Sauvegarde...
ca me fait bizarre de le voir signé son premier contrat pro car j'ai joué contre lui en sélection et j'étais à son marquage.
en tout cas bravo à lui pour ce premier contrat pro en espérant que tout se passe bien pour lui
en tout cas bravo à lui pour ce premier contrat pro en espérant que tout se passe bien pour lui
Sauvegarde...
Ce jeune joueur plein d' avenir est actuellemen a l' essai a bastia . Bonne chance a lui !!!! :smile:
Sauvegarde...
Sur l équipe paier d aujourd hui, il est écrit que trémoulinas "actuellement à l essai à bastia, sous contrat jusqu en 2008, et jamais utilisé cette saison par Ricardo, devrait etre prété au club cose jusqu à la fin de la saison".
Plutot une bonne nouvelle pour lui. Il aura plus de temps de jeu et pourra s aguerrir à un niveau honorable.
Espérons que ca se concrétise.
Plutot une bonne nouvelle pour lui. Il aura plus de temps de jeu et pourra s aguerrir à un niveau honorable.
Sauvegarde...
On va jouer contre lui en Coupe de France alors! :shock:sergent-rasta a écrit:
Sur l équipe paier d aujourd hui, il est écrit que trémoulinas "actuellement à l essai à bastia, sous contrat jusqu en 2008, et jamais utilisé cette saison par Ricardo, devrait etre prété au club cose jusqu à la fin de la saison".
Sauvegarde...
Je pense que les deux clubs vont profiter de ce match de CDF pour se mettre d'accord pour un pret mais pas avant donc le joueur sera bastiais dimanche normalement !
Sauvegarde...
Apparemment le jeune Tremoulinas ne sera preté à Bastia seulement si un joueur bastiais est vendu ! Licata qui est preté par Monaco n'est toujours pas qualifié pour cause de dépassement de la masse salariale ! Wait and see...
Sauvegarde...
Il faut qu'il soit prêté pour engranger de l'expérience car à Bordeaux il sert pas à grand chose...
Sauvegarde...
Il est pas moulu: le pret est refusé pour cause d'argent à bastia et il se blesse avec la cfa.
Sauvegarde...
Je crois que quand tu as la poisse, tu l'as jusqu'au bout... :?footchibol a écrit:
Il est pas moulu: le pret est refusé pour cause d'argent à bastia et il se blesse avec la cfa.
Sauvegarde...
Je voudrais savoir ce qu'il va devenir pour la saison prochaine car au lieu de recruter on pourrait peut être songer à le faire monter en équipe une vu les éloges qu'on lui fait après chaque match de la CFA...
Il mériterait qu'on lui donne une chance quand même :cry:
Il mériterait qu'on lui donne une chance quand même :cry:
Sauvegarde...
Quelqu'un sait il le statut de Benoit Tremoulinas ?
A t il signé un contract pro ? :lol:
Il serait une grande satisfaction du centre de formation ... mais allons nous avoir l'opportunité de le voir jouer cette saison ?
A t il signé un contract pro ? :lol:
Il serait une grande satisfaction du centre de formation ... mais allons nous avoir l'opportunité de le voir jouer cette saison ?
Sauvegarde...
Son contrat se termine à la fin du mois. A mon avis c'est la direction de l'UNFP que va prendre Benoit
:?. A moins qu'un club s'aperçoive de ses qualités et le recrute?
:?. A moins qu'un club s'aperçoive de ses qualités et le recrute?
Sauvegarde...
apparemment, il a fait une très bonne prestation
pour moi, c'est notre futur latéral gauche. (désolé pour marange mais je le trouve trop juste...)
j'espère que ce sera notre futur liza :-P
en tout cas, il lui ressemble de part son jeu, ainsi que son gabarit.
pour moi, c'est notre futur latéral gauche. (désolé pour marange mais je le trouve trop juste...)
j'espère que ce sera notre futur liza :-P
en tout cas, il lui ressemble de part son jeu, ainsi que son gabarit.
modérateur
Sauvegarde...
Lu le commentaire de Tom85 de go bordeaux ainsi que d'un ami qui était à Dax. Match assez impressionnant de Benoit. De plus aucun marseillais n'a réussi à le passer à quelques exceptions près. Passeur décisif en plus.
Marange fut testé en défense centrale. Un nouveau converti faute de défenseurs centraux??
Marange fut testé en défense centrale. Un nouveau converti faute de défenseurs centraux??
Sauvegarde...
ecxellent match contre marseille...va y mon gars...fais nous rever...de tout couer avec ce joueur... :++:
Sauvegarde...
J'ai bon espoir de le voir éclater cette saison ....il est rapide effectue des centres dans la foulée et très adroit sur coup franc...
Certains prétendent que sa taille reste un handicap .....c'est à voir , Liza n'était pas bien grand !
Certains prétendent que sa taille reste un handicap .....c'est à voir , Liza n'était pas bien grand !
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:
J'ai bon espoir de le voir éclater cette saison ....il est rapide effectue des centres dans la foulée et très adroit sur coup franc...
+ 1
J'espère qu'il va percer ! Il ne peut qu'apporter que du bien dans l'équipe. il a la fraîcheur et de la vivacité.
Pour sa taille, certes c'est un handicap mais il peut compenser ce manque par d'autres qualités, dans d'autres domaines (hargne, vivacité, envie, technique).
Lizarazu l'a bien fait, comme tu le soulignes, Napeso.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012