Sauvegarde...
C'est la révélation bordelaise de la saison pour l'instant du côté bordelais!! Chapeau quand on connait son parcours:super:
Sauvegarde...
Il se défonce à chaque match, il mouille le maillot, certains devraient prendre exemple!
Sauvegarde...
quand on sait qu'il jouait à lormont en dh il y a a peine 3 ans ! et maintenant il vient nous colmater les brèches , a droite , en milieu défensif et en défense centrale et en plus de manière irréprochable ! chapeau Monsieur Sané
Sauvegarde...
oué trés bon joueur en plus se que j'aime bien chez lui c'est sa puissance et sa rapidité !!!
Sauvegarde...
Un Joueur que j' apprécie beaucoup. Je le trouve toujours trés actif dans le jeu de l' équipe Bordelaise lorsqu' il joue.
Edité le 17/03/2010 à 21:50
Edité le 17/03/2010 à 21:50
Sauvegarde...
Bah on va finir par ne plus être surpris par ses performances
et finalement c'est lui le vrai bénéficaire de l'expulsion de Diarra, quoiqu'il arrive il sera là en quart de la LDC.
Il apprend vite, il ira loin.
et finalement c'est lui le vrai bénéficaire de l'expulsion de Diarra, quoiqu'il arrive il sera là en quart de la LDC. Il apprend vite, il ira loin.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Le meilleur bordelais avec Gourcuff. Il s'est comporté en vrai chef de défense hier soir. De plus il me semble que c'est lui qui éteint l'incendie de la 77è minute face à R Bravo. Il va aller loin c'est certain.
Sauvegarde...
La révélation bordelaise de l année sera lui certainement.
Personne le connaissait, il a su saisir sa chance. Num 3 dans la hiérarchie des defenseurs centraux avant henrique maintenant.
Et en plus il peut dépanner en milieu def.
Respect à ce joueur, qu il continue comme ca!
Personne le connaissait, il a su saisir sa chance. Num 3 dans la hiérarchie des defenseurs centraux avant henrique maintenant.
Et en plus il peut dépanner en milieu def.
Respect à ce joueur, qu il continue comme ca!
Sauvegarde...
Quel match encore! Tranchant des ses interventions, il est vraiment impressionnant quand on sait son parcours, il ira loin
Sauvegarde...
Honnetement il est impressionnant, face à Lille on aurait dit qu'il faisait 2m30. Quelle détente, il a pris tous les ballons. Il apprend très vite !! Époustouflant !
Sauvegarde...
Petit up pour parler de son match hier soir qui fut énorme. Impassable en tant que latéral il change comme il veut de poste sans que l'équilibre de l'équipe en soit modifier. Un futur monstre pour moi.
Sauvegarde...
Oui quel match encore hier de sa part, il est vraiment impressionnant même s'il lui manque quelques automatismes en tant qu'arrière latéral. Il aurait pu nous obtenir un coup franc très important en deuxième mi-temps lorsqu'il efface Cissokho.
C'est vraiment incroyable de voir un mec qui jouait en DH il y a 2 ans qui s'éclate en LDC, il est serein dans ses interventions, il mouille le maillot du début à la fin, continue comme ça Lamine.
C'est vraiment incroyable de voir un mec qui jouait en DH il y a 2 ans qui s'éclate en LDC, il est serein dans ses interventions, il mouille le maillot du début à la fin, continue comme ça Lamine.
Sauvegarde...
J'avais maltraité Sané après le match aller contre Lyon, le trouvant à côté de ses pompes à l'image de Ciani... hier soir, il a montré un tout autre visage, celui d'un combattant, jouant aux postes qu'on lui attribuait avec le même engagement, la même envie... alors, certes, il n'est pas technique, inexpérimenté, mais il a la rage et il se défonce. Ses moyens physiques sont très supérieurs à ceux de nos autres défenseurs, il va falloir être patient avec lui et il devrait être titulaire en défense centrale d'ici 2 ans maxi.
Sauvegarde...
n'empêche Daniel Riolo a parfaitement raison!
après le match à lyon, il disait qu'un planus était là pour rassurer la défense avec son expérience et ça s'est encore vérifié!
sané et ciani était transfigurés par rapport au match aller!
après le match à lyon, il disait qu'un planus était là pour rassurer la défense avec son expérience et ça s'est encore vérifié!
sané et ciani était transfigurés par rapport au match aller!
Sauvegarde...
J'ai été contente que Lizarazu prenne la défense de Sané lorsque je sais plus lequel des deux autres commentateurs l'a critiqué quand il était au poste de latéral. Il leur a bien précisé que Sané joue rarement à ce poste, que ce n'est absolument pas sa place habituelle, qu'en gros c'est déjà bien qu'il se défende autant et qu'en défense à ce poste, il était vraiment bon.
Ravie d'avoir ce joueur qui fait bouche-trou! J'espère que l'année prochaine, on aura un meilleur banc, comme ça il pourra jouer le plus possible au même poste et acquérir des automatismes.
Ravie d'avoir ce joueur qui fait bouche-trou! J'espère que l'année prochaine, on aura un meilleur banc, comme ça il pourra jouer le plus possible au même poste et acquérir des automatismes.
Sauvegarde...
Sané a été également à l'instar de Ciani rassuré par le retour de Planus dans le 11 bordelais. Il ne faut pas oublier qu'une charnière centrale demande repère, complicité ce que ne peuvent pas encore avoir Ciani et Sané (cela c'est vérifié face à Lyon).
Une très bonne prestation à droite qui est une fois de plus encourageante. Sané c'est comme du bon Bordeaux ça se bonifie avec le temps
Une très bonne prestation à droite qui est une fois de plus encourageante. Sané c'est comme du bon Bordeaux ça se bonifie avec le temps