Sauvegarde...
7-Yoan Gouffran
Voila la 2 eme recrue Girondine .
Venez reagir a son arrivée . Bienvenue Yoan
Venez reagir a son arrivée . Bienvenue Yoan
Sauvegarde...
Encore un Espoir chez nous!!Bonne politique en matière de recrutement.Bordeaux voit l'avenir et c'est bien.
Bienvenue Yoan.
Bienvenue Yoan.
Sauvegarde...
Ca faisait longtemps que j'étais pas aussi content de l'arrivée d'un joueur !
Bienvenue à toi Yoan !!
Bienvenue à toi Yoan !!
Sauvegarde...
C'est un gars que j'ai vu débuter à d'Ornano en L1 lors de la saison 2004-2005 et je savais qu'il allait devenir un bon joueur. De là à penser que Yoan vienne à Bordeaux j'y aurais jamais pensé maintenant c'est fait alors bienvenue à lui.
Sauvegarde...
Allez place à un petit peu de polémique:
Il est où le topic-déclino logique cette année?
Comment utiliser Gouffran, en 4 4 2, en pointe ou à droite?
En 4 3 3 à droite?
Négocier deux semaines de plus aussi longtemps pour récupérer 1 ou 2 M€, étai-ce vraiment si malin, sachant qu'on a peut être perdu Amalfitano dans l'histoire et que Silvestre s'éloigne?
Ah ah!
Bref je suis très content de sa venue, c'est un joueur que j'aime bien, ça va nous changer d'Alonso...
Je suis persuadé que l'équipe type de la saison sera un 4 4 2 avec Gourcuff ou Fernando un peu devant Diarra, mais qui sera interchangeable en 4 3 3 selon le déroulement du match.
Bienvenue!
Il est où le topic-déclino logique cette année?
Comment utiliser Gouffran, en 4 4 2, en pointe ou à droite?
En 4 3 3 à droite?
Négocier deux semaines de plus aussi longtemps pour récupérer 1 ou 2 M€, étai-ce vraiment si malin, sachant qu'on a peut être perdu Amalfitano dans l'histoire et que Silvestre s'éloigne?
Ah ah!
Bref je suis très content de sa venue, c'est un joueur que j'aime bien, ça va nous changer d'Alonso...
Je suis persuadé que l'équipe type de la saison sera un 4 4 2 avec Gourcuff ou Fernando un peu devant Diarra, mais qui sera interchangeable en 4 3 3 selon le déroulement du match.
Bienvenue!
Sauvegarde...
bon voila ils sont ou les raleurs la ??????
c'était bien la peine d'écrire 60 pages pour ca
bienvenue a lui quand meme
c'était bien la peine d'écrire 60 pages pour ca
bienvenue a lui quand meme
Sauvegarde...
Bienvenue!!!
Ca prend forme là...
Allez pas de départ et un bon défenseur qui arrive et on aura un mercato "raisonnable" financièrement et qualitativement.
Messieurs les dirigeants respect!!
Ca prend forme là...
Allez pas de départ et un bon défenseur qui arrive et on aura un mercato "raisonnable" financièrement et qualitativement.
Sauvegarde...
hades64 a écrit:
Bienvenue!!!
Ca prend forme là...
raisonnable?????
je vois pas ce qu'il te faut on a choper deux super joueurs et pour le moment aucun depart........
Sauvegarde...
Bienvenue à toi Yohann, les YOHANN sont en force à Bordeaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sauvegarde...
yohann06 a écrit:
Bienvenue à toi Yohann, les YOHANN sont en force à Bordeaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non non lui c'est yoan ... c'est pas pareil :P
bienvenue à lui au passage
Sauvegarde...
bonz a écrit:hades64 a écrit:
Bienvenue!!!
Ca prend forme là...
raisonnable?????
je vois pas ce qu'il te faut on a choper deux super joueurs et pour le moment aucun depart........
Raisonnable financièrement = je pense juste que l'on ne se met pas dans le rouge pour l'instant mais que ce n'est pas fini.
Raisonnable qualitativement = Gourcuff a fait banquette pendant un an et Gouffran a tout prouvé à Caen.
Donc potentiellement c'est du très bon mais comme ce ne sont pas non plus des cracks (encore) je dis raisonnable.
Mais bon je répète que je suis très content de la direction prise par nos chers dirigeants.
Ils recrutent malin et de toute façon raisonnable n'est pas une insulte venant de moi bien au contraire.
Sauvegarde...
SUPER :!:
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Superbe nouvelle! Bienvenue Gouffran!
Bon avec Gourcuff et Gouffran en plus j'espère qu'on pourra voir des bordelais en Equipe de France!
Bon avec Gourcuff et Gouffran en plus j'espère qu'on pourra voir des bordelais en Equipe de France!
Sauvegarde...
hades64 a écrit:bonz a écrit:hades64 a écrit:
Bienvenue!!!
Ca prend forme là...
raisonnable?????
Raisonnable financièrement = je pense juste que l'on ne se met pas dans le rouge pour l'instant mais que ce n'est pas fini.
Raisonnable qualitativement = Gourcuff a fait banquette pendant un an et Gouffran a tout prouvé à Caen.
Donc potentiellement c'est du très bon mais comme ce ne sont pas non plus des cracks (encore) je dis raisonnable.
Mais bon je répète que je suis très content de la direction prise par nos chers dirigeants.
Ils recrutent malin et de toute façon raisonnable n'est pas une insulte venant de moi bien au contraire.
autant pour moi :P
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012