Connexion : S'inscrire

Les forums

4-Pablo Nascimento Castro

Creer un sujet

23 messages
Filtrer ok

Pseudo : rathik

Voir profilContacter le membre

4-Pablo Nascimento Castro

le 02 Sept. 15 à 14h23

bon voila notre défenseur espérons qu'il fasse comme pallois et s'adapte rapidement en plus il sera certainement titulaire contre paris

quoi de mieux pour le mettre dans le bain

quelqu'un connait t'il ce joueur ???

un bon gabarit quand même 1m88 78 kg va falloir le bouger lui je pense ^^

un bon complément avec pallois je pense !

bienvenue a lui et espérons que Pablo parte sur de bon raille ^^

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

le 02 Sept. 15 à 16h32

Pablo alto bienvenue. J'attends avec impatience son premier match. Les échos sur lui en provenance du Brésil sont excellents, laissons lui quand même du temps.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : bazoche

le 05 Sept. 15 à 20h38

bem-vindo ...

Nascimento ...

un nom qui résonne...
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, il ne vient pas pour jouer au même poste...
bienvenue à lui.

Pseudo : yulito

le 06 Sept. 15 à 11h51

Bienvenue Pablo,

comme cadeau de bienvenue, une titularisation d'entrée contre le PSG.

Tu risques de prendre le bouillon, il parait qu'il est costaud dans les duels,
attention aux cartons contre les dribbleurs d'en face et pas d'énervement face à leurs provocations !

Ca sera de suite un gros test dont on pourra tirer quelques conclusions rapides, mais evidemment
pas définitives.

Pseudo : pcl1

le 07 Sept. 15 à 14h33

Bonjour!
Quelqu'un peut il nous renseigner sur son comportement à l'entrainement?
Ses videos donnent de l'espoir, en attendant de le voir réellement à l'oeuvre avec nous.
Je lui souhaite bienvenue, et une intégration parfaite aux girondins!

Pseudo : VersuS

le 10 Sept. 15 à 09h50

Bienvenue à Pablo!

Pseudo : fabbordelais

le 10 Sept. 15 à 18h06

Bienvenu Pablo !

Pseudo : tiganesque

le 11 Sept. 15 à 12h57

ça va être LA grosse surprise, je pense que Sagnol va prendre le risque de le titulariser ce soir, ça serait un pari mais Yambere est trop décevant, sans vouloir etre désobligeant envers lui

Maintenant Yambere à réussit de grands matchs contre les gros, en condescendant un penalty je crois me souvenir au parc ?

Allez soyons fous, Willy, aligne le d'entrée

Pseudo : critiques

le 11 Sept. 15 à 13h00

Yambéré étant suspendu...il n'y a pas vraiment de surprise

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 11 Sept. 15 à 17h55

Ni surprise, ni risque, ni pari, c'est du pain béni pour Sagnol.

Tout de suite dans le grand bain, on risque de vite savoir s'il est prêt pour la ligue 1,
C'est plutôt pas mal je trouve puisque ce match est un bonus avec rien a perdre (à part de prendre une rousse).

Il a eu toute la trêve internationale pour s'acclimater et préparer le match, c'est beaucoup et peu à la fois.
Il me tarde de voir ça.

Pseudo : doudou33500

le 11 Sept. 15 à 20h12

tiganesque a écrit:
en condescendant un penalty
yulito a écrit:
(à part de prendre une rousse).

Hé les gars, vous avez un problème de vocabulaire ou alors elle est bonne

Bienvenue à Pablo

Pseudo : bazoche

le 12 Sept. 15 à 14h44

doudou33500 a écrit:
tiganesque a écrit:
en condescendant un penalty
yulito a écrit:
(à part de prendre une rousse).

Hé les gars, vous avez un problème de vocabulaire ou alors elle est bonne

Bienvenue à Pablo

moi j'aime bien prendre une rousse

Pseudo : fabbordelais

le 13 Sept. 15 à 09h32

J'ai confiance en ce joueur, il me paraît solide en défense.

le 15 Sept. 15 à 15h32

ben je crois que le gars merité notre confiance à tous ?

J'y crois pas ... la cellule de recrutement aurait fait le taf sur 2 joueurs totalement au niveau pour une charnière centrale ENFIN solide !!!

J'arrive pas à y croire, si le bonhomme confirme son super match contre Paris, ça veut dire qu'il serait de la trempe et du profil de notre excellent Pallois, bon je crois que Sané va disparaitre ... en tout cas rude concurrence, c'est tout bon ça

Exactement ce qu'à dit Sagnol, un mec costaud dans les duels, qui ne respire pas la panique (Yambere ...) voir même plutot avec un calme olympien même j'ai trouvé !

Le mec n'a pas hésité à allonger les passes de 20/30 mètres, de maniére assez propre et secure !

De ce qu'il a montré il ne peut que progresser, FÉLICITATION à la cellule de recrutement

le 15 Sept. 15 à 19h20

tiganesque a écrit:
ben je crois que le gars merité notre confiance à tous ?

J'y crois pas ... la cellule de recrutement aurait fait le taf sur 2 joueurs totalement au niveau pour une charnière centrale ENFIN solide !!!

J'arrive pas à y croire, si le bonhomme confirme son super match contre Paris, ça veut dire qu'il serait de la trempe et du profil de notre excellent Pallois, bon je crois que Sané va disparaitre ... en tout cas rude concurrence, c'est tout bon ça

Exactement ce qu'à dit Sagnol, un mec costaud dans les duels, qui ne respire pas la panique (Yambere ...) voir même plutot avec un calme olympien même j'ai trouvé !

Le mec n'a pas hésité à allonger les passes de 20/30 mètres, de maniére assez propre et secure !

De ce qu'il a montré il ne peut que progresser, FÉLICITATION à la cellule de recrutement
Je pense pratiquement la même chose! Mais que dire de ses longues passes ultra propres qui t'arrivent dans les pieds!!! Il possède une justesse technique assez remarquable et je pense bien que le meilleur est à venir avec Pablo...La concurrence dans l'axe sera rude avec le retour de Sané et les places vont coûter cher, tant mieux!
Edité le 15/09/2015 à 19:22

le 15 Sept. 15 à 19h53

le FCGB risquerait il de devenir un club à la concurrence rageuse et efficace, bref un club de haut niveau ?

en attendant si on arrive à faire garder les 3 dans une conccurence SAINE ou aucun ne boude, ça va déchirer

le 16 Sept. 15 à 11h17

tiganesque a écrit:
le FCGB risquerait il de devenir un club à la concurrence rageuse et efficace, bref un club de haut niveau ?

en attendant si on arrive à faire garder les 3 dans une conccurence SAINE ou aucun ne boude, ça va déchirer
Et bein oui mon cher, tout laisse à le croire désormais et c super ainsi, les gars vont se défoncer davantage

le 20 Sept. 15 à 13h29

Pour calmer un peu tout le monde, Pablo a pris un peu le bouillon contre Liverpool.
Sur le but surtout, sur le sombrero dans la surface ensuite, même s'il est sauvé par Carrasso.
Il a aussi été plusieurs fois pris à défaut dans ses anticipations...

Il faut dire que commencer par Paris et Liverpool, c'est pas simple,
Il va maintenant découvrir le vrai niveau ligue 1 et on va pouvoir savoir quel est son véritable niveau !

le 21 Sept. 15 à 11h07

Pablo a eu des moments délicats contre Toulouse mais dans l'ensemble il s'est pas mal débrouillé.
Disons qu'il continue son apprentissage de la L1 et a une bonne marge de progression.

le 21 Sept. 15 à 17h57

Il a été mis en difficulté par ce changement de système absurde alors qu'il n'y
Avait pas de temps pour l'assimiler et que c'était un mauvais choix.
Il a aussi été mis en difficulté par un Yambere complètement à côté de ses pompes ...

23 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !