigts pour que cette fois ci ça soit une bonne pioche de la part des girondins, en ce qui me concerne je ne me fie pas au vidéo son championnat est fait et si on fait un montage sur diabaté n importe qui dira ce qu il veut, cela étant la roue va bien finir par tourner il a 19 ans il sera surement pas titulaires de suites attendons de le voir sur nos terrain français avec des équipes solides défensivement

Pseudo : tof14

le 29 Janv. 13 à 13h12

Effectivement nous allons tous esperer que ce soit une bonne pioche et que ce joueur dynamise enfin notre ligne d'attaque, mais pour ma part je ne m'enflamme pas, le cas André est encore trop recent, sans oublier maazou et Deivid.

Pseudo : caspertibal

le 29 Janv. 13 à 13h27

tof14 a écrit:
Effectivement nous allons tous esperer que ce soit une bonne pioche et que ce joueur dynamise enfin notre ligne d'attaque, mais pour ma part je ne m'enflamme pas, le cas André est encore trop recent, sans oublier maazou et Deivid.

christian, perea ... si quelqu'un en a d'autres ?

le 29 Janv. 13 à 13h45

caspertibal a écrit:
tof14 a écrit:

Pour les plus anciens, Uve Reinders et Clive Allen aussi.

Pseudo : choledoc

le 29 Janv. 13 à 15h19

Uwe Reinders ou Piet den Boer (vieux briscards) avait rapporté des points à l'équipe, ils ne peuvent être comparé (à mon sens) à ces jeunes sudamericains qui n'auront été que de brefs passages ephémères!
Edité le 29/01/2013 à 15:20

Pseudo : rathik

le 29 Janv. 13 à 15h20

putain 3 patate pour un joueur inconnue il ya que moi qui trouve sa bizard

et sinon apparemment arsenal avait bien fait une offre

Pseudo : vini49

le 29 Janv. 13 à 18h25

caspertibal a écrit:
tof14 a écrit:

Fernando chalana

Pseudo : g1982

le 29 Janv. 13 à 20h05

choledoc a écrit:
Uwe Reinders ou Piet den Boer (vieux briscards) avait rapporté des points à l'équipe, ils ne peuvent être comparé (à mon sens) à ces jeunes sudamericains qui n'auront été que de brefs passages ephémères!

un gros +1!!!!!!!!!!

le 29 Janv. 13 à 23h20

choledoc a écrit:
Pour Den Boer il n'y a que toi qui en parle.

Pseudo : vlado84

le 30 Janv. 13 à 05h31

Den boer, c'est 14 buts la première saison en un temps ou les meilleurs buteurs étaient à 17, 18, et comme Ferreri et Allofs en avaient mis 14 aussi, c'était pas mal, on avait chatouiller marseille jusqu'à la fin cette saison là...

Pseudo : cedric3374

le 30 Janv. 13 à 08h32

j ai du mal a comprendre cette recherche perpetuel de la pepite sud americaine on a pas de sous ok mais pourquoi pas faire confiance au centre de formation, je prefere avoir des saisons moyennes au girondins pendant deux ou trois ans si il le faut, mais former un groupe d avenir plutot qu avoir une desilusion suplementaire sur une pseudo future star inconnu en europe

Pseudo : travislechien

le 30 Janv. 13 à 11h28

pour le meme prix on aurait pu recuperer thauvin a bastia qui d'apres tous les observateurs est un futur tres bon ( entre parenthese 2 buts contre nous )

Pseudo : doudou33500

le 30 Janv. 13 à 18h38

travislechien a écrit:
pour le meme prix on aurait pu recuperer thauvin a bastia qui d'apres tous les observateurs est un futur tres bon ( entre parenthese 2 buts contre nous )

Ouais et qui repart à Bastia en prêt jusqu'à cet été... trop utile pour les Girondins

PS : Je précise que le prix du transfert "serait" de 3M de $ et non d'euros, ce qui réduit le prix à environ 2,2 M d'€ !!! Serait... car officiellement le montant est tenu "secret", on se demande bien pourquoi d'ailleurs ... Nous cacherait-on quelque chose
Edité le 30/01/2013 à 18:47

Pseudo : alex75367536

le 31 Janv. 13 à 15h16

Comme quoi tout est calculé pour que m6 ne sorte rien de leurs poches.. Vite vite les Chinois venez nous filer un coup de main !!!!

Pseudo : choledoc

le 31 Janv. 13 à 16h17

vini49 a écrit:
caspertibal a écrit:
tof14 a écrit:

Fernando chalana

Certes, mais je retiendrai au moins son pénalty victorieux contre Dniepr qui nous envoie en 1/2 finales contre la Juve.

Pseudo : OpOw

le 31 Janv. 13 à 23h04

J'espere qu'il apporteras un plus à l'équipe. Au meme prix il y thauvin qui est tres prometteur et ben bassat pret à faire feu.

Pseudo : sopra82

le 31 Janv. 13 à 23h18

D'après Bruno Satin (l'agent de joueurs), c'est un bon joueur très complet, potentiellement supérieur a Gouffran, mais qui devrait être cramé physiquement à son arrivée car les conditions de la compèt' qu'il joue en ce moment en Am Sud sont assez difficiles.

179 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !