Sauvegarde...
Il a été comme d'habitude, le ballon lui arrive dans les pieds, il ne pas quoi en faire... il lui faut 1/4 de seconde pour réaliser qu'il est usr le terrain.
Sauvegarde...
en attendant c'est le seul qui a été dangereux hier soir malgré la piètre prestation d'ensemble. Si on compare à bellion ou cavenaghi mercredi, y a pas photo
Sauvegarde...
c'est vrai trés dangereux lorsqu'a deux metres des buts il a reussi a la metre trois metres au dessus il a faillit tuer un pigeon
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
en attendant c'est le seul qui a été dangereux hier soir malgré la piètre prestation d'ensemble. Si on compare à bellion ou cavenaghi mercredi, y a pas photo
Dans ce cas Darcheville est un demi dieu
Sauvegarde...
nicolas91 a écrit:
c'est vrai trés dangereux lorsqu'a deux metres des buts il a reussi a la metre trois metres au dessus il a faillit tuer un pigeon
Les piafs n'ont qu'à bien se tenir
Sauvegarde...
C'est bizarre : si je fais ce genre de post sur cavenaghi je me fais déchirer mais sur gouffran tout le monde a droit de le tuer...... Cavenaghi c'est un dieu pour vous alors qu'il a raté la meme en coupe de france contre monaco à Bordeaux. Mais on touche pas au dieu argentin alors que gouffran on peut le tailler......
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
C'est bizarre : si je fais ce genre de post sur cavenaghi je me fais déchirer mais sur gouffran tout le monde a droit de le tuer...... Cavenaghi c'est un dieu pour vous alors qu'il a raté la meme en coupe de france contre monaco à Bordeaux. Mais on touche pas au dieu argentin alors que gouffran on peut le tailler......
tout simplement parce qu'ils parlent d'occasions ratées par gouffran.
toi, tu la ramene après chaque match, surtout quand cavé n'a pas joué. tu saisis la différence ?
Sauvegarde...
c'est vrai que quand il joue il est tellement meilleur que gouffran cavenaghi..... excuse j'avais oublié à quel point il s'est montré supérieur cette année.
Sauvegarde...
c'est vrai moi aussi je trouve que vous etes un peu dure avec gouffran, quand je le voie jouer (bon ok pas tres souvent en ce moment) mais je le trouve bon il donne de la percussion, non?
En tous cas pour moi il est superieur a Jussie et pourtant je l'aimais bien ce joueur mais a chaque fois qu'il entre il m'enerve maintenant a vouloir tout faire tout seul.
Alors je dit pourquoi ne pas faire entré gouffran a la place de jussie quand ont veux faire souffler wendel? Comme ca il peut rentré sur son pied droit et mettre des mines comme il les mettait a Caen!
En tous cas pour moi il est superieur a Jussie et pourtant je l'aimais bien ce joueur mais a chaque fois qu'il entre il m'enerve maintenant a vouloir tout faire tout seul.
Alors je dit pourquoi ne pas faire entré gouffran a la place de jussie quand ont veux faire souffler wendel? Comme ca il peut rentré sur son pied droit et mettre des mines comme il les mettait a Caen!
Sauvegarde...
j'ai pas encore vu ses stats mais ce joueur est vraiment catastrophique.......j'avoue avoir rarement vu ca a ce niveau.......et dire que certains reclamaient encore son retour il y a peu...qu'il marque ou pas..........quasiment tous ses matchs sont catastrophiques.....
Et ce soir je dirais...........35 ballons touchés......une 20e perdus..... aucun joue vers l'avant..........et rien...rien...rien.... sauf sa bonne frappe habituel dans le match , son seul point fort..
Mais avec des mecs comme lui et Juissié sensés animer le jeu, comment voulez vous que les attquants aient un ballon.......vous avez vu chamo ce soir ?????
Et ce soir je dirais...........35 ballons touchés......une 20e perdus..... aucun joue vers l'avant..........et rien...rien...rien.... sauf sa bonne frappe habituel dans le match , son seul point fort..
Mais avec des mecs comme lui et Juissié sensés animer le jeu, comment voulez vous que les attquants aient un ballon.......vous avez vu chamo ce soir ?????
Sauvegarde...
pas catastrophique mais il n'a rien a voir avec le joueur que nous avions acheté à Caen
au début je pensais qu'il fallait lui laisser le temps pour s'acclimater mais kenini
au début je pensais qu'il fallait lui laisser le temps pour s'acclimater mais kenini
Sauvegarde...
Si caen remonte en L1 on peut toujours leur prêter.
Sérieusement ce mec marche au mental et a la confiance. Il a besoin de jouer pour être décisif. Le talent il a,il a pas pu devenir moins bon pendant son voyage en gironde. Enigmatique, mais le départ de chamahk peut éventuellement nous réserver une surprise. ( rappeler vous Gignac dans l'ombre de Elmander)
Sérieusement ce mec marche au mental et a la confiance. Il a besoin de jouer pour être décisif. Le talent il a,il a pas pu devenir moins bon pendant son voyage en gironde. Enigmatique, mais le départ de chamahk peut éventuellement nous réserver une surprise. ( rappeler vous Gignac dans l'ombre de Elmander)
Sauvegarde...
tout comme ses compères cavenaghi et bellion..... sauf que gouffran a vraiment du talent lui.
Je rappelle à tout le monde que c'est un avant centre de formation et non un aillier droit. C'est Blanc qui le fait jouer à ce poste. Mais regardez ses stats lorsque'il demarre dans l'axe et vous aurez une autre vision de lui.
Vous y arrivez pour cavenaghi . vous pouvez y arriver pour gouffran non ?
Je rappelle à tout le monde que c'est un avant centre de formation et non un aillier droit. C'est Blanc qui le fait jouer à ce poste. Mais regardez ses stats lorsque'il demarre dans l'axe et vous aurez une autre vision de lui.
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
tout comme ses compères cavenaghi et bellion..... sauf que gouffran a vraiment du talent lui.
Non Dumas le faisait déjà jouer sur un coté de temps en temps et il a tenu ce rôle avec les Espoirs...mais là, où tu as raison, c'est que son poste de prédilection est plutôt l'axe de l'attaque...
Il a quand même aussi du mal, visiblement, avec le fait de devoir se battre pour s'imposer comme titulaire et pas simplement avec son positionnement sur le terrain.
Quant à son départ, on verra bien la saison prochaine mais il est possible que ce soit le club qui l'envoie ailleurs...peut-être que la marche était trop haute pour lui, de passer directement de Caen à Bordeaux et quand je pense qu'il a failli aller au PSG, j'en ai froid dans le dos pour lui...
Enfin bon, il va peut-être nous surprendre
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Bon pas de surprise, Gouffran fidèle à lui-même, toujours aussi nul... Régulier dans ses mauvais contrôles.
Il a encore prouvé hier soir que la titularisation qu'il mérite, c'est sur le banc et non sur le terrain.
Il a encore prouvé hier soir que la titularisation qu'il mérite, c'est sur le banc et non sur le terrain.
Sauvegarde...
bordofoot a écrit:
Bon pas de surprise, Gouffran fidèle à lui-même, toujours aussi nul... Régulier dans ses mauvais contrôles.
t'as pas remarqu" qu'il est sorti au bout d'1/2 heure......
cavenaghi a été tellement meilleur qu'il est meme pas rentré cette chèvre.
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:bordofoot a écrit:
j'adore ton acharnement sur un joueur qui ne joue pas
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:sentenza33 a écrit:bordofoot a écrit:
j'adore ton acharnement sur un joueur qui ne joue pas
et moi j'adore votre acharnements sur gouffran alors que vous revez cavenaghi....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012