Connexion : S'inscrire

Les forums

7-Ménez Jérémy

Creer un sujet

20 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

7-Ménez Jérémy

le 28 Juill. 16 à 18h20

Nouvel ailier, des Girondins, Jérémy Ménez est membre de la génération 87, Ben Arfa, Benzema, Nasri, aussi dorée qu'elle est maudite , une star a Bordeaux, va-t-il revêtir ses habits de lumières ou son costume de démon ? La réponse est entre ses pieds !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 28 Juill. 16 à 22h19

Ca m'étonne de te voir déjà ouvrir ce sujet, ca a l'air en bonne voie,
mais il faut toujours rester prudent,

Pour ma part, cette fameuse génération 87 m'exaspere, j'espère qu'il sera à son meilleur chez nous,
mais comme je le disais ailleurs, avec un joueur comme lui, c'est tout ou rien.

A suivre...

Pseudo : vini49

le 02 Août 16 à 17h43

Bienvenue à lui! la star des girondins sans aucun doute

Pseudo : mrmatchnul

le 02 Août 16 à 18h26

allez jeremy aide le club a retrouver des couleurs et de nouvelles ambitions!!

Pseudo : haan

le 02 Août 16 à 19h15

La bienvenue également à Jérémy que j'espère en mode"je maîtrise mes nerfs"
Après pas mal de pépins physiques c'est un beau challenge pour lui et un joli coup tenté par notre club.

Pseudo : tiganesque

le 03 Août 16 à 17h56

il pue le ballon a plein nez ce mec à une facilité déconcertante et à déjà prouvé 100 fois son talent :

A sochaux il m'avait trop enervé cet arrogant qui nous claque un triplé et nous bat à lui tout seul, avec même pas une saison en pro dans les pattes ?

A l'ASM le mec à largement démontré son talent, malgré des baisses de régime, et ça lui à permit de signer un gros contrat avec un grand club italient !

A l'AS Roma le mec à encore élevé son niveau, et parfois même en gommant ses baisses de régime apparement il avait été adoubé par le patron Totti

A Paris, même chose me souvient trés bien de Zlatan qui avait dit, lorsqu'il etait en grande forme ce Menez, que Jeremy faisait parti des joueurs les + décisifs avec lequels il a joué ...

et Zlatan en a vu du joueur et Zlatan est avare de compliments !!!!

Donc le FCGB à pécho du lourd, c'est sur ... mais le destin d'ira si l'histoire sera belle, ou pas ?

Hate de le voir en patron de l'attaque et petant des reins aux défenseurs hexagonaux en attendant mieux !

et encore + hate de voir avec qui il va etre associé devant ... Rolan forcément et quand tu penses que t'as Ounas et Malcolm qui doivent tout prouver cette saison ...

ça sent bon, car Menez va obliger Rolan et tous à augmenter leur level ...

le 04 Août 16 à 20h46

Belle tirade sur le joueur (c'est bien là l'essentiel) mais il manquerait quand même une colonne bien moins élogieuse sur l'homme, mais c'est pas bien grave, puisque nos dirigeants l'ont surtout fait venir pour ses capacités footballistiques incontestables et ses coups de génie.
Et ils n'ont pas tord ! on a tellement besoin de plaisir.

Pseudo : rathik

le 05 Août 16 à 15h58

rien que le geste ou juste aprés il se fait découper par ndong montre son talent !!

si ndong l'avais pas découper il avait enrhumer 3 joueur en un mouvement de pied !!

sa annonce de jolie geste et but cet saison !!

le 05 Août 16 à 17h26

haan a écrit:
Belle tirade sur le joueur (c'est bien là l'essentiel) mais il manquerait quand même une colonne bien moins élogieuse sur l'homme, mais c'est pas bien grave, puisque nos dirigeants l'ont surtout fait venir pour ses capacités footballistiques incontestables et ses coups de génie.
Et ils n'ont pas tord ! on a tellement besoin de plaisir.

c'est du looooourd, haan

le mec à 29 ans .... non c'est parfait, il a une maturité, il ne faut pas croire ce que disent les médias j'en suis certain !

il a fait des conneries, le dit lui même en a conscience bah ... on aurait fait pire si ça se trouve avec son talent, loin de ses parents à 13 ans et un niveau scolaire de collégiens !

il est au meilleur de sa carrière, si on lui trouve des relais assez bon ... et qu'on tient la baraque derrière avec Pallois et Carrasso ; le FCGB ne sera pas champion, mais va retrouver du respect illico dans les médias et sur ses adversaires

Pseudo : fabbordelais

le 09 Août 16 à 22h37

Bienvenu Jérémy !

le 30 Août 16 à 19h21

Bon ben il est largement au dessus des autres , y a pas photo, l'équipe va tourner autour de lui, comme avec gourcuff jadis, on va devenir menez dépendant ,
Pas idiot ce recrutement merci père noël

Pseudo : nanie

le 02 Oct. 16 à 11h12

vini49 a écrit:
Bon ben il est largement au dessus des autres , y a pas photo, l'équipe va tourner autour de lui, comme avec gourcuff jadis, on va devenir menez dépendant ,

je pense que c'était prématuré Y A PAS PHOTO entre MENEZ et Gourcuff le pere noel n a pas fait le bon choix mieux vaux LABORDE voir THELIN devant au moins eux ils donneront un coup de mains en défense apporteront leurs gabarits et ne marcheront pas sur le terrain !!!

le 02 Oct. 16 à 22h18

nanie a écrit:
vini49 a écrit:

je pense que c'était prématuré Y A PAS PHOTO entre MENEZ et Gourcuff le pere noel n a pas fait le bon choix mieux vaux LABORDE voir THELIN devant au moins eux ils donneront un coup de mains en défense apporteront leurs gabarits et ne marcheront pas sur le terrain !!!
Je garde ce message au fond de mon tiroir, et promis je te le ressors dans 6 mois

le 03 Oct. 16 à 14h43

Menez est un fuoriclass, j'en suis sur !

Maintenant il sort d'une blessure au dos, ou il n'a pas joué pendant 1 an ... et il n'a pas l'age de Gourcuff quand celui-ci est arrivé du même Milan !

Mais le potentiel est là, même s'il est encore je trouve en (très) petite forme, son coup de rein est suffisant pour mettre à l'amende bon nbr de défenseur de L1 et dans quelques mois j'espére qu'il aura retrouvé sa capacité à reproduire des efforts intenses

Gourvennec cherche encore son bon positionnement et son entente à avec Rolan et les autres va se perfectionner de + en +, ce sont des joueurs particuliers dans le sens ou les autres doivent autant apprendre son jeu que lui, celui des autres

Je suis déjà patient avec lui et le peu qu'il a montré, me suffit à me rendre encore patient, car il va faire beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement

le 19 Oct. 16 à 13h06

il n'est pas encore à la hauteur, même pas du tout ?

mais bon le meilleur reste à venir, il est + vieux il m'est + de temps à se relancer d'une saison blanche et d'une grosse blessure !

quoi, comment ça je lui cherche des excuses ?

le 19 Oct. 16 à 18h31

La saison n'est pas finie et je pense que l'on va le voir au meilleur de son niveau.

le 25 Oct. 16 à 18h21

Je suis content de son but et pense qu'il saura se montrer décisif.

le 25 Oct. 16 à 21h24

Vais faire mon potin d'aucune utilité mais j'ai lu que son ex femme vient vivre sur Bordeaux afin de rapprocher les 2 enfants du couple près de papa Jérémy. Je trouve ça cool pour les petits et si de plus ça peut aider à galvaniser notre attaquant

Pseudo : cedric3374

le 12 Févr. 17 à 10h27

Trop souvent décevant il râle tout le temps il est censé être le leader de l'équipe pour moi ça sent la saison pourrie.

Pseudo : girgi

le 14 Févr. 17 à 10h25

un peu gonflé le frére de menez qui est son agent et dit qu'il faut être patient !!!!! il à repris avec les girondins en juillet les premiers sifflets n apparraissent qu'en février !!!ont lui à laisser le temps de se refaire la cerise et petit rappel ses frasques avec les arbitres avec lourdes suspensions et ses nombreuses blessures ......la patience à des limites et son salaire est loin d'être justifié et indécent vis à vis de ses collégues qui eux se défonce sur le terrain pour beaucoup moins !!!!

20 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !