Connexion : S'inscrire

Les forums

30- Jérôme Prior

Creer un sujet

75 messages
Filtrer ok

Pseudo : doudou33500

Contacter le membreVoir profil

30- Jérôme Prior

le 24 Août 15 à 19h25

Une ouverture de topic pour une belle prestation de notre gardien remplaçant hier soir à Lille... bravo à lui

Pseudo : haan

le 09 Nov. 15 à 01h53

A l'issue de la rencontre où il a remplacé Carrasso, Jérôme a tenu à s'excuser auprès des supporters après son dérapage à l'aéroport.
Ayant aussi un fils né en 95 c'est bien de reconnaître humblement sa faute à 20 ans !

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 09 Nov. 15 à 21h15

Je pense qu'il s'est fait pardonner sur le terrain,
lui qui n'a aucune responsabilité dans notre situation a payé un peu cher un manque de self control,
à son âge, on ne peut pas lui en vouloir.

Il montre du caractère, et surtout, du talent !

Après Valverde, Olimpa, Keita et Jug, je crois qu'on tient enfin un jeune sur lequel on pourra s'appuyer.
A lui de continuer à profiter du temps de jeu que va lui laisser Carrasso pour progresser et se montrer.

Pseudo : tiganesque

le 12 Nov. 15 à 08h35

Franchement cette embrouille avec des supp, j'ai rien suivis mais on s'en cogne un peu ; non ?

bon d'accord, faut etre poli courtois etc etc les nouvelles générations patati patata ...

Mais sinon, il est bon ... ou pas ?

Voila, on semble enfin tenir un gardien d'avenir pour la période post Carasso :

cool

Pseudo : fabbordelais

le 14 Nov. 15 à 14h08

Personnellement, je le ferais jouer titulaire en coupe.

Pseudo : doudou33500

le 27 Janv. 16 à 00h19

fabbordelais a écrit:

C'était pas une bonne idée aujourd'hui

Pseudo : rathik

le 27 Janv. 16 à 13h52

oue il lui faut un remplaçant absolument hier il est quand même fautif sur 2-3 but bon c'est sur il

a pas était aider par ses défense et surtout chêvre sané a qui on doit 2-3 but !!!

Pseudo : kankuro

le 27 Janv. 16 à 14h26

Il n'est pas encore prêt, et il nous faudra un autre gardien de toute façon, on ne peut pas compter uniquement sur les gardiens de la CFA (Lefebvre, Brucato et Bobe). C'est bien trop risqué.

Dommage en 90 min, il vient de pourrir 704min positive où il n'avait encaissé que 8 buts.

3e débâcles de la saison (Nice, Caen, Lilles), y a vraiment un problème défensif.

le 27 Janv. 16 à 20h38

Certes il est passé à côté de son match (comme il en avait réussi d'autres) mais si un modérateur pouvait mettre les majuscules à son nom et prénom dans son sujet ça serait cool !

Pseudo : bazoche

le 28 Janv. 16 à 10h33

haan a écrit:
Certes il est passé à côté de son match (comme il en avait réussi d'autres) mais si un modérateur pouvait mettre les majuscules à son nom et prénom dans son sujet ça serait cool !

le 28 Janv. 16 à 18h29

Merci bazoche
Il méritait au moins ça
En lui souhaitant de rebondir au plus vite avec le soutien de tout le club.
J'espère qu'on le laissera enchaîner quelques matchs pour le jauger plus équitablement.
On a sacrément besoin de ce garçon en n°1 ou n°2

Fan club C.Jérôme

Pseudo : fabbordelais

le 30 Janv. 16 à 20h46

doudou33500 a écrit:
fabbordelais a écrit:

C'était pas une bonne idée aujourd'hui
Oui, mais il est jeune et je pense qu'il va encore apprendre.

Pseudo : rathik

le 30 Janv. 16 à 21h15

en tout cas il a du soucis a se faire si bernardoni vient !!!!

je vient de regarder troyes un peu et il a l'air quand même trés fort le garçons !

Pseudo : bazoche

le 30 Janv. 16 à 22h18

C'est un gardien jeune qui n'a pas tenu la pression à Lille...
ce serait bien de ne pas l'enterrer vivant.

Je lui souhaite le meilleur, je ne l'ai pas vu jouer assez.
A lui de saisir la prochaine chance qui lui sera donnée.

doudou33500 a écrit:
Une ouverture de topic pour une belle prestation de notre gardien remplaçant hier soir à Lille... bravo à lui

Comme quoi, un match à Lille ne ressemble pas forcément à un autre match à Lille.

L'histoire est facétieuse parfois...

le 31 Janv. 16 à 16h22

La blessure de Carrasso a rebattu toutes les cartes dans la hiérarchie des gardiens de Bordeaux,
et finalement, il n'est plus du tout certain que Prior en sorte comme le grand gagnant ...

On se demandait si celui ci serait propulsé numéro un ou si on prenait un cadre confirmé pour les 6 mois prochains (Douchez, Ochoa, Sirigu)
Finalement, on mise sur un jeune de 18 ans, déjà titulaire en L1, Prior semble conserver son statut de numéro un pour l'instant,
mais plus en danger que jamais, et sous pression.
La pression d'un gardien ambitieux, encore plus jeune que lui, et sur lequel on a misé une certaine somme.

La présence de Prior et Bernardoni, jeunes et déjà au potentiel Ligue 1 bouche aussi l'avenir des jeunes gardiens du club,
on pense à Lefebvre, Brucato pour qui les espoirs sont actuellement très limités et l'avenir semble bouché.
Pour aller encore plus loin, quid de Mandanda, gardien de la gambardella, annoncé comme un gros potentiel qui se retrouve
avec un gros concurrent dans les pattes pour l'avenir.

Je ne suis pas bien placé pour juger le potentiel de nos jeunes gardiens, mais on avait pour la première fois l'impression
que la relève pouvait être assurée par nos jeunes. L'arrivée de Bernardoni bouleverse tout, le club pensait-il que c'était nécessaire ?

Il est vrai qu'on est passé à côté de Lloris en son temps pour des raisons de timing car Ramé avait encore un an devant lui ...

le 31 Janv. 16 à 19h23

PRIOR est le GRAND perdant du bazar lol

le club fait signer un joueur qui est + jeune que lui si ça se trouve ?

Comme l'ami Yulito, vu la conjoncture actuelle .... Je ne comprend pas qu'on mette 3M€ si on a des solutions interne viable et crédible ?

Je l'avais déjà remarqué pas mal ce troyens, mais bon .... Prior à craqué a Lille et se flinguer comme si il n'existait pas comme si il n'avait pas envoyé des signaux encourageants ?

le 01 Févr. 16 à 22h02

A la fin de l'année, on risque de devoir se poser des questions sur l'avenir de Prior.

Titulaire ? Devant un Bernardoni recruté pour 3 M€ et qui ne vient certainement pas pour cirer le banc ?
J'ai du mal à le croire ...

Doublure ? Apres avoir touché autant à la ligue 1 cette année, et avec l'ombre de Carrasso qui s'éloigne,
difficile de l'imaginer se contenter de ce rôle derrière un mec de 18 ans. Ca donne peu d'espoir ...

Un départ ?

Un prêt pourrait être envisageable, à l'image de Courtois à Chelsea en son temps, pour lui permettre de progresser en meme temps
que Bernardoni, comparer, et faire un choix à la fin de la saison suivante. Mais il faut une opportunité qui convienne à tout le monde.

Un transfert, c'est la solution qui pourrait arriver s'il a une proposition et qu'on ne lui garantit pas le statut de numéro 1,
c'est dommage de voir partir un gardien prometteur.

Avant de devoir prendre cette décision, il reste 4 mois de compétition, et déjà, on en saura plus en fonction
du traitement de ces 2 joueurs et des performances de celui ou ceux qui joueront.
Je me demande si Prior va garder son statut cette saison, ou si la premiere erreur risque de lui couter sa place ?
Ou carrément, qu'il perde sa place meme sans erreur ?

Pseudo : vini49

le 12 Févr. 16 à 18h33

Déçu pas capable de gagner par KO, Sané était battable sur ce coup là!

le 13 Févr. 16 à 12h22

Maisquel gestion sérieux ...

toute personne RAISONNABLE reste dubitatif devant le choix de prendre un mec encore + jeune que le n°2 ....

la principal lacune de PRIOR c'est son manque d?expérience, alors tu prend un mec encore + jeune ? mais quel conséquence au sein du groupe ?

Comment voulez vous que le mec à 20ans ne se sente pas humilié en direct en voyant débarquer un mec + jeune que lui lorsque la porte de n°1 s'ouvre ......................

Moi j'imagines TOUT A FAIT l'ambiance, suffit d'avoir un peu joué au ballon et d'avoir appartenu à un (bon) groupe de joueur pour voir que la concurrence s'est sensible et générateur de performance ou TOUT LE CONTRAIRE

Même tout pro qu'il doit etre Prior je le comprend un peu sa rage, sa déception, il avait fait 2/3 bonnes parties qui nous avait TOUS intéressés alors après il s'était déchiré a Lille, à 20 ans on pouvait lui pardonner

Et puis il n'a pas tort Sané est vraiment un tueur de match, le mec te fait perdre je ne sais combien de fois ? alors certes on perd ensemble et on gagne ensemble, mais bon .... ya des personnes qui voient leur responsabilité + engagé que d'autres et Sané est coutumier du fait de donner des ballons et mettre son équipe en danger ....

un electrocho au club, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu fais débarquer DUGA lol il vire Sagnol Sané tous les mecs de son staff qui sert à rien et voila l'atmosphére sera meilleur et les résultats aussi

Pseudo : bace33

le 13 Févr. 16 à 12h36

C'est dommage pour Prior.

Je pense que Sagnol aurait du le laisser comme n°1.

Il n'a pas supporter la situation et Sané qui a du en rajouté, il a éclaté.

75 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !