Sauvegarde...
usc71 a écrit:
A.Diarra out 15 jours?
Sorti sur blessure samedi en tout début de match à Rennes, le capitaine bordelais Alou Diarra (photo Presse-Sports) ne souffre pas d'un claquage comme le craignait le staff bordelais mais d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche d'après L'Equipe. Une blessure qui devrait l'éloigner des terrains pendant deux à trois semaines. Il pourrait donc faire son retour pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Olympiakos, le 23 février.
Source France Football
Des news sur son retour, car ça devient de plus en plus inquiétant sans Alou au milieu...
Sauvegarde...
gregorio33 a écrit:usc71 a écrit:
A.Diarra out 15 jours?
Sorti sur blessure samedi en tout début de match à Rennes, le capitaine bordelais Alou Diarra (photo Presse-Sports) ne souffre pas d'un claquage comme le craignait le staff bordelais mais d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche d'après L'Equipe. Une blessure qui devrait l'éloigner des terrains pendant deux à trois semaines. Il pourrait donc faire son retour pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Olympiakos, le 23 février.
Source France Football
Des news sur son retour, car ça devient de plus en plus inquiétant sans Alou au milieu...
Des news sur son retour à la compétition?
Sauvegarde...
Diarra un peu juste?
Source FranceFootball.fr
Alou Diarra (photo Presse-Sports), le milieu de terrain défensif de Bordeaux, en reprise après une lésion aux ischio-jambiers droits, devrait être absent du choc entre le leader de L1 et son dauphin, Montpellier, dimanche, son entraîneur Laurent Blanc l'estimant «un peu juste» pour ce match. «Je pense qu'il va être un peu juste pour dimanche», a indiqué l'entraîneur girondin, vendredi lors du point-presse au Haillan. «Ce n'est pas décidé encore», a-t-il insisté.
«Il est possible qu'il soit dans le groupe et qu'il n'y soit pas», a poursuivi Blanc pour qui la sentinelle bordelaise pourrait «être opérationnelle à partir de lundi», soit deux jours avant le match reporté de la 25e journée que les Girondins disputeront contre Auxerre. Diarra, blessé lors de la défaite (2-4) à Rennes, le 6 février, a repris mercredi l'entraînement collectif avec les champions de France. (Avec AFP)
Source FranceFootball.fr
Sauvegarde...
On se posait la question de savoir s'il jouerait en grece, et 10 jours plut tard, on se repose la question mais pour montpellier...entre 15 jours d'indisponibilité et 1 mois , y'a une différence quand meme.
Sauvegarde...
bon se soir c'est sur retour de alou contre auxerre c'est bon sa aller un petit 3-0 ^^
Sauvegarde...
keith74 a écrit:
Alou revient bien et comme par hasard, Bordeaux va mieux !
Merci Alou !
Cest clair et net

Merci Alou
Sauvegarde...
Vraiment Alou t'es décevant cette année, te reste plus qu'à nous donner le titre et faire un match retour en demi contre Lyon ENORME ... pour te rattraper de cette connerie de rouge !!!
Fais gaffe coco, t'es pas encore sur d'etre dans le 23 ...
Fais gaffe coco, t'es pas encore sur d'etre dans le 23 ...
Sauvegarde...
Faut arréter là!
Ils a juste rater sa finale et on en tire des conclusions sur toute sa saison???
Il a pas le droit de rater un match lui aussi?
Le mec il a été irréprochable jusqu'à sa blessure.
Son retour nous a fait énormément de bien (1er mi temps à Auxerre, Lille, et l'Olympiakos on en a pas entendu parler jusqu'à son rouge pour moi severe) mais on trouve le moyen de tirer des conclusions à partir d'1 SEUL match???
Pourtant si il y en a bien 1 qui répondra présent jusqu'au bout c'est lui!
Ils a juste rater sa finale et on en tire des conclusions sur toute sa saison???
Son retour nous a fait énormément de bien (1er mi temps à Auxerre, Lille, et l'Olympiakos on en a pas entendu parler jusqu'à son rouge pour moi severe) mais on trouve le moyen de tirer des conclusions à partir d'1 SEUL match???
Sauvegarde...
stelara a écrit:
Faut arréter là!
Laisse tomber, Tiganesque trouve Jussie indispensable quand Wendel est pas là...
Et il traite de footix ceux qui trouvent Casper nul.....
Edité le 29/03/2010 à 15:54
Sauvegarde...
keith74 a écrit:stelara a écrit:
Faut arréter là!
Laisse tomber, Tiganesque trouve Jussie indispensable quand Wendel est pas là...
Ah ben là j'avoues... c'est chaud!
Sauvegarde...
stelara a écrit:simsy a écrit:
Un seul
Avec sursis non?
Oui
stelara a écrit:keith74 a écrit:stelara a écrit:
Faut arréter là!
Ah ben là j'avoues... c'est chaud!
Je te le confirme
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012