Connexion : S'inscrire

Les forums

29-Maxime Poundje

Creer un sujet

72 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondins_fan

Voir profilContacter le membre

29-Maxime Poundje

le 23 Févr. 10 à 02h03

Salut, ne sachant pas trop ou mettre le lien, j'ouvre un topic pour ce jeune joueur de CFA.

Je laisse les modos juger de l'utilité ou non de ce topic.

Donc voila. On a réalisé l'interview de Maxime Poundje, jeune joueur de CFA, lors de l'émission du lundi 22 février.

Je vous donne le lien.

Bonne journée

www.girondinsanalyse.com...
Edité le 23/02/2010 à 02:05

Pseudo : kloug3333

Contacter le membreVoir profil

le 23 Févr. 10 à 07h25

Pour moi le remplaçant attitré de Tresh. Rapide il dégage une belle puissance pour son jeune âge (17 ans). Il a aussi une belle technique et un excellent pied gauche. Reste pour lui à savoir doser ses montées. Mais un très gros élément pour l'avenir.

Pseudo : girondins_fan

le 23 Févr. 10 à 12h44

kloug3333 a écrit:
Pour moi le remplaçant attitré de Tresh. Rapide il dégage une belle puissance pour son jeune âge (17 ans). Il a aussi une belle technique et un excellent pied gauche. Reste pour lui à savoir doser ses montées. Mais un très gros élément pour l'avenir.

Je partage totalement ton avis

Pseudo : shaama

le 16 Avr. 11 à 18h25

Je viens d'assister à la victoire 2-0 des Girondins sur Libourne et une fois de plus le jeune latéral gauche Maxime POUNDJE (même pas 19 ans) a éclaboussé le match de toute sa classe alors qu'il était à la veille de partir disputer le tournoi international de Porto avec l'équipe de France des 19 ans (il a déjà été international successivement chez les 16 - 17 et 18 ans !) : un bien bel exemple de sérieux et de détermination. Le voilà le successeur de Benoit TREMOULINAS sans doute dès la saison 2012/2013.

Pseudo : shaama

le 03 Mai 11 à 00h04

Maxime POUNDJE a une nouvelle fois fait étalage de toute sa classe ce soir durant le match que la CFA2 des Girondins vient de remporter contre MERIGNAC. Tout y était : tacles défensifs, contre-attaques ultra-rapides, dribbles déroutants....Un bel avenir à coup sûr pour ce remarquable latéral gauche qui devrait intégrer les pros dès la saison prochaine !

Pseudo : carrasso33

le 02 Août 11 à 19h52

Poundje est prété à Nimes en national

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 04 Août 11 à 00h38

Qu'il profite de cette expérience pour nous revenir encore meilleur !
Dans l'éventualité où Tresh s'en aille à la fin de cette saison, il aura une carte à jouer pour le poste de titulaire à gauche. Mais pour ça il lui faudra confirmer son énorme potentiel.

Pseudo : Gigie

le 14 Sept. 11 à 02h39

On a plus de nouvelles de ce jeune joueur. Comment il se débrouille avec Nîmes?

Pseudo : kankuro

le 14 Sept. 11 à 13h06

Il a joué 5 match sur 6 donc 4 en titulaire.

C'est mieux que Salif Sané qui a joué 0 minute à Nancy. (il valais mieux le prêter en ligue 2...)

Pseudo : Dioxygene

le 14 Sept. 11 à 13h52

kankuro a écrit:
Il a joué 5 match sur 6 donc 4 en titulaire.

C'est mieux que Salif Sané qui a joué 0 minute à Nancy. (il valais mieux le prêter en ligue 2...)

Il a joué tout le dernier match de Nancy
Edité le 14/09/2011 à 13:52

le 14 Sept. 11 à 13h53

Merci Kankuro. Pour Salif il a joué un match entier dimanche contre Auxerre et d'après ce que j'ai lu, il a pas été trop mal. Il faut qu'il continue comme ça.

le 14 Sept. 11 à 19h47

Merci de m'avoir corrigé, c'est super si il peut s'imposer comme titulaire dans un club de ligue 1!

le 25 Oct. 11 à 01h19

Ce jeune joueur commence à s'imposer avec Nîmes étant à chaque fois titulaire et les supporters commencent à l'apprécier, louant ses qualités techniques. Sur un de leur forum, leur président souhaiterait que le club rallonge le prêt d'un an si jamais le club retourne en ligue 2. Je ne sais pas si c'est vrai mais pour ma part ça serait une énorme bêtise. Pourquoi on prêterait des joueurs si c'est pour après les donner ou les vendre. Je pense que le but des Girondins, c'est que le jeune ait une expérience d'un plus haut niveau que la CFA...si à chaque fois on lâche des joueurs comme ça, vaut mieux fermer la formation parce que ça ne servirait à rien.
Laisser Maxime une année de plus on sait comment ça va se finir...rallongement du prêt, à Bordeaux on voit qu'il n'est pas indispensable et on le laisse partir pour une petite somme. Trémoulinas à de grandes chances de partir l'année prochaine ayant refusé de prolonger, Maxime à toutes ses chances à Bordeaux s'il continue sur sa lancée.

le 25 Oct. 11 à 13h33

Et bien il a deux solutions:
Soit faire comme Mathieu Saunier, prêt en national à Rodez, puis ligue 2 à Troye et on l'a laissé la bas... actuellement un des meilleurs défenseur de la ligue 2.
Soit faire comme Krychowiak, prêt en national et ligue 2 à Reims, de retour pour jouer à Bordeaux avec seulement 1 match et pas a son poste.

le 25 Oct. 11 à 16h55

Oui j'ai pensé aussi à Krychowiak. On lui rallonge le prêt, pendant ce temps on prend un latéral gauche suite au départ de Trémoulinas, Maxime Poundje revient à Bordeaux 1 an plus tard et fait parti du groupe une fois sur deux alternant entre banc et CFA. J'espère tout de même qu'on ne verra pas ça.
Après si Krychowiak a été prolongé à Reims c'est surtout parce qu'il y avait à l'époque Diarra qui était très solide et qu'il n'y avait pas de place sur le terrain pour lui. Pour Maxime, il aura peut-être la chance qu'au moment de son retour, Trémoulinas lui, soit sur le départ.

Pseudo : carrasso33

le 16 Avr. 12 à 15h55

J'éspère qu il aura sa chance en cas de départ de Trémoulinas

Pseudo : jonathan44

le 19 Avr. 12 à 23h08

Le garder dans un premier temps pour faire la doublure de tremoulinas et l'année d'après il prend sa place. Bien sur faudra garder Tremoulinas l'année prochaine.

Pseudo : balwan

le 07 Mai 12 à 12h06

Il a apparemment fait une bonne saison avec nimes 2eme du championnat actuellement et en en lutte pour monter la ligue2.

il a joué 2307 mn 27 titularisations , 3 jaune et un rouge a l'issu de 2 cartons jaune.
A 19 ans il c'est imposé dans cette équipe de nimes.

Je pense qu'il fera parti de l'effectif de gillot l'an prochain, au moins sur la 1ere partie du championnat.

Message supprimé le 12/05/2012 à 06:37.

Message supprimé le 14/05/2012 à 09:47.

72 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !