Sauvegarde...
Heuuu sauf qu'il a commence la saison sur les chapeaux de roues il me semblesergent-rasta a écrit:
Je m attarde sur son match en EDF contre l espagne.
Perso j ai trouvé qu il n a pas du tout pesé sur la rencontre. A l image de pas mal de matchs depuis le début de saison, même si on sait que sur une action il peut faire basculer une rencontre.
Franchement s il finit sa saison comme il l a commencé je vois mal un club s intérésser à lui et mettre 20 voire 15 millions pour s attacher ses services.

Le rateau selon Gourcuff.
Edité le 07/03/2010 à 13:03
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Arrêtez de lui jeter la pierre dès qu'il a une baisse régime. N'oublions pas ce qu'il a fait jusque là.
Sauvegarde...
Et surtout ce qui va nous faire pour la fin de la saison....
Allez Yo!!!
et Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Yo!!!
et Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Il a etait phenomenal hier,il a joué en recupérateur de grande classe,reduit à 10 on oublie son travail,si c'etait fernando qui avait couvert autant de terrain ,il serait devenu un des héros du match,mais malheureusement,c'est gourcuff le super joueur,qui doit faire des dribles et marquer de buts extraordinaires.Je crois que physiquement il revient bien!quand alou se chargera de recupérer,le gourcuff il va faire encore mal!
Sauvegarde...
effectivement je l'ai trouvé bon dimanche, avec de beaux gestes techniques!
on en parle pas trop mais je trouve qu'il revient bien!! ça fait plusieurs matchs qu'il ne cesse de revenir à son niveau
Edité le 09/03/2010 à 22:26
on en parle pas trop mais je trouve qu'il revient bien!! ça fait plusieurs matchs qu'il ne cesse de revenir à son niveau

Edité le 09/03/2010 à 22:26
Sauvegarde...
Personne n'a écouté l'after sur RMC ces derniers jours? des rumeurs racontées par un journaliste dans l'after sur Gourcuff comme quoi en équipe de France il ne serait pas très apprécié et un peu mal vu de la part de certains cadres comme Henry,Anelka et Ribéry.
Après on ne vas pas croire tout ce que dit un journaliste mais bon si c'était vraiment le cas ça serait moyen pour Yoann.
Après on ne vas pas croire tout ce que dit un journaliste mais bon si c'était vraiment le cas ça serait moyen pour Yoann.
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
Personne n'a écouté l'after sur RMC ces derniers jours? des rumeurs racontées par un journaliste dans l'after sur Gourcuff comme quoi en équipe de France il ne serait pas très apprécié et un peu mal vu de la part de certains cadres comme Henry,Anelka et Ribéry.
Ils ont expliqué pourquoi, au moins? Il me semblait qu'il s'entendait bien sur le terrain avec Ribéry, au moins...
Edité le 10/03/2010 à 00:15
Sauvegarde...
Non pas vraiment et puis pour le savoir faudrait etre dans l'intimité des bleus.C'est peut etre complètement faux attention et même si c'est vrai jamais on le saura publiquement.Il y a toujours eu des tensions dans les équipes.Mais ce qui m'étonne le plus c'est que Yoann est plutot discret, il la ramène pas trop.A voir.
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
Non pas vraiment et puis pour le savoir faudrait etre dans l'intimité des bleus.C'est peut etre complètement faux attention et même si c'est vrai jamais on le saura publiquement.Il y a toujours eu des tensions dans les équipes.Mais ce qui m'étonne le plus c'est que Yoann est plutot discret, il la ramène pas trop.A voir.
Tout le contraire d'un Henry ou d'un Anelka
ce qui pourrait expliquer ces tensions si elles existent vraiment...ça me surprendrait par contre venant de Ribery à moins qu'il n'ai pris le melon depuis que les cadors européens se le disputent .....
Sauvegarde...
Et certains avançaient que dans un 4-4-2 que réclameraient certains cadres il faudrait jouer sans Gourcuff car il est plutot axial mais celui ci aurait les faveurs de Boghossian bien que le sélectionneur soit Raymond.
On verra bien si il tire la tronche à la coupe du monde si il y est.Mais bon tout ceci n'est que rumeur.Il n'y a peut etre rien de vrai dans tout ça et peut etre qu'ils s'entendent très bien.
C'est peut etre son coté garçon bien élevé et beau gosse qui les agacent, ça leur fait de l'ombre.
On verra bien si il tire la tronche à la coupe du monde si il y est.Mais bon tout ceci n'est que rumeur.Il n'y a peut etre rien de vrai dans tout ça et peut etre qu'ils s'entendent très bien.
C'est peut etre son coté garçon bien élevé et beau gosse qui les agacent, ça leur fait de l'ombre.
Sauvegarde...
Oui deja et surtout venant d'RMCplanus19 a écrit:
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
C'est sur que Ribery à côté de Gourcuff, niveau physique y'a pas photo lol Désolée c'était trop tentant!!planus19 a écrit:
Et certains avançaient que dans un 4-4-2 que réclameraient certains cadres il faudrait jouer sans Gourcuff car il est plutot axial mais celui ci aurait les faveurs de Boghossian bien que le sélectionneur soit Raymond.
J'ai entendu la même chose concernant le fait que Ribery, et surtout Henry ne l'appréciaient pas des masses mais sur une autre radio. A suivre... Mais si l'EDF continue sur sa lignée, la Coupe du Monde, on va pas y aller longtemps.. Un peu comme en 2002 quoi!
En ce qui concerne Montpellier, je suis plutôt partagée sur le match même si j'ai trouvé que Yoann avait retrouvé pas mal de sa forme (décidément le mois de février lui réussit pas). A suivre ce soir...
Sauvegarde...
Evra ne combine pas souvent avec Gourcuff en match et Henry pareil.
Par contre , Anelka n'hésite jamais à jouer avec Gourcuff.
Par contre , Anelka n'hésite jamais à jouer avec Gourcuff.
Sauvegarde...
zzx a écrit:Oui deja et surtout venant d'RMCplanus19 a écrit:
+1
Y'a pas de raisons qu'ils s'entendent pas; Yoann est, à priori, discret et sympa ^^
Sauvegarde...
zzx a écrit:Heuuu sauf qu'il a commence la saison sur les chapeaux de roues il me semblesergent-rasta a écrit:
Franchement s il finit sa saison comme il l a commencé je vois mal un club s intérésser à lui et mettre 20 voire 15 millions pour s attacher ses services.
Si tu parles de son mois d aout je suis d accord avec toi. Mais il a été clairement moins décisif et régulier dés septembre. Perso quand je regarde globalement ses perfs d aout à decembre inclus, je trouve le rendement insuffisant.
La on est en mars et franchement j attend beaucoup plus de lui, qu on le voit au niveau qu il avait sur les derniers mois de la saison dernière ou il était clairement énorme. La c est bien moins évident...
Sauvegarde...
Il serait temps que Gourcuff commence sa saison...
Non je suis dur quand même
Un petit tour sur le banc quelques matchs, ca lui ferait du bien : physiquement et psychologiquement.
En deux apparitions, Sertic a montré beaucoup plus que l'international tricolore.
Je serai également pour reculer Gourcuff d'un cran entre Diarra et les milieux de couloirs : Plasil et Wendel par exemple.
Gourcuff a besoin de toucher le ballon et de le remonter surtout, donc de partir de plus loin.
Non je suis dur quand même

Un petit tour sur le banc quelques matchs, ca lui ferait du bien : physiquement et psychologiquement.
En deux apparitions, Sertic a montré beaucoup plus que l'international tricolore.
Je serai également pour reculer Gourcuff d'un cran entre Diarra et les milieux de couloirs : Plasil et Wendel par exemple.
Gourcuff a besoin de toucher le ballon et de le remonter surtout, donc de partir de plus loin.
Sauvegarde...
Effectivement, Aout c'est le debut de saisonsergent-rasta a écrit:zzx a écrit:Heuuu sauf qu'il a commence la saison sur les chapeaux de roues il me semblesergent-rasta a écrit:
Si tu parles de son mois d aout je suis d accord avec toi. Mais il a été clairement moins décisif et régulier dés septembre. Perso quand je regarde globalement ses perfs d aout à decembre inclus, je trouve le rendement insuffisant.
La on est en mars et franchement j attend beaucoup plus de lui, qu on le voit au niveau qu il avait sur les derniers mois de la saison dernière ou il était clairement énorme. La c est bien moins évident...

Ensuite, il a ete blesse mais c'est vrai qu'il est moins decisif dans les derniers 30 metres que l'annee derniere. Faut dire aussi que la barre etait ultra haute.
Sauvegarde...
Ben en fait jusqu'à sa blessure (avec les Bleus non ?) il était parti sur le mêmes bases et puis jusqu'à la trêve, il avait des stats plus que correctes.zzx a écrit:Effectivement, Aout c'est le debut de saisonsergent-rasta a écrit:zzx a écrit:Heuuu sauf qu'il a commence la saison sur les chapeaux de roues il me semblesergent-rasta a écrit:
Ensuite, il a ete blesse mais c'est vrai qu'il est moins decisif dans les derniers 30 metres que l'annee derniere. Faut dire aussi que la barre etait ultra haute.
Mais depuis ...c'est bof bof, alors je ne crois pas du tout que ce soit du à de la suffisance...Je ne crois vraiment pas qu'il ait pris le melon comme certains l'affirment...
Mais la tête est effectivement peut-être touchée :), parce que physiquement, il a toujours un volume de jeu impressionant !
Pourtant, il n'a plus sa vista, sa confiance devant le but. La technique est toujours là, alors que se passe-t-il ?
Difficile de confirmer, difficile d'assumer le statut de meilleur joueur L1, de nouvel espoir des Bleus, de nouveau Zidane etc...ou bien est-ce juste la réuissite qui le fuit...Ou bien est-ce un peu de tout ça à la fois ?
Mais il nous faut absolument retrouver un Gourcuff de feu pour pouvoir conquérir l'Europe et la France.
Allez Yoann vas y fait nous rêver !
Edité le 12/03/2010 à 11:57
La critique est aisée et l'art est difficile.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012