Connexion : S'inscrire

Les forums

27 - Enzo Crivelli

Creer un sujet

24 messages
Filtrer ok

Pseudo : keith74

Voir profilContacter le membre

27 - Enzo Crivelli

le 18 Sept. 15 à 22h11

Quoi, pas de sujet sur le gamin de 20 ans, alliant bulldozer et une certaine aisance technique;

Le n°27 n'est plus sur les épaules de Marco mais n'oublions pas Enzo.

En tout cas, il est prometteur le petit. J'aimerais le revoir avec un Rolan au top et avec Khazri derrière. En tout cas, il bouscule la hiérarchie et c'est cool. Bravo à lui !
Edité le 18/09/2015 à 22:17

Pseudo : borjero

Contacter le membreVoir profil

le 19 Sept. 15 à 07h44

J'avoue....surprenant, il se bat comme un lion et ça c'est déjà bcp...continue enzo

Pseudo : yulito

le 20 Sept. 15 à 13h37

C'est une surprise de le voir se hisser au niveau a chaque apparition,
Il se bat et arrive à être décisif même s'il doit progresser dans le dernier geste,
Il a l'air motivé et travailleur, c'est bon signe mais gare au relâchement!

Pseudo : vini49

le 20 Sept. 15 à 20h32

Crivelli en pointe avec DIABATE , je crois qu'en face va falloir des soldats, pas des tapettes parce que ça va déménager :D

Pseudo : pcl1

le 21 Sept. 15 à 11h25

Pour ma part, je suis vraiment agréablement surpris par sa volonté et son envie ce garçon! Il me plaît bien comme joueur et s'il continue à bien travailler et garder la tête sur les épaules, je lui prédis un avenir assez doré...

le 21 Sept. 15 à 18h03

C'est un attaquant et s'il ne progresse pas dans le dernier geste, il restera toujours limité par ca,
Par contre s'il devient buteur alors il aura tout pour lui !!!

Mais pitié Enzo, arrête de traîner devant les gardiens qui dégagent, ça ne sert a rien a part prendre des cartons bêtes !!

Pseudo : haan

le 22 Sept. 15 à 18h31

yulito a écrit:
...Mais pitié Enzo, arrête de traîner devant les gardiens qui dégagent, ça ne sert a rien a part prendre des cartons bêtes !!
Mon frère m'a faite la même réflexion, son culot fait plaisir à voir mais c'est vrai que parfois ça pourrait aussi le desservir.

Mais qu'est ce qu'il est remuant ce p'tit gars. Avec lui l'expression "aller au charbon" prend tout son sens !

keith74 a écrit:
Le n°27 n'est plus sur les épaules de Marco mais n'oublions pas Enzo.
un numéro porté également par ....JPP ou Feindouno de quoi le motiver !

Fan club n°27

le 23 Sept. 15 à 21h03

Il y a du cantona dans ce joueur ..........................

Pseudo : keith74

le 23 Sept. 15 à 21h10

vini49 a écrit:
Il y a du cantona dans ce joueur ..........................

Ouais il a les défauts de ses qualités. Il va falloir le canaliser le p'tit

le 24 Sept. 15 à 00h01

Il fallait s'y attendre, ça fait partie de son jeu, il est jeune, on ne lui en tiendra pas rigueur,
mais qu'il apprenne de ce carton rouge, il est inutile de se jeter comme un Di Meco à 90 metres de son but
sur une action anodine.
Meme sans contact, le rouge est logique, il doit canalyser son énergie, parce que jusque là
il faisait un bon match avec 2 passes décisives si on compte celle offerte à Khazri non concrétisée ...

De quoi aussi éviter qu'il s'enflamme trop avec tous les articles et commentaires sur lui...

Pseudo : critiques

le 25 Sept. 15 à 14h40

Oui enfin, on ne peut pas tout excuser.
Son action est complètement débile, c'est un manque flagrant d'intelligence car son tacle "kung fu fighting" est totalement inutile.
Je l'aime bien Crivelli mais bon... être jeune et combattif n'excuse pas tout, ça me fait penser à Chamakh qui avait pris un rouge après....avoir enlever son maillot après un but contre le PSG.

Et puis, il faut voir aussi que contre Toulouse son but est une sorte de miracle puisqu'il marque en ratant son contrôle ce qui l'oblige à marcher sur le bras du gardien...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : tiganesque

le 28 Sept. 15 à 20h48

non sérieux lol le mec semble un peu cramé dans sa tête ?

on se met à sa place, il a sa chance et son style de jeu c'est se mettre en mode bucheron ... alors il y va a fond, mais a fond, ça marche, c'est souvent moche mais ça percute, je m'en remets pas encore de son match au parc un jeu de tête de malade, une protection pour jouer en pivot intéressant

lol j'avais zappé ce truc de malade ça te situe le niveau d'enthousiasme du gars border line lol Chamakh quel gag aussi celui-la, ya un vrai parallèle entre les 2 C vrai

Moi j'aime vraiment ps son style trop heurté trop souvent la tête dans le guidon, mais fo reconnaitre que ... niveau engagement il arrive à peser et à jouer son jeu de 9

le 29 Sept. 15 à 20h16

On néglige aussi un peu que contre Nice, il délivre 2 passes décisives,
des déviations parfaites à une touche de balle.

Donc plus qu'un simple point d'appui qui va au duel de la tête, on peut en espérer un joueur
de pivot très intéressant, ce que IKT a du mal à faire jusqu'ici.
Si en plus il pouvait travailler devant le but, alors il prendrait une nouvelle dimension,
mais il est encore jeune, il a le temps devant lui !

La priorité, c'est de canaliser son énergie pour ne pas reproduire ce type d'erreurs !!

le 29 Sept. 15 à 20h37

yulito a écrit:
On néglige aussi un peu que contre Nice, [b]il délivre 2 passes décisives,
[/b]des déviations parfaites à une touche de balle.

Donc plus qu'un simple point d'appui qui va au duel de la tête, on peut en espérer un joueur
de pivot très intéressant, ce que IKT a du mal à faire jusqu'ici.
Si en plus il pouvait travailler devant le but, alors il prendrait une nouvelle dimension,
mais il est encore jeune, il a le temps devant lui !

La priorité, c'est de canaliser son énergie pour ne pas reproduire ce type d'erreurs !!
ha bon , ben l'equipe et France football aussi

le 30 Sept. 15 à 16h31

Ce n'est pas une passe décisive car Khazri a manqué l'occasion,
Mais dans les faits, sur l'apport de Crivelli, ca revient au même, il a délivré une "key pass" comme ils disent.
Ca en fait deux sur ce simple match, il est aussi décisif contre Liverpool de manière plus heurtée, contre almaty,
Pas loin de donner une passe décisive contre Paris.

C'est déjà intéressant pour un jeune attaquant qui découvre ce niveau.

Pseudo : tiganesque

le 30 Sept. 15 à 23h02

son style est trop bucheron, quand il a de l'espace il a le temps de jouer etc se retourner comme contre PSG ou j'étais vraiment étonné de l'espace dont il bénéficiait et qu'il se créait aussi

mais je pense que techniquement Chamakh lui était supérieur, Yulito à raison son très jeune age joue pour lui et il peut affiner son style bucheron prendre de la confiance pour techniquement encore évolué ?

Mais sa qualité 1ere reste son jeu de tête en remise, son pressing, sa capacité aux duels et son OPINIÂTRETÉ lol

Pseudo : zzx

le 01 Oct. 15 à 09h48

J'ai adore Chamakh des son premier match a cause de sa combativite.
Ceci dit, c'etait une quiche sans nom techniquement a ses debuts. Il a toujours fait la diff sur son physique.
Sans vouloir defendre qui que ce soit hein

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : fabbordelais

le 03 Oct. 15 à 21h11

J'apprécie son implication dans le jeu, selon moi il a les qualités pour devenir un très bon attaquant.

le 19 Nov. 15 à 18h29

Je dis bravo à Enzo pour son but avec les espoirs il y a quelques jours.

le 21 Nov. 15 à 10h55

fabbordelais a écrit:
Je dis bravo à Enzo pour son but avec les espoirs il y a quelques jours.
Je lui souhaite la même réussite avec les espoirs qu'avec les Girondins.

24 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !