Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

185 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Contacter le membreVoir profil

23-Valentin Vada

le 21 Janv. 16 à 19h05

yulito a écrit:
...Il faut souhaiter que son potentiel finisse par s'exprimer, il faut un déclic, une prise de conscience ou un coup de pied au cul .....
Bien vu et c'est ce qu'il semble s'être passé sur ses quelques apparitions. Pour lui aussi le plus dur commence : confirmer son talent sur la durée. La doublette qu'il peut former avec Adam s'annonce redoutable.

Pseudo : fabbordelais

le 23 Janv. 16 à 13h13

Oui, ce qu'il a montré jusqu'ici me laisse optimiste mais j'attends de voir sur la durée.

Pseudo : vini49

Voir profilContacter le membre

le 30 Janv. 16 à 21h58

Après 55 minutes de jeu en CFA, les Girondins ont renversé le cours du match à Bergerac grâce à #Shamal et @ValentinVada #CFAGirondins

je suis a l'hotel moi en train de regarder le Match !! ????

Non seulement il n'est pas mauvais mais en plus c'est un comique

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 13 Mars 16 à 12h43

Comment est il possible que ... VADA soit sur le banc quand il commence à avoir des affinités avec CHANTOME

et qu'on doit remplacer le départ de SAIVET et la blessure de PLASIL .................;

NOOOOON Sagnol décide de faire son bloubi goulba incompréhensible et nous sort l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis cette NOUVELLE série catastrophique de résultats négatifs

VADA sur le banc, non mais sérieux .... c'est vraiment se pénaliser soi même ? T'es vraiment aussi NUL que ça Willy ?

Pseudo : girgi

le 19 Mai 16 à 19h17

j espere que c'est de l'intox NANTESqui voudrais VADA il nous avais déja pris KRIKOWIACK ont à vu le résultat ensuite avec REIMS et jamais les pros avec BORDEAUX c'est un scandale

185 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !