Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

23 messages
Filtrer ok

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

4-Pablo Nascimento Castro

le 28 Sept. 15 à 20h37

Je pense que Pablo à été TRÈS impressionnant pour ce 1er match au parc, la suite ramène à la réalité et elle n'est pas si dégueulasse que ça la réalité

Moi j'y vois que du bien, soit le gars s'impose, soit Sané hausse le niveau et passe un cap au niveau solidité-concentration-placement, qui sont les 3 lacunes qui l?empêchent d'etre un excellent défenseur

Pablo reste largement au dessus de Yambere même dans les matchs ou il a été en difficultés, je me suis refusé de regarder des images du match gag, enfin bon ... le 3/4/3 de Sagnol est totalement à remettre en question également

Mais quand Sané va t'il reprendre ?

Pseudo : yulito

le 29 Sept. 15 à 20h09

Sane est déjà dans le groupe pour le match de jeudi,

pour Pablo, je suis encore mitigé, il se fait éliminer 2 fois de manière assez spectaculaire contre Liverpool,
se fait battre de la tête par Germain qui doit faire 20 cm de moins que lui contre Nice,
est encore au marquage de Beauvue sur son but samedi, ou plutôt n'y est pas ...

Sur des matchs serrés, ces détails et ces erreurs peuvent couter cher, un bon DC est surtout un DC
qui ne coute pas trop de buts. Pour l'instant, il n'apporte pas encore toutes les garanties,
mais on sait aussi qu'il a subi une intégration express avec des matchs compliqués (plus un changement de systeme)
qui se sont enchainés sans pouvoir bosser les réglages à l'entrainement.

Il est laissé au repos pour jeudi, à lui de montrer vraiment ce qu'on peut attendre de lui,
mais si on veut être optimiste, il y a de quoi imaginer de belles choses en tenant compte des circonstances atténuantes.

Pseudo : tiganesque

le 30 Sept. 15 à 23h09

vrai que je l'ai vu se jeter com un naïf dans la surface en + ...

Mais il est jeune et débarque et enchaine les matchs, Sagnol ne devait pas avoir le choix ?

Donc fortement perfectible, on pourra mieux juger lorsque Sané jouera et ainsi comparer la réussite des uns et des autres et ceux qui permettent à l'équipe de prendre le moins de buts possible ; ça se jouera là

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !