Connexion : S'inscrire

Les forums

5 - Nicolas Pallois

Creer un sujet

40 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

5 - Nicolas Pallois

le 17 Juin 14 à 20h46

Welcome à nicolas !!!!!

Pseudo : critiques

le 18 Juin 14 à 07h18

Bienvenue au Bearnais

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : branqui

le 18 Juin 14 à 19h48

Il a été énorme cette année à Niort.
Voyons avec Sagnol s'il vient plutôt pour être un Bréchet ou un Henrique.

Pseudo : fabbordelais

le 22 Juin 14 à 20h18

Bienvenu à Nicolas !!!!

Pseudo : OpOw

le 02 Juill. 14 à 20h12

Bienvenue. A lui de gagner sa place en défense, pourquoi pas avec un Rose à coté de lui.

Pseudo : VersuS

le 04 Juill. 14 à 16h17

Bienvenue à Nicolas Pallois!

Grand gaillard et grand costaud.... Espérons que le talent le soit tout autant!

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 08 Juill. 14 à 19h33

oui exactement des grands costaud qui courtent vite et sautent haut lol on en a vu un paquet tous ... même sur nos terrains de jeu !!!

le talent d'avoir le bon timing, la sécurité d'une 1ere relance propre le calme dans certaines situations etc etc

faut attendre, mais déjà le recrutement de Rose m'a totalement apaisé !!! Enfin un joueur de niveau (ou futur) international chez nous !!!

on manquait d'un mec qui sécurise le secteur, Planus totalement dépassé par les événements franchement il n'a + le niveau, Sané trop de sautes de concentration malgré un bon potentiel, même Henrique ne suffisait pas à vraiment verrouiller la défense

On espère que ce jeune soit une concurrence rude pour Sané, s'il reste ...

le 11 Août 14 à 12h51

J'ai bien aimé son entré, dans un contexte pas évident avec un peu de pression il a su gérer ne pas se jeter ne pas faire de fautes je crois, quelques ballons chauds dans la surface de la tête bien gérer ...

A revoir le mec, même si y'a une arrivé d'un jeune portugais de liverpool qui a l'air super prometteur

Pseudo : girgi

le 12 Août 14 à 23h27

NICOLAS PALLOIS à pris un carton jaune, à Monaco il est sous le coup de 3 matchs de suspension avec sursis aprés son jugement sur le loto sportif quelqu'un sait il si le sursis va tomber et qu'il va prendre 3 matchs ferme ou ce n'était qu'au cas ou il regouterait aux jeux

le 14 Août 14 à 14h13

non son sursis a été levé, il a été "blanchit" me semble t'il car il s'agissait de sommes anecdotiques !

Sertic devrai forcément jouer au milieu à la maison, on doit faire du jeu et tenir le ballon face à un ASM revanchard de son 1er match loupé !

Donc on devrait avoir une charnière SANÉ/PALLOIS ... Avec tous ses dribbleurs dans cette équipe je crains que notre jeune homme ne soit en difficulté ?

J?espère qu'il sera à la hauteur

Pseudo : rathik

le 14 Août 14 à 17h37

je pense que sa sera plus SANE/PLANUS

Pseudo : Xoil

le 15 Août 14 à 19h29

rathik a écrit:

Je rejoins tiganesque vis a vis de la vivacité de notre homme mais dans tous les cas il sera toujours mieux que Planus et pourra imposer un défi physique aux attaquants monégasques.

Let's see. Je ne crois pas a un futur taulier mais notre homme a l'air motivé et bien dans ses pompes donc avec un capitaine transformé en la personne de Sane, je pense que ça peut tenir la route.

le 15 Août 14 à 21h54

rathik a écrit:
Je le crois aussi. Mais à mon avis, Pallois peut gagner sa place peu à peu.

Pseudo : rathik

le 31 Août 14 à 19h18

et bien visiblement il la gagne sa place encore un trés bon match de sa part face a bastia !

Pseudo : yulito

le 31 Août 14 à 21h16

Je m'attendais à un défenseur sobre qui rentre dans le rang sans faire de vagues,
on a tout le contraire ...

En 3 mois, une affaire de paris illicites qui éclate, une main volontaire manifeste (avec un discours d'innocent peu crédible ...)
et par contre, sur le terrain, il s'est imposé comme un patron, solide dans les duels, sûr dans la relance,
étonnant de la part d'un joueur venant de Ligue 2.

J'ai peur d'une suspension d'après match, je ne sais pas si c'est possible, il nous manquerait si c'était le cas ...

Pseudo : poerty

le 02 Sept. 14 à 19h21

Il me fait penser à Ciani dans ses interventions, défenseur très serein, dur sur l'homme, solide et qui fait une entame aux girondins sans complexe! Il n'y a qu'à espérer qu'il ne suive pas le même chemin

le 03 Sept. 14 à 12h13

Il ne faut pas oublier que dans son parcours il a je crois + d'une 10aine de match dans une saison en L1 à VAFC je crois ?

Le mec est un revanchard il n'a pas fait de bruit pendant la prépa, normal, et là il s'exprime sur le terrain et montre de bien belles choses !

Llori va forcément venir bouleverser cette hiérarchie, on ne l'a pas prit pour rien et il vaut mieux avoir 3 bons défenseurs axiaux, ça parait même indispensable

Ils sont jeunes et ne devraient pas trop rechigner à être 2 pour 1 seule place, car je ne vois pas Lamine Sané tourner avec le brassard ?

Il faudra quand même UN titulaire entre ces 2 jeunes et costauds, le portugais aura une prévalence sur sa carte de visite et son potentiel (SI il le confirme), mais Sagnol devra faire joueur Pallois

Car il le mérite déjà et en + Llori c'est qu'une seule année ? Pas facile pour Sagnol, car ce pret de Liverpool n'est pas la pour faire le nombre

le 03 Sept. 14 à 22h28

Je trouve aussi qu'il réalise un bon début de saison, il m'inspire confiance en défense centrale.

Pseudo : yulito

le 04 Sept. 14 à 20h44

Je le répète, mais Ilori, en tant que 3ème DC, n'aura aucun soucis pour avoir du temps de jeu,
les suspensions sont nombreuses à ce poste.
Pallois à déjà pris 2 jaunes par exemple.
Il est convoqué pour sa main contre Bastia et risque un peu de suspension, surtout après l'histoire des paris
suite à laquelle il avait un sursis ....
Il y aura la probable absence de Sané durant la CAN.
Si on rajoute à ça d'éventuelles blessures et un peu de turn-over, ça laisse 15 ou 20 matchs dans une saison...

Pour qu'Ilori devienne un titulaire à part entière dans cette défense, sachant qu'il n'est là que pour un an,
je ne vois que 2 possibilités, soit Pallois s'écroule complètement et perd sa place, soit Ilori montre des capacités
hors normes et Sagnol juge qu'il n'est pas raisonnable de s'en passer ...

le 19 Sept. 14 à 09h53

il ne faut pas s'entéter à faire jouer les 3 ensembles !

Certes, ils sont bons et ont tous les 3 du potentiel ... donc normal que Sagnol est envie d'aligner ses meilleurs joueurs, mais l'équipe n'est + équilibré, on doit jouer à 4 derrière

Faire avec les suspensions et le turn over, ce qui est compliqué c'est que t'a donné, à raison, le brassard à un des 2 ... Donc on peut se dire que c'est principalement sur un seul poste que le turn over tournera, ce qui réduit de moitié les possibilités ?

Donc t'es coincé, surtout avec cet article débile dans le contrat de Ilori qui impose un nbr de titularisation ?

Tu fais quoi ? tu fais sauter Pallois alors qu'il est excellent ?? impossible comme signal à envoyer au joueurs ... le mec se défonce il est performant et tu le sors de l'équipe pour des raisons quasi extra-sportive de gestion d'effectif ? IM-PO-SSI-BLE

Sagnol est face à un problème, il va devoir trouver une solution

faut reconnaitre que Llori affiche un VRAI GROS potentiel, le mec à 20 ou 21 parait serein tête haute rapide, bref ... il fait penser un peu à Thiago et un peu à Varane ... dans le style je parle, après le talent c'est de confirmer

40 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !