Sauvegarde...
le chéri de ses dames!!!
un gars sympas, une tête bien faite, un héros national au maroc. en éspérant que sa carrière girondine soit très longue.
un gars sympas, une tête bien faite, un héros national au maroc. en éspérant que sa carrière girondine soit très longue.
Sauvegarde...
tout le monde sait ce que je pense de marouane!! C'est LE MEILLEUR!!!!
vas y Marouane, jcrois en toi , tu va tout exploser!!
vas y Marouane, jcrois en toi , tu va tout exploser!!
Sauvegarde...
Bon marouane est mon joueur préféré !!!!il joue tres bien,il est le meilleur joueur marocain, il est beau, super sympa bref il a tout pour lui et je l’adore !!!!
C’est un joueur qui va devenir tres grand, qui a d’énorme capacité !!
Bref chapeau a marouane qu’on adore a 100%!!!!
C’est un joueur qui va devenir tres grand, qui a d’énorme capacité !!
Bref chapeau a marouane qu’on adore a 100%!!!!
Sauvegarde...
chamack est un super type autant sur lr terrain qu'an dehor . il est tré réaliste . sur le terrain c'est un joueur exeptionnel il est vrément tré fort ce sera un grand joueur meme si ca l'ai déja mai bon . je pensse toute fois qu'il lui manque quelque chose de tré important chez les attaquant c'est tout simplement un brin de réusite . en esperant qu'il le trouve tré vite .
Sauvegarde...
mike32 a écrit:
chamack est un super type autant sur lr terrain qu'an dehor . il est tré réaliste . sur le terrain c'est un joueur exeptionnel il est vrément tré fort ce sera un grand joueur meme si ca l'ai déja mai bon . je pensse toute fois qu'il lui manque quelque chose de tré important chez les attaquant c'est tout simplement un brin de réusite . en esperant qu'il le trouve tré vite .
Mais laura t’a raison c’est affolant le nombre de gens qui font des erreurs a chamakh n’est ce pas !!!!
Sauvegarde...
Et la c’est pire on a deux fautes affreuses !!! rassure moi c’était fait expres c’était une plaisenterie ?benarbia a écrit:
Chamaque ,il est tres fort,continue comme ça Marrwane.
Une derniere fois c’est MAROUANE CHAMAKH !
Sauvegarde...
a votre avis marouane décrochera t'il a la fin de la saison la 1ère place au classement des meilleurs buteurs?
moi j'espere que oui!!!
moi j'espere que oui!!!
Sauvegarde...
et voila.....Marouane n'est pas sur le terrain.... résultat: pas de buts!!! MAROUANE PAR PITIE REVIENS VITEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Sauvegarde...
tite-marouane a écrit:mike32 a écrit:
Mais laura t’a raison c’est affolant le nombre de gens qui font des erreurs a chamakh n’est ce pas !!!!
Il a écrit un mot sans faute sur cent,
tu n'espérais pas que ce soit à Chamakh ...
Sauvegarde...
tite-marouane a écrit:
a votre avis marouane décrochera t'il a la fin de la saison la 1ère place au classement des meilleurs buteurs?
moi j'espere que oui!!!
S'il reste a Bordeaux, NON !
Sauvegarde...
Et bien je prefere qu'il ne finisse pas meilleur buteur cette année et qu'il reste a Bordeaux plutot que l'inverse!!!
Sauvegarde...
loras a écrit:
Et bien je prefere qu'il ne finisse pas meilleur buteur cette année et qu'il reste a Bordeaux plutot que l'inverse!!!
Tu me fais plaisir ... :hola:
parfois je me demandais si tu étais plus supportrice des Girondins ou de Marouane ...
Reste amoureuse de Chamakh ... ... ... des Girondins ...
Sauvegarde...
bordelaise d'abord....... amoureuse de Marouane aprés!! (ensuite je suis anti om, anti ol, anti psg.............)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012