Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
très bonne entrée de Yoann hier!
ben il t'en faut peu..... je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un joueur qui touche le plus gros salaire du club . Un corner et un coup franc cadré pour un international ça fait léger quand meme.
Sauvegarde...
Une belle énigme, soit comme l'an dernier il a un peu de mal avec la fraicheur hivernale et qu'il va tout casser dans la dernière ligne droite, soit cette année ce sera vraiment très très moyen
On attend beaucoup plus d'un joueur comme lui, au lieu de jouer simple il fait des grigris souvent inutiles...
On attend beaucoup plus d'un joueur comme lui, au lieu de jouer simple il fait des grigris souvent inutiles...
Sauvegarde...
Que c'était bon! Quel match de Gourguff, quand même! Ca sent bon pour la fin de saison, ça! Idem pour toute l'équipe.
Ajout: et quels coups-francs, quand même! Je mets au pluriel, car le second était quand même super bien tiré!
Edité le 17/03/2010 à 23:03
Ajout: et quels coups-francs, quand même! Je mets au pluriel, car le second était quand même super bien tiré!
Edité le 17/03/2010 à 23:03
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
très bonne entrée de Yoann hier!
+1, ca fait plaisir de le revoir à un niveau plus conforme à son potentiel.
Sauvegarde...
Très bon match de Gourcuff hier. Sur coup de pied arrêté comme dans le jeu.
Il revient et ca fait plaisir de le voir jouer comme ca.
Il revient et ca fait plaisir de le voir jouer comme ca.
Sauvegarde...
Bonsoir
Meme son de cloche repris par Eric Di Meco il y a quelques jours dans 100% FOOT
Meme son de cloche repris par Eric Di Meco il y a quelques jours dans 100% FOOT
Sauvegarde...
Il a retrouvé sa façon de tirer les coups de pieds arrêtés, ça fait plaisir, car dernièrement les coups francs c'était direct dans le mur... Globalement, j'ai retrouvé une équipe bordelaise plus en forme hier, même s'ils ont été un peu sonné après le but des grecs (en même temps je l'ai pas vu arrivé non plus, je suis la seule???) et l'expulsion de Diarra!
Sauvegarde...
ah j'ai l'impression que les mouches changent d'âne? mais oui il est bon gourcuff et il sera certainement meilleur face à lyon!
Sauvegarde...
Je vois pas en quoi les mouches changent d anes vini. 
Gourcuff, on connait tous son potentiel, on sait de quoi il est capable. Aprés il faut qu il le montre à chaque match.
Perso quand je dis qu il m a décu sur les derniers mois et que je le trouve en dedans, je le dis comme je pense.
S il est bon comme ca a été le cas cette semaine, j en suis le premier ravi et je le dis aussi.

Gourcuff, on connait tous son potentiel, on sait de quoi il est capable. Aprés il faut qu il le montre à chaque match.
Perso quand je dis qu il m a décu sur les derniers mois et que je le trouve en dedans, je le dis comme je pense.
S il est bon comme ca a été le cas cette semaine, j en suis le premier ravi et je le dis aussi.
Sauvegarde...
sa c'est sur que c'est un bon joueur tous se qu'on veus mais il est pas trés conciliant pour ses fan (je lui ai couru dériére carément pour une ptite foto mais il ai monté dans sa bombe de caisse en plus il y avait que moi voila (j'été super decus)je me demande si il a pas pris la grosse téte !!!!!!!!!!! voila sinon pour se soir bravo pour son troisiéme but !!!!!!!!!!y a rien a dire franchement mais j'éspére que quand je le revérai il me fera pas la méme...bisous a tous les suporter de notre super club!!!!!!!!
Sauvegarde...
très grosse semaine (rentrée à monaco, olympiacos, lille), sur la lignée de sa saison passée. esperons que ca continue.
Sauvegarde...
Yoann redeviendrait-il celui de 2009, celui qui nous régalait tant.
I hope so..
En tout cas, quel joueur quand il est en forme !!!
Edité le 22/03/2010 à 17:12
I hope so..

Edité le 22/03/2010 à 17:12
Sauvegarde...
keith74 a écrit:
Yoann redeviendrait-il celui de 2009, celui qui nous régalait tant.
I hope so..
Y'a de fortes chances pour que ce soit le cas. Ca fait plusieurs matchs qu'il joue mieux, et ça allait crescendo. De bon augure pour la fin du championnat!
Sauvegarde...
Cela prouve bien que notre numéro 8 a pris froid durant l'hiver et qu'à chaque printemps il redevient exceptionnel
Sauvegarde...
Va falloir remettre ton costume de lumière l'amigo ...
on t'en croit TOUS capable, une fin de saison énorme pour être lancé comme un boulet dans un mondial qui doit te consacrer PATRON de l'EDF !
on t'en croit TOUS capable, une fin de saison énorme pour être lancé comme un boulet dans un mondial qui doit te consacrer PATRON de l'EDF !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012