Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

152 messages
Filtrer ok

Pseudo : doudou33500

Contacter le membreVoir profil

6 - Lamine Sané

le 30 Nov. 15 à 12h45

Lamine SANE ou comment un joueur devrait se mettre son brassard où je pense

Tu déshonores le club, HONTE à TOI
Edité le 30/11/2015 à 12:47

Pseudo : bace33

le 30 Nov. 15 à 17h59

Depuis son retour de blessure, Sagnol le titularisé systématiquement alors que la doublette Palois/Pablo s'améliorer de match en match.
Je ne trouve pas qu'il soit meilleur que l'un des deux.
Vivement le retour des 2 pour le mettre sur le banc.
Edité le 30/11/2015 à 18:01

Pseudo : doudou33500

le 27 Janv. 16 à 00h17

Put... mais qu'il se barre... merci pour les services rendus MAIS DEHORS... Va mâcher du chewing-gum en Angleterre !!!

Pseudo : tine22

le 27 Janv. 16 à 09h46

C'est con, on s'en était presque débarrassé.
Mais après cette prestation exceptionnelle, on risque de se le traîner encore un moment...

Pseudo : rathik

Voir profilContacter le membre

le 27 Janv. 16 à 13h54

c'est parce que il n'était pas a 100% et puis sa mèche était décoiffer pendant le match !!!

sinon le meilleur sur le terrains hier sans aucun doute !!!

il mériterait une prolongation et son salaire doubler !!!!
Edité le 27/01/2016 à 13:54

Pseudo : girgi

le 30 Janv. 16 à 23h13

c"est quoi ce gag il est blessé SANE en sucrant les fraises ou quoi ????????

Pseudo : tiganesque

le 31 Janv. 16 à 19h30

ce mec est destabilisé, il n'avait pas les épaules pour porter le brassard il est un porteur d'eau, faut pas qu'il se prenne pour un autre !

juste un bon stoppeur comme y en a PLEIN ! L'étonnant Pallois lui est passé devant et même Yambere les pieds carrés est + motivé et appliqué que lui

Autant le mépris pour CHEIKH est incompréhensible, autant Sané est catastrophique décevant, j?espère son départ

Pseudo : yulito

le 01 Févr. 16 à 22h05

C'est dommage pour lui et pour nous aussi que son départ ne soit pas acté.

Son statut est fragilisé au sein de l'équipe, et je l'imagine mal se battre pour reprendre sa place
face à ces jeunes. C'est trop pour son égo.

J'espere me tromper, mais je crois qu'il va finir la saison en roue libre en attendant une nouvelle possibilité...

le 16 Mars 16 à 10h40

TOUT dépend de PALLOIS, mais qu'est ce qu'il fiche celui la ?

La charnière centrale c'est PALLOIS/GUILBERT et pis voila ?

ce sont les 2 + forts dans leur jeu et dans leur tête ... Sauf que le gamin Guilbert à été déstabilisé par Sagnol qui l'a remis à droite

Pseudo : haan

le 16 Mars 16 à 19h44

tiganesque a écrit:
... Sauf que le gamin Guilbert à été déstabilisé par Sagnol qui l'a remis à droite
Ce n'était pourtant pas bien scandaleux de le reglisser à son poste de base où il a le plus souvent évolué.
Même s'il s'est épanoui par la suite en charnière centrale (avec Yambéré !) je trouve dommage qu'il n'y ait plus bcp de footeux polyvalents (peut-être à cause d'un foot trop stéréotypé)
Maintenant c'est clair que la charnière Pallois/Guilbert semble la + prometteuse (sur le papier encore une fois) mais ça tient à quoi parfois ?
Désolé d'avoir empiété sur le topic dédié à Lamine.

le 28 Mars 16 à 20h39

sur le fond ça ne parait pas incohérent, sur le fait, de replacer un latéral droit qui a su bien dépanner dans l'axe ; jsuis d'accord avec toi ... Sauf que l'ami GUILBERT à très souvent été pas triste mais souvent en difficultés ? Et perso tous ses meilleurs matchs il les a fait dans l'axe

Donc il était assez probable que le trop jeune homme retrouve les difficultés, peut etre en pire, qu'il avait rencontré depuis le début de saison

Pseudo : vini49

le 06 Août 16 à 12h08

Merci lamine et bonne chance

152 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !