Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

84 messages
Filtrer ok

Pseudo : kloug3333

Contacter le membreVoir profil

25 - Ludovic Lamine Sané

le 13 Mars 10 à 21h51

C'est la révélation bordelaise de la saison pour l'instant du côté bordelais!! Chapeau quand on connait son parcours:super:

Pseudo : usc71

le 13 Mars 10 à 21h55

Il se défonce à chaque match, il mouille le maillot, certains devraient prendre exemple!

Pseudo : seijuro

le 17 Mars 10 à 09h17

quand on sait qu'il jouait à lormont en dh il y a a peine 3 ans ! et maintenant il vient nous colmater les brèches , a droite , en milieu défensif et en défense centrale et en plus de manière irréprochable ! chapeau Monsieur Sané

Pseudo : rathik

le 17 Mars 10 à 14h58

oué trés bon joueur en plus se que j'aime bien chez lui c'est sa puissance et sa rapidité !!!

Pseudo : fabbordelais

le 17 Mars 10 à 21h49

Un Joueur que j' apprécie beaucoup. Je le trouve toujours trés actif dans le jeu de l' équipe Bordelaise lorsqu' il joue.
Edité le 17/03/2010 à 21:50

Pseudo : critiques

le 18 Mars 10 à 10h51

Bah on va finir par ne plus être surpris par ses performances et finalement c'est lui le vrai bénéficaire de l'expulsion de Diarra, quoiqu'il arrive il sera là en quart de la LDC.
Il apprend vite, il ira loin.

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 18 Mars 10 à 13h20

Le meilleur bordelais avec Gourcuff. Il s'est comporté en vrai chef de défense hier soir. De plus il me semble que c'est lui qui éteint l'incendie de la 77è minute face à R Bravo. Il va aller loin c'est certain.

Pseudo : sergent-rasta

Voir profilContacter le membre

le 18 Mars 10 à 15h49

La révélation bordelaise de l année sera lui certainement.

Personne le connaissait, il a su saisir sa chance. Num 3 dans la hiérarchie des defenseurs centraux avant henrique maintenant.
Et en plus il peut dépanner en milieu def.

Respect à ce joueur, qu il continue comme ca!

le 21 Mars 10 à 19h52

Quel match encore! Tranchant des ses interventions, il est vraiment impressionnant quand on sait son parcours, il ira loin

Pseudo : Hugo51

le 22 Mars 10 à 08h34

bravo à lui!!

il remplace de manière très efficace planus et/ou diarra!

le 22 Mars 10 à 15h26

Rien a redire. Si il continue sur cette lancée il sera plus chez nous bientôt!!!

le 22 Mars 10 à 19h01

j'ai vu que c'était son anniversaire?

joyeux anniversaire Lamine!

le 22 Mars 10 à 19h27

Et bien joyeux anniversaire à lui, et bonne continuation!

Pseudo : girondin47

le 23 Mars 10 à 11h02

Honnetement il est impressionnant, face à Lille on aurait dit qu'il faisait 2m30. Quelle détente, il a pris tous les ballons. Il apprend très vite !! Époustouflant !

le 08 Avr. 10 à 13h35

Petit up pour parler de son match hier soir qui fut énorme. Impassable en tant que latéral il change comme il veut de poste sans que l'équilibre de l'équipe en soit modifier. Un futur monstre pour moi.

le 08 Avr. 10 à 13h49

Oui quel match encore hier de sa part, il est vraiment impressionnant même s'il lui manque quelques automatismes en tant qu'arrière latéral. Il aurait pu nous obtenir un coup franc très important en deuxième mi-temps lorsqu'il efface Cissokho.
C'est vraiment incroyable de voir un mec qui jouait en DH il y a 2 ans qui s'éclate en LDC, il est serein dans ses interventions, il mouille le maillot du début à la fin, continue comme ça Lamine.

Pseudo : obertan57

le 08 Avr. 10 à 13h52

J'avais maltraité Sané après le match aller contre Lyon, le trouvant à côté de ses pompes à l'image de Ciani... hier soir, il a montré un tout autre visage, celui d'un combattant, jouant aux postes qu'on lui attribuait avec le même engagement, la même envie... alors, certes, il n'est pas technique, inexpérimenté, mais il a la rage et il se défonce. Ses moyens physiques sont très supérieurs à ceux de nos autres défenseurs, il va falloir être patient avec lui et il devrait être titulaire en défense centrale d'ici 2 ans maxi.

Voir profilContacter le membre

le 08 Avr. 10 à 20h20

n'empêche Daniel Riolo a parfaitement raison!

après le match à lyon, il disait qu'un planus était là pour rassurer la défense avec son expérience et ça s'est encore vérifié!

sané et ciani était transfigurés par rapport au match aller!

Pseudo : nerilka79

le 08 Avr. 10 à 22h26

J'ai été contente que Lizarazu prenne la défense de Sané lorsque je sais plus lequel des deux autres commentateurs l'a critiqué quand il était au poste de latéral. Il leur a bien précisé que Sané joue rarement à ce poste, que ce n'est absolument pas sa place habituelle, qu'en gros c'est déjà bien qu'il se défende autant et qu'en défense à ce poste, il était vraiment bon.

Ravie d'avoir ce joueur qui fait bouche-trou! J'espère que l'année prochaine, on aura un meilleur banc, comme ça il pourra jouer le plus possible au même poste et acquérir des automatismes.

Pseudo : girondin47

le 09 Avr. 10 à 17h23

Sané a été également à l'instar de Ciani rassuré par le retour de Planus dans le 11 bordelais. Il ne faut pas oublier qu'une charnière centrale demande repère, complicité ce que ne peuvent pas encore avoir Ciani et Sané (cela c'est vérifié face à Lyon).
Une très bonne prestation à droite qui est une fois de plus encourageante. Sané c'est comme du bon Bordeaux ça se bonifie avec le temps

84 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !