Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

75 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Contacter le membreVoir profil

30- Jérôme Prior

le 28 Août 16 à 22h57

Ce sont les aléas de la vie d'un joueur pro rathik mais est ce bien utile de balancer cette intervention ?
Il n'y a pas de clans des titulaires et celui des remplaçants. C'est la forme et la loi du jeu qui décident.
Prior n'a pas su ou pu répondre présent en championnat. A lui de se remettre à bosser de plus belle dans le bon sens.

Pseudo : rathik

le 29 Août 16 à 00h04

nan mais j'ai rien contre lui c'était juste pour signaler que carrasso avais récupérer sa place !!

quand tu compare les 2 match de prior et celui de carrasse y a pas photo aprés sa on le savais !!!

Voir profilContacter le membre

le 29 Août 16 à 01h10

Ah ? ok mais ta remarque cinglante m'avait pas laissé cette impression.

Oui Cédric a indéniablement fait le boulot.
Pour comparer ses prestations avec Prior, il lui manque quand même encore 90 mn pour que ce soit réellement équitable
Ça tombe bien l'attaque lyonnaise risque de lui offrir un test un peu plus corsé.

Tant mieux que nos Girondins puissent bénéficier de ces gardiens.

Pseudo : tiganesque

le 03 Sept. 16 à 19h12

Mouais en me relisant, je me trouve pas assez scandalisé de la baston entre Sané et lui ... bref !

Sinon j'ai cru lire ici ou là, qu'il montrait de signe de fébrilités à l'entrainement le garçon à du mal à contenir sa frustration, pas bon pour le haut niveau ça

Bernardoni est encore au FCGB, il pourrait lui (re) passer devant en n°2 ; comme tout va vite dans le foot

le 04 Sept. 16 à 01h00

Sinon j'ai cru lire ici ou là, qu'il montrait des signes de fébrilité à l'entrainement le garçon à du mal à contenir sa frustration, pas bon pour le haut niveau ça
Exact mais face à l'emblématique Carrasso, j'ai quand même l'impression, derrière l'aspect terrain et concurrence qui pourtant priment, que c'est seulement quand Cédric aura décidé lui-même de passer le relais que Prior pourra véritablement se libérer et s'épanouir sereinement.

Pseudo : yulito

le 04 Sept. 16 à 10h59

Franchement, cette histoire de bagarre entre Sané et Prior, on n'en sait pas grand chose,
Et c'est monnaie courante dans un vestiaire.
Après un match aussi frustrant, au c?ur d'une saison aussi pénible, tous les joueurs devaient
être à cran, sauf ceux qui s'en foutent.
J'ai l'impression que Prior ne s'en foutait pas, et c'est peut être ce qui a créé le différent avec Sané,
qui est un habitué des larges sourires après les de faites...
Pour moi, pas de quoi en faire un flan, c'est simplement le contexte qui a aggravé leur cas,
Sagnol, la crise...

Ensuite, puisque l'on a gardé nos 3 gardiens, être numéro 2 ou 3, je ne vois pas la différence pour eux,
quelques matchs de coupe dans le meilleur des cas ?
La saison risque d'être longue pour nos 3 gardiens...
Leur seule envie est d'être numéro 1, de jouer !

Pseudo : fabbordelais

le 04 Sept. 16 à 14h39

En même temps je pense que la concurrence à un poste peut être positive.

Pseudo : kankuro

le 05 Sept. 16 à 12h07

Y a quand même eu un parti pris énorme pour Carrasso. Autant la pression sportive, ça se gère, quand on est un compétiteur, perdre ou gagner font parti du métier.

Mais quand la presse, les gradins etc.... tout est fait pour te faire comprendre que t'es pas à ta place, que tu ne mérites pas le titre de numéro 1 et qu'au moindre faux-pas tu te fera défoncer puissance 100, c'est une pression différente, beaucoup plus difficile à gérer....

Un exemple récent: y a un fansite des girondins qui sort une étude comparative entre Carrasso et Prior! Avec un seul match pour juger Carrasso ( et vu qu'il a réussi un cleansheet, ça fait 100% d'arrêt). Ouais, ça fait fantasmer sur les chiffres mais réellement ça ne veut rien dire. Au final c'est juste enfoncer Prior et élever au rang de "Dieu" (terme qui m'insupporte) Carrasso.
Qu'on compare les 13match de ligue 1 la saison dernière de Prior au 20 match de Carrasso si on veut un avis plus équitable.

L'extra-sportif de Prior est loin d'être un long fleuve tranquille, entre l'arrivée de Bernardoni pour prendre sa place, les matchs à pression (CF et CL) dans un climat catastrophique, les déclarations et l'aptitude des supporters, médias et Carrasso...
Et ce garçon n'a pas le caractère pour gérer tous ça....

Et le sujet est loin d'être clos, Bernardoni mérite sa chance....
Carrasso ne va pas laisser sa place pour les matchs de coupe, de plus c'est difficile de balancer un jeune sans automatisme sur des matchs à enjeu 1 fois tous les 36 du mois... (tu joues un peu en octobre avec la CL puis en janvier avec la CF....)
Edité le 05/09/2016 à 12:10

le 13 Sept. 16 à 18h52

Kankuro je trouve que tu trouve lol trop de circonstances à Prior, la pression des medias, la pression de la concurrence, la pression des gradins etc etc

Moi je trouve le contraire, qu'on a jeté un peu hâtivement carasso, qu'on a intronisé un peu trop rapidement Prior qui manque cruellement de référence en tant que n°1

Les supp ont la mémoire courte, on l'a vérifié à nouveau avec ce psychodrame !

Le crépuscule de Carassa va bien sur venir l'année prochaine ? je pense pas, + surement la suivante mais le terrain parlera et vraisemblablement le terrain à dit que le meilleur était Carasso et de loin !

En terme de contagion de confiance ou de fébrilité, on a vue une différence énorme enfin je trouve

Gourvennec devra gérer, mais pour l'instant ya une saison à réussir et elle commence plutôt de manière attrayante

Pseudo : kankuro

le 14 Sept. 16 à 01h13

C'est sur que sur le terrain, c'est le jour et la nuit.

Mais la saison derniere Prior a reussi bon nombre de match: 13 match de ligue 1 sans prendre de valise, des matchs de C3 et le point commun entre les deux matchs de coupe et ce debut de saison, c'est la pression.

90% voir plus on pris le parti de Carrasso, c'est vrai que sur ce forum quelques posteurs regulier comme Yulito et moi ont pris parti pour Gourvennec mais on n'etait qu'une poignée.

Pseudo : zzx

le 14 Sept. 16 à 14h34

Carrasse est sous evalue dans les medias, comme tous les joueurs girondins.
S'il etait a l'OM, il aurait l'aura d'un Buffon.
Heureusement pour nous, il est a Bordeaux et j'espere que ca durera encore qq annees.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 14 Sept. 16 à 15h28

@kankuro

ton estimation est très relative, quand on a commencé à en parler .... beaucoup disaient qu'il fallait passer à autre chose avec Carasso, normal dans les 1er temps toutes les décisions d'un nouveau coach sont unanimement accepté !

Après son 1er mauvais match contre Sainté déjà pour moi ça sentait mauvais, les supp se sont retournés avec l'enchainement d'un second match trop moyen

je n'ai pas vu le même match que toi, sur le forum !

Et prendre parti pour Gourvennec, quand Gourvennec fait une connerie .. et tout Gourvennec qu'il est, ça reste une connerie

Contrairement à toi, j'ai trouvé que les supp avait la mémoire courte et enterraient trop vite Char d'Assaut !

J'ai commencé à encenser Gourvennec avant même sa signature au FCGB, tellement à Guingamps ses analyses étaient pertinentes et ses choix pleins de réussite ; mais son choix sur le gardien et son mode de communication surtout était une connerie, bof c'est pas trop grave et ça dédramatise le poste de gardien ses particularisme etc etc

Je t'ai même lu laissant entendre que certains préférait Carasso pour service rendu, mais que le haut niveau se gagnait sur le terrain ... ce qui est un peu une lapilassade ... et que Prior offrait + de garanties sur tel ou tel critères (les sorties etc)

Je ne crois pas du tout au crépuscule de Carasso, la saison dernière il a mangé des buts car la friabilité de l'équipe était carrément pathologique lol

Je regrette quand dans le foot, et ailleurs, qu'on enterre les joueurs post trentenaire et pire encore qu'il soit des héros un jour et quelques semaines plus tard des 0
Edité le 14/09/2016 à 15:33

le 14 Sept. 16 à 20h19

Désolé d'écouter aux portes puisqu'il s'agit essentiellement d'une conversation privée entre kankuro et tiganesque mais autant au départ j'ai pris plaisir à lire vos argumentations intéressantes, que là on bascule dans une ritournelle un peu inutile.
En tout cas j'ai bien compris vos positions respectives sur nos gardiens depuis pas mal de temps.

J'ai maintenant l'impression que vous avez débordé du débat et que vous en êtes plus à celui qui aura le dernier mot à tout prix sur l'épisode Carrasso-Prior. Et là perso je m'en fiche. Voila qui est dit

le 22 Sept. 16 à 11h03

bah non Haan, on affirme juste nos arguments ? me semble pas qu'on insiste ? on continue à assumer et tenir nos lignes lol

à la fin tout est rentré dans l'ordre avec un Carasso qui en impose grave !

Pseudo : fabbordelais

le 29 Oct. 16 à 20h32

A mon avis, Jérôme peut être titulaire lors des matchs de coupes.

75 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !