Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 370 messages
Filtrer ok

Pseudo : senna71

Contacter le membreVoir profil

27 - Marc Planus

le 12 Mars 10 à 21h26

marc2539 a écrit:
Au fait, sa prolongation de contrat est signée?
pas encore...

Pseudo : bordofoot

le 14 Mars 10 à 17h52

J'espère qu'il va vite se rétablir de son entorse, c'est pas le moment de lâcher l'équipe...
Courage Marco !

Pseudo : girondin47

le 16 Mars 10 à 12h01

Courage Marco pour ta blessure tu reviendras encore plus fort !!!!! Bon rétablissement

Pseudo : pat-33

le 20 Mars 10 à 17h53

quelqu'un c'est ou en est marc dans l'évolution de ça blessure car pour l'instant aucune nouvelle sur le site off merci
Edité le 20/03/2010 à 17:54

Pseudo : gregorio33

Voir profilContacter le membre

le 22 Mars 10 à 17h38

Nous sommes le 22/03 est toujours pas de nouvelles quant au retour de marc sur les terrains... Celà fait maintenant 2 semaines.

Il est de fait HS pour la finale de Cdl et le match aller de Cdl mais peut-on espérer le voir contre Nancy le 03/04? ça ferait 3semaines 1/2...

J'ai peur que l'on ne le revoit pas avant le match au parc le 10/04... ;-(

Pseudo : planus19

le 23 Mars 10 à 21h02

ça serait bien d'avoir des nouvelles c'est sur.La com est pas le point fort du club enfin sur certains points.

Pseudo : nicolas91

le 24 Mars 10 à 07h23

c'est peut etre volontaire

Pseudo : usc71

le 24 Mars 10 à 12h43

Vu sur France Football

Marc Planus (entorse du ligament latéral interne du genou gauche) a repris la course ce mercredi matin.

Pseudo : gpcbdx

le 24 Mars 10 à 20h14

J'espere que ca va être bon pour lui.

Pseudo : poerty

le 29 Mars 10 à 20h43

toujours pas de retour demain?

le 31 Mars 10 à 07h31

quand je vois qu'on se permet de faire la fine bouche pour le prolonger, je me pose vraiment des questions

le 31 Mars 10 à 10h19

nicolas91 a écrit:
quand je vois qu'on se permet de faire la fine bouche pour le prolonger, je me pose vraiment des questions

C'est pas faux je suis assez déçu également Vivement qu'il revienne quand même !!!!

le 31 Mars 10 à 22h02

ça me soule ce manque de communication de la part du club sur son retour de blessure

le 01 Avr. 10 à 11h28

Ouais la com au niveau de l'évolution de sa blessure c'est vraiment très moyen. Punaise j'espère qu'il ne quittera pas le club notre Marco !

Pseudo : palu

le 01 Avr. 10 à 15h20

J'espère que marc planus sera rétabli pour le march retour contre LYON.
Je pense que bordeaux marquera deux buts, en tout cas la probabilité pour qu'ils marquent deux buts est forte.
Par contre je vois mal lyon ne pas marquer.

Soit 2-1 , soit prolongation.

ce sont les deux cas de figures les plus probables.

En tout cas si bordeaux gagne 2-0 ou 4-1 ce sera un énorme exploit.

Sans chamack et planus ce sera beaucoup plus dur l'an prochain.

Ce qui se passe cette année a peu de chance de se reproduire l'an prochain et les autres années

voilà pourquoi il faut en profiter.

Pseudo : Girondins66

le 01 Avr. 10 à 15h38

Bonjour a tous

Je vous écris de Madrid, je suis fans du Barça et cette an mon équipe français préférée le girondins

Jái dans mon equipe du jeu fantasy footbal de la UEFA a 4 joueurs du girondis, a Carrasso, Ciani, Wendel et Planus!!!!!!!!!

Jéspere quil va jouer contre le Lyon le 7 avril 2010

Mon pronostic pour le match final au Bernabeu:

Girondins & Barcelona

Pseudo : planus19

le 01 Avr. 10 à 18h36

ça sera peut etre juste pour mercredi pour jouer un match de ligue des champions avec beaucoup d'intensité.Au niveau des retours on a vu que parfois vouloir revenir trop tot c'est pas bon.Hier Gallas était titulaire pour la 1ère fois depuis un mois et demi avec 2 ou 3 entrainements dans les jambes seulement.Résultats des courses: rechute et fin de saison pour lui.Attention à ne pas se précipiter non plus.

Pseudo : yul32

le 01 Avr. 10 à 19h46

j'espére que Marco va revenir dès Samedi....Ce qui est certain, c'est que le niveau actuel de nos autres défenseurs centraux le place en position de force pour négocier un super contrat avec le club....Il serait surprenant que Triaud ne mette pas le paquet pour le prolonger.

Pseudo : missrabia2992

le 01 Avr. 10 à 23h24

C'est bien ce que tu dis parce que, pour moi planus est l'élement de notre défense et voir ciani jouer comme un gamin de 12 anscontre lyon bah ça ne me plaît pas beaucoup ! C'est comme ça qu'on voit qui a de l'expérience et qui n'en a pas ! Et l'année prochaine on sera embêter parce que si tous les bon éléments comme gourcuff et chamakh mais aussi plein d'autres partent, "on sera pas sorti de l'auberge" !!

le 02 Avr. 10 à 06h32

de toute façon c'est lamentable de voir à quel point on peut vite se retrouver dans la merde
Planus out Diarra out et c'est toute l"équipe qui part à la dérive

Blanc ne fait signer qu'un seul défenseur axial alors qu'il sait très bien que Henrique n'est pas au niveau, du coup Planus se blesse ou Ciani se blesse et tu te retrouves avec un intermitant du spectacle sur le terrain

1 370 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !