Connexion : S'inscrire

Les forums

24 - Mathieu Debuchy

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

24 - Mathieu Debuchy

le 02 Févr. 16 à 02h58

Mathieu Debuchy s?est engagé sous forme de prêt jusqu?au mois de juin 2016.

Défenseur latéral droit, 30 ans, (4 enfants)

LOSC plus de 300 matchs, dont 233 en L1, 16 buts
Newcastle 43 matches 1 but
Arsenal 12 matches 1 but

International, 27 sélections, 2 buts

Il vient sans doute chez nous pour être en équipe de France à l'Euro 2016.

Souhaitons-lui, surtout s'il nous apporte un peu de sérénité en défense.

Je ne suis pas un forumeur sérieux moi,
mais comme personne n'a ouvert le sujet...

Pseudo : tiganesque

le 03 Févr. 16 à 08h18

Incroyable .... Étonnant ...

Pas sur que ça soit meilleur que notre regretté Marianno, mais ... quoi qu'il arrive ça va tenir GRAVE la route, avec son objectif d'être au moins sur la liste pour l'Euro

Welcome

Pseudo : haan

Contacter le membreVoir profil

le 12 Mai 16 à 13h37

Même si il avait encore une chance d'être retenu parmi les 23 c'est de toute façon fini pour lui suite à sa blessure à la cuisse hier au soir.
Dur pour lui et ses 30 ans pour espérer connaître à nouveau une grande compétition avec les Bleus.

Pseudo : fabbordelais

le 27 Mai 16 à 20h31

haan a écrit:
Même si il avait encore une chance d'être retenu parmi les 23 c'est de toute façon fini pour lui suite à sa blessure à la cuisse hier au soir.
Dur pour lui et ses 30 ans pour espérer connaître à nouveau une grande compétition avec les Bleus.
Je le crains aussi.

le 02 Juin 16 à 10h39

ce joueur à été au FCGB ?

m'en était même pas aperçu

Pseudo : rathik

le 07 Juin 16 à 09h15

tiganesque a écrit:
ce joueur à été au FCGB ?

m'en était même pas aperçu

oui il n'a pas était flamboyant je trouve !!!

après il c'est peut être mis au niveaux de notre défense c'est a dire a chier !!!!

Pseudo : kankuro

le 07 Juin 16 à 13h36

En lisant les comptes rendus de la saison sur divers fan-sites, ce joueur a laissé une bonne impression... c'est plus sa carte de visite qui a plu que ses prestations?

Je vous rejoints, il a été plus que moyen. Pas aidé par ces blessures, mais il n'a rien apporté de plus offensivement que nos autres latéraux. Et défensivement, on a pris des valises (Lyon, St-Etienne, Angers), même si il a bien tenu son couloir.
Bref, ni plus ni moins que ce que fait Guilbert en latéral (sauf qu'on lui reprochait son faible apport offensif comparé à Mariano)
Edité le 02/07/2016 à 12:07

Pseudo : yulito

le 08 Juin 16 à 18h51

Il y a deux problèmes à ce poste de latéral droit, et de latéral en général,
on a été très mal habitués pas Mariano et Trémoulinas pendant quelques saisons, on est devenu exigeant ...

Debuchy, il aurait pu apporter, mais il manquait de rythme au début, a surement voulu se précipiter
pour enchainer les matchs et gagner sa place pour l'euro, ce qui a déclenché sa blessure.
Il a refait la même erreur en voulant reprendre très vite, ce qui est normal, c'était le seul moyen de convaincre
encore DD. Il semblerait même qu'il était plutôt bien placé pour être sur la liste, jusqu'à une nouvelle rechute,
3 blessures musculaires en 4 mois, pour quelqu'un qui est arrivé en manque de rythme en plus,
c'est normal qu'il ne nous ait pas marqué.

Il a quand été propre, même si un peu trop sobre à mon gout sur ses apparitions, et par rapport à certaines
prestations de Poko, on s'en est contenté.

le 12 Juin 16 à 14h36

En tous cas merci et bonne chance Mathieu.

le 12 Juin 16 à 21h02

Vrai qu'en alignant 5/6 match de bon niveau quasi certain que DD le prenait avec lui !

Mais il a été transparent ici, d'accord avec @Yulito ...

avec nos orfèvres Mariono et Tremou .... on a été gaté, je regrette d'ailleurs que les supp n'aient pas apprécié Mariano à sa juste valeur, tellement ce mec puait le haut niveau

Dire qu'il va signer au Barça, ça fait vraiment rêver ! super content pour lui

le 02 Juill. 16 à 11h59

tiganesque a écrit:
Vrai qu'en alignant 5/6 match de bon niveau quasi certain que DD le prenait avec lui !

Mais il a été transparent ici, d'accord avec @Yulito ...

avec nos orfèvres Mariono et Tremou .... on a été gaté, je regrette d'ailleurs que les supp n'aient pas apprécié Mariano à sa juste valeur, tellement ce mec puait le haut niveau

Dire qu'il va signer au Barça, ça fait vraiment rêver ! super content pour lui
Oui, selon moi cela démontre sa progression constante.

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !